|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 17:36:16 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
Bourinattor Transactions (2) | Hello, petites questions aux possesseurs du 737 de PMDG pour MSFS et qui ont tester le ZIBO mode de Xplane 12.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Je ne sais pas pour le PMDG --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | L'arrondi a la rigueur c'est pas très grave. Je vais creuser comme le suggère Tbone. Si je réduit pas mal l'amplitude max et peut être les courbes j'aurais peut être quelque chose de moins nerveux et de plus cohérant.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Loader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 09:29:21 |
Bourinattor Transactions (2) | Visiblement ils ont ajouter une option je vais regarder ce que ça donne.... Je vais voir aussi en limitant le débattement max si le comportement est plus réaliste.
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Hello, petite question d'un neophyte qui ambitionne de découvrir FS2020 prochainement, pouvez-vous me dire si l'app xbox est obligatoire pour lancer le jeu sur pc svp ?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mxpx ----Transactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Habu Transactions (0) | Et même avec la version steam, il faudra l'app xbox. |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
It_Connexion Transactions (0) | + 1 avec mes VDD, une belle installe de Windows toute propre, pas de raison que ça déconne --------------- Galerie Photo Personnelle |
Icarez Transactions (0) | Publié il y a 5 secondes : --------------- feedback |
bozoleclown Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | Il faut attendre la gamescom.
|
bozoleclown Transactions (0) | Ça serait cool une petite beta Sinon concernant les problèmes de connexion sur l'appli Xbox et le Microsoft store, j'ai tenté a peu près tout ce qu'il est possible et tous les tutos trouvés sur le net rien y a fait. |
Icarez Transactions (0) | Pour ceux qui ont pris le FSS 727, il y a un mod développé par la communauté avec l'aide de FSS pour le modèle de vol.
Loader Transactions (0) | Le World Update 18 est disponible.
|
SodeKa Transactions (0) | Merci de l'info ! Toujours la manip de vider le dossier Community à faire ? |
Loader Transactions (0) | Non, pas besoin. Juste vérifier les mises à jour et/ou désactiver les scènes qui sont dans ces pays. Message édité par Loader le 22-08-2024 à 18:10:00 |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui ont pris le A319 et A321 de Fenix, est ce que les checklists dans le jeu sont actives ? |
Icarez Transactions (0) | Preview du futur BlackSquare :
bozoleclown Transactions (0) | bon bah la gamescom est terminée et aucune nouvelles images, rien, juste une petite interview
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Pour ceux qui sont sur AMD (3000 et gen suivante). je ne sais pas si c'est une vu le l'esprit ou si c'est bien reel mais suite au KB5041587 sur win 11 (qui adresse un pb de perf sur amd) j'ai l'impression d'avoir un gain de fps énorme (ca ne stutter plus sur New York). --------------- Lone Wolf Rider |
oranginaaaa Transactions (0) | Je te dis ça dès que j'ai la mise à jour. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Habu Transactions (0) | Ôtez moi d'un doute, FS2020 supporte bien les périphériques de plus 32 boutons (je ne me souviens plus du nombre exacte) ? |
Message édité par kenrio le 19-09-2024 à 08:54:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
grouchotth Transactions (2) | j'attends des cours de pilotage dignes de ce nom avec Rod Machado ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
oranginaaaa Transactions (0) | Mais ça tourne comment en comparaison de la version actuelle ? C'est surtout ça que j'attends de savoir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |