| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 10:23:27 ![]() J'ai cru lire par ci par là que cette deuxième démo n'était pas exempte de bugs graphiques. Il y a de quoi être inquiet vu qu'elle aurait été compilée avec la dernière évolution du moteur 3D. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-39 [...] lator.html
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous me conseillez quoi comme bon pack AI General Aviation |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j 'ai testé la nouvelle démo,ca rame encore plus que la 1ere ,y a de quoi etre inquiet ! |
Fry777 Transactions (3) | Au fait, Vulpine tu avais parlé d'un pack AI d'avions de lignes qui était devenu interdit (c'était je crois une sorte de compil de ce que faisait AI Aadvark etc..). Je voulais juste te demander si ce type de pack nuisait bcp aux performances, quand on est en approche d'un aéroport, avec un panel de liners plutôt complexe et dans un aéroport aussi complexe ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben forcement si il y a pus de details a l'ecran, ca va ramer |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est le pack Adobe.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 12:17:02 ![]() De toute façon, entre le pack Adobe et traffic 2005 le choix est vite fait. Avec Traffic 2005 on se paie des hélicos qui empruntent les taxiways comme des avions. Vive le réalisme. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Message édité par lanimal2 le 04-10-2006 à 12:29:11 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:28:50 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 04-10-2006 à 14:21:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | voler en réseau, c'est ce qu'il y a de mieux Message édité par TBone le 04-10-2006 à 15:02:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Vous parlez qques fois d'Adobe Traffic, mais je trouve rien à ce sujet |
TBone Pouet.Transactions (0) | FS2004 Adobe Traffic dans google ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Kedal, mais j'ai ce qu'il faut mnt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 16:57:52 ![]() Si vous faites le tour des sites des concepteurs d'addons commerciaux, vous remarquerez souvent la petite phrase à coté de leurs produits: "Nous mettrons bientôt un patch FsX à disposition pour tous les utilisateurs enregistrés". On retrouve même cette petite phrase à côté de produits pourtant labellisés "FsX compliant".
|
youyou2223 Transactions (0) | qq'un a t'il testé la nouvelle demo de FSX avec un système SLI
|
youyou2223 Transactions (0) | bon ben j'ai testé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 00:49:20 ![]() Il n'y pas plus de bugs sur le SLI avec la démo que sur une config normale (mono gpu). Et le gain de perfs est bien là. Cependant une config SLI doit être correctement réglée pour profiter à fond des avantages inhérents à celle-ci. J'ai eu récemment encore en maintenance une config équipée de deux 7900 GTX et je n'ai eu aucun problème. Un vrai bonheur. |
soubzero Transactions (0) | chez moi le framerate de la derniere demo est UGLY !!! |
oliviermdvy Transactions (0) | Avec un 4800+, X1900XT, 2go de ram, 1280x1024, anti aliasing, réglages high partout, ça rame pendant certaines phases. Par exemple, lors de la seconde mission, sur le point d'aterrir, ça rame grave (peut être tous ces piafs qui volent en début de piste ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 09:24:47 ![]() En même temps, ce n'est qu'une démo entourée de rumeurs non fondées. Seule la version finale, que certains auront dès lundi, pourra servir de base pour les tests et éventuelles critiques. Mais la simulation de vol a toujours été un domaine demandant une forte puissance de calcul. En même temps, FsX permet une très grande souplesse dans les réglages. Chacun y trouvera son compte si celui-ci dispose d'une machine correcte. |
Honglobert Transactions (0) | Démo 2 testée, voilà ce que ça donne niveau graphismes : |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
selector gloire a daniel prevostTransactions (0) | salut !
Message cité 1 fois Message édité par selector le 05-10-2006 à 16:27:17 --------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 16:38:02 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Perso moi je trouve une 7950Gx2 carrément surdimenssioner et puis si ton pote à de la thune tu lui prends une gto et il attends que les new cg compatible avec directx 10 sorte... |
selector gloire a daniel prevostTransactions (0) |
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
Fry777 Transactions (3) | Clairement pour FS9 la GX2 apportera pas assez vu son prix.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Voilà je pense tout à fait pareil 1+ |
youyou2223 Transactions (0) |
Message édité par youyou2223 le 05-10-2006 à 21:16:39 |
ronan15 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
youyou2223 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 23:51:18 ![]() Le SLI est parfaitement compatible FS2004 mais est parfaitement incompatible multi-screens.
|
ronan15 Transactions (0) |
Message édité par ronan15 le 06-10-2006 à 00:25:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2006 à 00:35:12 ![]() Je ne connais pas le système matrox, mais à mon avis le SLI ne verra qu'un écran "matrox" de grande résolution. Ce n'est pas un problème, la résolution affecte peu les perfs sous FS9, surtout en SLI. |
figo Transactions (0) | Bon,je crois que je vais commander FSX deluxe ce week-end.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2006 à 10:57:08 ![]() |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2006 à 11:06:56 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | fallait être bien naïf pour penser que les updates de vaches à lait pareilles seraient gratuits aussi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |