| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PoussahPensif le 10-08-2006 à 04:33:20 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 04:33:05 ![]() ![]() |
rfactorien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2006 à 05:34:58 ![]() Les atérros sous la pluie au petit matin tous les détails à fond ... ça le fait |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | bonben je dl ^^
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 10-08-2006 à 06:03:19 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | han, qu'est ce que je ferrai pas sans clubic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | la démo que vous attendez tous vient de sortir et il n'y a qu'un shot ???
Message édité par TBone le 10-08-2006 à 07:44:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2006 à 08:08:38 ![]() j'ai pas le temps de poster des shots |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 08:08:38 ![]() ![]() |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Apparement il y a de nouveaux modeles dans l'autogen, l'exterieur à été travaillé et c'est plaisant Message édité par justin_bridou le 10-08-2006 à 09:06:33 |
jokaa Transactions (0) | 8fps O_O ca doit, comment dirais-je ... laggant |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Pareil téléchargé ce matin sur clubic Message cité 2 fois Message édité par justin_bridou le 10-08-2006 à 08:56:23 |
jokaa Transactions (0) |
|
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | allez voir l'agence crosoft pour les plaintes au bout du couloir |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point !Transactions (0) | J'y ai joué une heure, dont la moitié avec la mission de bombardement, ça a pas l'air trop mal...
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Salut à tous,
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
figo Transactions (0) | Pour les bugs lisez le blog que j'ai mis plus haut. Message édité par figo le 10-08-2006 à 10:46:16 |
|
|
stupidduck Transactions (0) |
|
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | oui il faut le sp2 et oui la limitation du temps c'est chiant.
Message édité par mixmax le 10-08-2006 à 10:57:43 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
stupidduck Transactions (0) |
|
|
figo Transactions (0) | bon sur le site de MS c'est beaucoup plus rapide:
|
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | si si on redemarre une nouvelle session |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
|
Message édité par justin_bridou le 10-08-2006 à 11:16:16 |
thefaboss Transactions (0) |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | thefaboss> juste FSX |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Ma config
|
thekiller3 Transactions (0) | bon, ben je la trouve très décevante cette démo moi .... |
stupidduck Transactions (0) | c'est clair que quand on voit les graphismes de lock on à coté de fs x... Pourtant ils savent faire de jolies choses chez crocoft ! Fable, les AoE ... se sont dfes jeux très beaux ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut comme pour toute simulation un CPU qui arrache |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |