| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 14:50:19 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | pcinpact qui relate le crash d'un hélico ... ce serait pas la définition même de l'humour noir ça ?
Message édité par Zzozo le 19-09-2006 à 14:55:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bah en fait les deux manches agissent sur les pales de l helico (meme le palonnier en fait, meme si la c est les pales du rotor arriere) Sinon si c est celui pour monter/descendre, c'est le pas collectif (bah ouais il incline toutes les pales en meme temps Message édité par Nono le 19-09-2006 à 15:22:15 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Merci |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour l'IFR, révise bien les altitudes minimum de Missed Approach en cas de conditions minimum... Freeworld m'a retiré des points car j'avais remisles gas 150ft trop tôt en fin d'approche sans clearance d'atterrissage.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Harkonnen le 20-09-2006 à 16:14:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Pouet.Transactions (0) | simple F/O, pour devenir Captain il faut passer un exam avec un instructeur à bord (XPlane le permet facilement) et ma connexion ne me permet pas de le faire.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 17:39:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
sircam I Like TrainsTransactions (0) | Hello,
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ze flyer Transactions (0) | http://www.google.ch/search?hs=bC7 [...] cher&meta=
Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 20-09-2006 à 21:18:40 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne retrouve plus le lien d'un boîtier qui avait l'air bien sympa... relié à ton pc et zou, tu captais le traffic de ta zone --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Airnav affiche juste les avions des states ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2006 à 12:31:55 ![]() La joie de ce matin en entendant qu'EADS prévoit de nouveaux retards pour sa bétaillère à réaction. |
sircam I Like TrainsTransactions (0) |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
figo Transactions (0) | FSX vs REALITY:ST MARTEEN
Message cité 1 fois Message édité par figo le 21-09-2006 à 17:20:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2006 à 17:58:42 ![]()
|
ze flyer Transactions (0) |
Message édité par ze flyer le 21-09-2006 à 19:47:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2006 à 12:05:31 ![]() De tout temps, le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres. Et aujourd'hui, cette rancur personnelle envers Airbus ne trouve plus réellement sa place sur ce forum. Il est vrai. Cependant, au niveau boursier, il est dans mon intérêt qu'EADS aille mal. Car comme l'a montré monsieur Forgeard, les sentiments ne doivent plus venir du cur mais des finances. Et comme les dirigeants d'Airbus pensent vraisemblablement d'abord à leur parachute doré plutôt qu'à la pérennité de leur industrie, il est légitime d'en faire de même.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 12:11:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) | de là à prendre un aller-simple pour le Larzac, il n'y a qu'un pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je pense que dans la liste des liens on pourrait rajouter http://www.rikoooo.com/ Message édité par lanimal2 le 23-09-2006 à 10:49:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | petite nav VFR sympatoche: PAPG-PAWG
|
TBone Pouet.Transactions (0) | nice shot --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | moi j'étais en DR400, à 3000ft AGL, j'ai horreur de piloter dans le brouillard --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Tbone-----------> tu peux te faire un pti tfff |
|
figo Transactions (0) | Petit vol entre LPPT et LPMA avec le TU154(navigation avec le KLN90).
Message édité par figo le 24-09-2006 à 23:03:44 |
figo Transactions (0) | Le vol est fait en pilote auto avec le KLN90:
Message édité par figo le 24-09-2006 à 23:05:46 |
figo Transactions (0) |
figo Transactions (0) | Pour ceux qui ont un talent créatif:
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient essayer la bête, je vous rappelle le lien:
|
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |