| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 14:26:51 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Tu peux le pousser à 250 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il me manque (pour la forme) le bouton "Turbo" de nos ancêtres numériques --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | J'avais tellement peur d'appuyer dessus, de crainte que ça casse quelque chose. Message édité par crabe_savant le 12-02-2024 à 15:40:37 |
ibuprophet Transactions (1) |
Grouchotth Transactions (2) |
Novembre --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sloubi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 09:50:05 ![]() ![]() |
-Boup- Transactions (0) | Mi scusi , je viens de percuter sur un truc
|
Loader Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | J'ai donné un mois au hasard. Message édité par Grouchotth le 13-02-2024 à 15:13:01 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Extension Dune dispo (gratuite): une vingtaine de MB d'update pour ouvrir le robinet et ensuite 11.5 gigots pour l'extension en tant que telle. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-02-2024 à 18:19:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Et si l'ornithoptère est sympathique de prime abord, il est très très basique. Alors pour ceux qui pilotent des tondeuses, faudra vous habituer: on gère la vitesse verticale au moteur, ça pourrait vous surprendre au premier arrakissage. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-02-2024 à 11:29:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa Transactions (0) | Perso ça ne m'intéresse pas du tout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
Rien de différent d'un monomoteur en finale
Pareil Sinon, débit toujours incompréhensible pour les MAJ. 1.5 Mbps pour les deux MAJ World Update, c'est tout simplement inacceptable. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 14-02-2024 à 16:28:48 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-02-2024 à 16:35:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour,
|
F_lanker Transactions (0) |
Le mieux est d'installer le Fenix Plus serieusement tu as regardé là? (en particulier les passages en gras)
Message édité par F_lanker le 16-02-2024 à 13:17:41 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Merci, moi je restais sur FMGC au lieux d'ATSU. J'ai même pu imprimer |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Sacré périple. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Pouet.Transactions (0) | No pics, did not happen.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kenrio Transactions (0) | Petit HS mylife --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tinc Transactions (0) |
C'était en ifr ou pas ? |
Mais j'ai été plus surpris par le modèle... Un 182 ? C'est un peu moins courant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 21-02-2024 à 21:49:58 |
oranginaaaa Transactions (0) | Tiens, une mise à jour. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Loader Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |