Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15855373
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 11:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

Tu ne trouves pas de tutos ? Youtube déborde de tutos.
Si tu laisses MSFS calculer la route sur le flight planner, elle sera automatiquement injectée dans ton appareil.
Une fois en vol, --grosso merdo hein--, tu t'assures que la source de tes instruments est bien FMS ou GPS et tu appuies sur le NAV (ou LNAV).
Mais c'est avec un max de raccourcis là... il serait sans doute plus judicieux de découvrir ça hors mission.

kenrio a écrit :

Non mais tu dois regarder des tutos sur le net la.

Sharkal a écrit :

Je suis plus trop fs mais je te conseille simusake et sim2heaven sur YT qui font de bon tuto bien complet.

Merci pour vos reponese,s je vais creuser, mais meme si j'ai poas de siouci avec l'anglais, je me dit que sur des trucs precis comme ca, en Fr ca serait mieux..
Et j'ai vu des tuto qui expliquent le G1000, oui, mais la plupart sont sur la version 2020, et avec l'ajout de l'EFB sur le 24, j'ai peur de gros changements ..

edit: sakesimu c'est du FR, je suis dessus ^^

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 01-12-2024 à 11:24:31

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 11:19:47  profilanswer

n°15855376
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 11:24:32  profilanswer

Bah faut juste tester dans un coin que tu connais...  
Un G1000, c'est un G1000... il y a des particularités entre les différents constructeurs mais pour du LNAV, c'est kif-kif.
Je trouve la VNAV un peu plus compliquée mais gère ça dans un second temps.
Et accessoirement, apparendre à gérer ses instruments de nav sur le G1000, ça peut dépanner grandement car c'est un poil différent que sur des instrus "à aiguilles" (mais fondamentatlement la même chose évidemment)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15855384
cell

Transactions (3)
Posté le 01-12-2024 à 11:56:22  profilanswer

Supayr !! je viens de commencer la carriere

2eme vol inaugural, je me crash a l'atterissage a cause d'une rafale de vent au dernier moment

Mission reussie vol classé B et plein d'xp   :lol:

Message édité par cell le 01-12-2024 à 11:57:23
n°15855385
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 11:59:09  profilanswer

cyberfred a écrit :

arf de mon côté, soit un bug soit je pige pas : je viens de me prendre un 0% sur la note d'état de l'avion suite à un convoyage d'un Cub Xcraft.
j'ai tout fait proprement (sur 60nm en plus), j'ai bien vu qu'à l'arrivée la vitre était un peu sale mais à part ça je suis resté largement dans les limites de l'avion, pas de survitesse, atterrissage ultra propre, plan de vol respecté à la lettre,  je comprends pas???
j'étais en début de réputation A et j'ai quasiment perdu toute la barre  pour revenir en début de réputation B  :sweat:
je suis preneur d'info car je vois pas comment j'aurai pu rendre l'appareil en meilleur état (hormis les insectes sur la vitre :D )

edit : vu les bugs que je vois au dessus je vais mettre ça sur le dos d'un bug (celui de Kenrio est pas mal, j'ai aussi eu le cas avec un bonanza planté dvt un mur dés le départ , compliqué pour avancer et compliqué pour le bac de remorquage par l'avant pour repousser l'avion :D)

Bah en fait c'est peut etre un bug ou peut etre pas... comme y a 0 explication des notes sauf celle de l'aviateur...

loukoum a écrit :

Merci pour vos reponese,s je vais creuser, mais meme si j'ai poas de siouci avec l'anglais, je me dit que sur des trucs precis comme ca, en Fr ca serait mieux..
Et j'ai vu des tuto qui expliquent le G1000, oui, mais la plupart sont sur la version 2020, et avec l'ajout de l'EFB sur le 24, j'ai peur de gros changements ..

edit: sakesimu c'est du FR, je suis dessus ^^

sakesimu il est très bien et va vraiment loin dans les explications.

J'ai un seul putain d'avion je me retape -128k !!!
L'avion est neuf mais ils foutent quoi avec mon avion ces connards !!!!
 [:dur]

edit putain ma main a coupé que le mec qui a pondu ça s'est planté sur les négatifs/positifs...
Ils ont pris un putain de stagiaire chez Asobo...
https://i.imgur.com/WbBn2EF.png

Message édité par kenrio le 01-12-2024 à 12:07:05

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15855392
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-12-2024 à 12:23:00  profilanswer

@kenrio : franchement si c'est pas un bug je vois pas comment j'aurai pu faire mieux  :sweat:  en suivant le plan de vol à la lettre, en restant sous la limite de vitesse de l'avion etc...
 surtout que j'ai l'impression que c'est du tout ou rien car toutes les autres missions de convoyage que j'ai réalisé, j'avais du 100% sur l'était de l'avion.
là je me suis pris un 0% et comme tu dis vu qu'on a pas d'explication c'est chaud de savoir ce qui a pu foiré :(
et à côté de ça , les missions de parachutisme en cessna, j'ai suivi les conseils donnés ici , retour avec descente à 6k ft/min sans suivre le plan de vol , noté  A à la fin avec la plupart des notes au dessus de 90% :D

Message édité par cyberfred le 01-12-2024 à 12:23:32
n°15855401
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 12:43:49  profilanswer

non mais y a 99% de chance que ce soit un bug XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15855431
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-12-2024 à 13:56:24  profilanswer

je viens de faire un convoyage avec un Bonanza :  99% à la fin sur la note d'état de l'avion, je dois avouer que l'atterrissage a été un peu rude pour l'avion :D  
c'est vrai qu'il y a pas mal de petites choses qui sont buggées je pense, dont les revenus qd tu as une compagnie comme tu le décris, j'ai cru voir passé un topic là dessus sur le forum officiel et je pense que tu n'es pas le seul à avoir des revenus négatifs alors qu'il n'y a pas de maintenance.
j'en suis pas encore là mais vu les soucis, je vais pas forcément me presser :D

Message édité par cyberfred le 01-12-2024 à 13:57:10
n°15855432
Habu

Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 13:57:13  profilanswer

cyberfred a écrit :

arf de mon côté, soit un bug soit je pige pas : je viens de me prendre un 0% sur la note d'état de l'avion suite à un convoyage d'un Cub Xcraft.
j'ai tout fait proprement (sur 60nm en plus), j'ai bien vu qu'à l'arrivée la vitre était un peu sale mais à part ça je suis resté largement dans les limites de l'avion, pas de survitesse, atterrissage ultra propre, plan de vol respecté à la lettre,  je comprends pas???  
j'étais en début de réputation A et j'ai quasiment perdu toute la barre  pour revenir en début de réputation B  :sweat:  
je suis preneur d'info car je vois pas comment j'aurai pu rendre l'appareil en meilleur état (hormis les insectes sur la vitre :D )

edit : vu les bugs que je vois au dessus je vais mettre ça sur le dos d'un bug (celui de Kenrio est pas mal, j'ai aussi eu le cas avec un bonanza planté dvt un mur dés le départ , compliqué pour avancer et compliqué pour le bac de remorquage par l'avant pour repousser l'avion :D)

Ouais, ce point n'est pas clair et mériterait des explications.

n°15855816
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 11:18:33  profilanswer

Je suis encore sur MFS 2020 avec mes 500Go de mods, ça me convient tout à fait, aboslument aucun intérêt me concernant pour les carrières, je ne fais que du VFR ou IFR...  

J'attendais juste un gap graphique mais visiblement ça se limite aux arbres/végétation et climat/nuages.

il est urgent d'attendre..

Message cité 2 fois
Message édité par m3zcal le 02-12-2024 à 11:19:11
n°15855844
Upal

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 12:00:36  profilanswer

m3zcal a écrit :

je ne fais que du VFR ou IFR...

Ah parceque y a quoi d'autre ?  :D  

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 12:00:36  profilanswer

n°15855846
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 12:01:41  profilanswer

Je viens de craquer pour la version 2024

Premier vol sur ma machine FHD (5700X, RX6800 et 32 Go de ram), tout passe en ultra sans FSR  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 02-12-2024 à 12:02:10

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15855851
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 12:07:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je viens de craquer pour la version 2024

Premier vol sur ma machine FHD (5700X, RX6800 et 32 Go de ram), tout passe en ultra sans FSR  :love:

vive le 1920*1080 ^^

Je suis juste a la limite avec 40 fps en 3440*1440 TAF

Message édité par cell le 02-12-2024 à 12:07:48
n°15855853
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 12:10:36  profilanswer

Upal a écrit :

Ah parceque y a quoi d'autre ?  :D  

La buvette :o

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15855862
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 12:32:07  profilanswer

m3zcal a écrit :

Je suis encore sur MFS 2020 avec mes 500Go de mods, ça me convient tout à fait, aboslument aucun intérêt me concernant pour les carrières, je ne fais que du VFR ou IFR...  

J'attendais juste un gap graphique mais visiblement ça se limite aux arbres/végétation et climat/nuages.

il est urgent d'attendre..

FS2024 c'est :

- meilleurs rendu de lumière ( et pas qu'un peu )
- meilleur rendu satellites au sol ( a quelques exceptions )
- rajout au sol de mesh, shaders, displacement map.
- beaucoup d'espèces d'arbres différentes, et mieux rendu.
- les saisons
- bien meilleur gestion de la physique des roues
- très bon modèle de vol hélicoptère
- gestion de la trainée des autres avions
- véritable vie au aéroport sans addons
- accès à tous les citys uptades et world update sans les DL avant
- ajout de l'efb directement dans le jeu et dans les avions
- gestion fine des pannes
- "beaucoup" d' avionics de différentes marques
- microsoft planner quand on pourra l'injecter dans l'efb...

Ce qui va pas :

- la carrière car pas du tout fini mais l'effort d'en mettre une est à saluer
- des bugs du au procédural plus ou moins génant
- des avions et hélicos non fini ( surement un manque de temps )
- des avions pnj que tu as pas dans la sim ( 757, A220 ou même Belle 222 ) :o
- le full stream c'est cool mais là c'est too much je pense, le rolling cache fonctionne t il ?
- pour le moment fortement déconseillé aux gens en adsl.
- market non fonctionnel

---------------
n°15855867
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 12:50:55  profilanswer

Le 2024 est plus beau mais le gap entre les 2 est pas du tout énorme je trouve

Et je trouve que les graphismes, comme le 2020 dailleur ont un léger aspect "cartoon", les textures font plus réaliste dans dcs

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 02-12-2024 à 12:53:58
n°15855873
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 13:10:41  profilanswer

cell a écrit :

Et je trouve que les graphismes, comme le 2020 dailleur ont un léger aspect "cartoon", les textures font plus réaliste dans dcs

Le gap peut pas être "énorme"  ça reste la suite 4 ans seulement après.
Par contre pour DCS tu n'as pas du y jouer pour dire ça, le rendu est très jeux vidéo, leur shader sont encore très loins derrière FS même si dans les cockpit c'est leur point fort, l'avion en extérieur est très moyen ( pour le prix ), les décors sont très moyen et c'est payant ( chaque map c'est  40 euros ) et même l'optimisation n'est pas la...
J'ai beau avoir mis bcp trop d'argent dans DCS aujourd'hui je suis plus que blasé...

---------------
n°15855882
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 13:20:35  profilanswer

Moi qui ne joue que sur la version "stock" sans addons en tous genres (XBox oblige), clairement, je vois un écart important au niveau du vol à basse altitude.

1/ Meilleure résolution des textures satellite.
2/ Autogen pour compléter les textures satellite : quand tu es posé sur le sol, ou en rase mote, tu vois des détails autogen parfaitement crédibles par rapport l'environement : présence de rochers, buissons, animaux dans les prés, etc.
3/ En plus des textures visuelles, chaque morceau de sol a sa propre matière. Le comportement de l'avion au sol est bel et bien différent que tu roules dans un pré, un champ ou du sable par exemple.
4/ Et il est aussi bosselé. Y compris les pistes et les taxis. Là où avant il y avait quelques légères ondulations sur la piste, maintenant tu as vraiment des bosselettes, et des taxis en pente quand l'aéroport n'est pas sur un terrain très plat.
5/ Les falaises texturées. Sans addon, le moindre relief escarpé ne se traduit plus par des textures horizontales étirées.

En bref, pour faire du VFR de tourisme, ou pour du bush trip, c'est incomparable.
Et comme mentionné par Kenrio, il y a réellement de la vie sur les petits aéroports, allant jusqu'à voir des personnes faire de l'aéromodélisme.

Aussi, l'eau, qui était pourtant déjà une tuerie sous 2020 est plus que réaliste sous 2024 avec des couleurs bien plus proches de la réalité. Cours d'eau boueux, algues rouges, etc.

Bref, si tu fais du 747 à FL350 forcément tu verras pas de différence (mise à part éventuellement l'eau des lacs).

Mais pour tout ce qui est balade à 1000 pieds sol, ce qui représente la cible historique de MSFS, il y a clairement une claque magistrale : c'est comme si tu avais un addon pour chaque zone que tu survoles.

Les addons type "VFR" ont du plan sur la planche pour apporter réellement quelque-chose... Déjà avec 2020 ils ont dû diviser leurs ventes par 2, mais là ça pourrait bien diviser à nouveau par 2.

Message édité par Arjuna le 02-12-2024 à 13:21:38
n°15855884
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 13:24:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Le gap peut pas être "énorme"  ça reste la suite 4 ans seulement après.
Par contre pour DCS tu n'as pas du y jouer pour dire ça, le rendu est très jeux vidéo, leur shader sont encore très loins derrière FS même si dans les cockpit c'est leur point fort, l'avion en extérieur est très moyen ( pour le prix ), les décors sont très moyen et c'est payant ( chaque map c'est  40 euros ) et même l'optimisation n'est pas la...
J'ai beau avoir mis bcp trop d'argent dans DCS aujourd'hui je suis plus que blasé...

J'ai testé 1h pas plus, j'ai simplement trouvé l'interieur de l'avion bien plus realiste en premiere impression
Pour le reste MFS est effectivement plus beau

Apres tu as surement plus de recul que moi, je dis pas le contraire

n°15856000
coren137

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 16:13:13  profilanswer

cell a écrit :

J'ai le même ressenti que toi, mais pour la VR. Quand je suis sur FS, c'est beau mais j'ai l'impression de voler dans un décor de cartoon, ou de maquette je ne sais pas trop comment dire. (et les avions militaires on n'en parle même pas, comparé à DCS ça donne l'impression d'être des jouets)

Sur DCS ça fait plus réel, plus solide, plus matériel, je me sens beaucoup plus immergé.

Après je crois que je n'ai jamais très bien optimisé FS (par exemple pas installé le mod Map enhancement)

n°15856003
coren137

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 16:19:27  profilanswer

D'ailleurs ça a peut-être déjà été partagé mais il y a une belle vidéo d'optimisation pour les possesseurs de 4090 + Quest 3, très complète
https://www.youtube.com/watch?v=L4sD1my1Veg

n°15856004
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 16:20:24  profilanswer

y a des mod graphique sur flight sim ?

n°15856007
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 16:24:26  profilanswer

coren137 a écrit :

J'ai le même ressenti que toi, mais pour la VR. Quand je suis sur FS, c'est beau mais j'ai l'impression de voler dans un décor de cartoon, ou de maquette je ne sais pas trop comment dire. (et les avions militaires on n'en parle même pas, comparé à DCS ça donne l'impression d'être des jouets)

Sur DCS ça fait plus réel, plus solide, plus matériel, je me sens beaucoup plus immergé.

Après je crois que je n'ai jamais très bien optimisé FS (par exemple pas installé le mod Map enhancement)

T'es vraiment en train de comparer des avions par défaut d'une sim civile par rapport à une sim dédié au militaire où chaque avion c'est 50 euros ?  [:clooney38]  

y a pas plus cartoon que DCS... peut etre que ça va changer avec l' Iraq et l' Afghanistan mais on parle de 50 euros par map... surement optimisé avec le cul et sans la moindre campagne...

---------------
n°15856011
coren137

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 16:25:30  profilanswer

Apparemment sur 2020, Map Enhancement était très efficace, et d'après la vidéo c'est utilisable aussi sur 2024, mais je ne peux pas t'en dire plus, j'en ai juste entendu parler. Apparemment il explique tout ça dans la video

n°15856016
coren137

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 16:29:03  profilanswer

kenrio a écrit :

T'es vraiment en train de comparer des avions par défaut d'une sim civile par rapport à une sim dédié au militaire où chaque avion c'est 50 euros ?  [:clooney38]  

y a pas plus cartoon que DCS... peut etre que ça va changer avec l' Iraq et l' Afghanistan mais on parle de 50 euros par map... surement optimisé avec le cul et sans la moindre campagne...

Tu me parles d'argent moi je te parle juste de mon ressenti en VR, avec le Quest 3.

Sur FS en VR j'ai l'impression de voler dans un décor en carton-pâte, en tout cas sur 2020. Sur DCS (ou IL2) j'oublie presque que j'ai un casque sur la tête.

Je ne te dis pas que c'est mieux, c'est juste mon ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 02-12-2024 à 16:30:03
n°15856024
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 16:41:30  profilanswer

coren137 a écrit :

Tu me parles d'argent moi je te parle juste de mon ressenti en VR, avec le Quest 3.

Sur FS en VR j'ai l'impression de voler dans un décor en carton-pâte, en tout cas sur 2020. Sur DCS (ou IL2) j'oublie presque que j'ai un casque sur la tête.

Je ne te dis pas que c'est mieux, c'est juste mon ressenti.

C'est deux jeux différents.

Sur DCS, IL2 c'est des maps faites a la main.
Sur FS tu peux voler partout dans le monde avec des maps générés via des images satellites. Donc ce n'est pas parfait.

n°15856033
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 16:49:53  profilanswer

en fait on cherche pas de justification, on parle juste de ressenti, quelque soit le prix ou la methode de graphisme de chaque jeu

On est bien conscient que c'est fait différemment

Les textures des cokpits de dcs je les trouve juste plus realiste, ca ne veux pas dire que ceux de msf ne sont pas beau

Message édité par cell le 02-12-2024 à 16:50:14
n°15856035
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 16:51:49  profilanswer

En fait c'est plus ça, sur DCS maintenant ils prennent une base satellitaire et travaillent dessus, donc en théorie ça va être bien mieux ( Iraq et Afghanistan )
Résultat en théorie ça sera mieux visuellement mais a quel prix ? une optimisation ultra foireuse...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-12-2024 à 16:56:03

---------------
n°15856039
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 16:55:48  profilanswer

kenrio a écrit :

En fait c'est plus ça, sur DCS maintenant ils prennent une base satellitaire et travaillent dessus, donc en théorie ça va être bien mieux ( Ira

je parlais des cockpit, la map est plus belle sur mfs et de loin

https://www.youtube.com/watch?v=0lwW_lkp_jw

J'ai pas trouvé decomparo avec le 2024 mais j'ai eu la meme impression

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 02-12-2024 à 16:57:16
n°15856040
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 17:01:01  profilanswer

cell a écrit :

je parlait des cockpit, la map est plus belle sur mfs et de loin

https://www.youtube.com/watch?v=0lwW_lkp_jw

ouai mais comme je te l'ai dis tu peux pas comparer comme ça :)
Le F18 de fs c'est un avion par défaut très moyen ( d'ailleurs il l'est toujours sur 2024 )
Les mecs ont clairement mis aucune tune c'était surtout pour le buzz avec top gun.

Si faut comparer on prend ça :

https://youtu.be/8RgsBwW1gMw

Après DCS reste DCS, le hic c'est qu'ils sont réellement les seuls a proposer une simulation militaire et donc abuse bien de leur pseudo monopole.

edit : d'ailleurs j'ai le F18 et les textures extérieurs sont dégueulasse ( au moins 6 ans d'age... )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-12-2024 à 17:01:54

---------------
n°15856049
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 17:22:18  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai mais comme je te l'ai dis tu peux pas comparer comme ça :)
Le F18 de fs c'est un avion par défaut très moyen ( d'ailleurs il l'est toujours sur 2024 )
Les mecs ont clairement mis aucune tune c'était surtout pour le buzz avec top gun.

Si faut comparer on prend ça :

https://youtu.be/8RgsBwW1gMw

Après DCS reste DCS, le hic c'est qu'ils sont réellement les seuls a proposer une simulation militaire et donc abuse bien de leur pseudo monopole.

edit : d'ailleurs j'ai le F18 et les textures extérieurs sont dégueulasse ( au moins 6 ans d'age... )

desolé c'est effectivement plus beau sur le trailer, mais ingame, c'est le meme rendu que l'autre

https://youtu.be/oPwpem09pMo?t=420

Encore une fois, je dis pas que c'est pas beau, les textures font moins realiste

Message édité par cell le 02-12-2024 à 17:25:48
n°15856067
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 17:45:36  profilanswer

Pour le coup je ne l'ai pas sur DCS ni sur FS donc je peux pas dire.
Vu comme ça pour moi c'est pareil mais c'est peut etre pas le cas.

De toute façon des avions de combat sur FS je m'en fou :o

On attendra Combat Flight Simulator :o

---------------
n°15856074
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 17:54:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Si ça sort j'achète direct pour un pot ^^

J'ai voulu acheter Ace combat la semaine dernière mais les joystick ne sont pas pris en charge :/

Message édité par cell le 02-12-2024 à 17:57:52
n°15856082
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 18:10:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Toutes les autres production de simu prient pour que ça n'arrive jamais (pas moi). Le jour où ça se fait, le game est plié. Mais il faudra qu'ils travaillent la partie réseau, car c'est encore foireux sur FS2024.

Sinon, Correction DCS a toujours utilisé les vues satellites pour ses cartes, mais ils placent les bâtiments. D'où un bon rendu en altitude, mais merdique à basse altitude, et les bâtiments qui sont très mal intégré et qui font maquette d'architecte. Et une optimisation de merde avec des cartes qui pèse un âne mort. La map Kola, c’est 150 GO pour elle seule, Afghanistan, on est à 80 Go (de mémoire) pour juste une zone détaillée. Enfin détaillé, c’est un bien grand mot.  :sarcastic:

n°15856156
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 20:06:28  profilanswer

n°15856160
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 20:09:15  profilanswer

Les releases notes semblent super pauvres :/

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°15856170
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 20:18:16  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Les releases notes semblent super pauvres :/

Normal c'est le 9 la vraie mise a jour :o

---------------
n°15856175
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 20:24:37  profilanswer

Semaine du 9  [:quetinouillecity:1]  

Mais j’espère qu’ils seront plus précis vu la quantité de bug bloquants faudra autre chose que du « various game fixes » si à chaque fois tu risque de ruiner ta carrière pour voir qu’ils sont corrigés :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°15856180
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 20:33:10  profilanswer

j'ai croisé des bisons sur les hauteurs de courchevel, ca fait bizarre  :o

n°15856184
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 20:36:28  profilanswer

si je re install le 2020, je retrouve mes settings ?

je l'ai désinstallé en pensant que mes reglages honeycomb allaient se retrouver dans le 2024 ...

bah non ... tout est revenu par défaut et naze parfois.

y'en a qui on pris le pedalier ? j'aimerais bien me le prendre pour le fun, je veux me remettre plus sérieusement au jeu :D

Autre point, j'ai complétement déporté le pc gaming sur l'oled, et le track ir sur l"iphone me soule un peu :o

y'a quoi comme solution performante ? ( j'ai plus suivi ça depuis un moment ) le tobii eye tracker c'est bien ? ( la petite barre pourrait se glisser sous la tv )

Message édité par btbw03 le 02-12-2024 à 20:41:53
n°15856201
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 21:01:00  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai croisé des bisons sur les hauteurs de courchevel, ca fait bizarre  :o

attends de les voir à l'aéroport de munich :love:

---------------
n°15856204
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 02-12-2024 à 21:15:27  profilanswer

Btbw : prends toi un track ir.

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)