| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par remiche35 le 11-06-2023 à 20:37:44 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 20:37:24 ![]() ![]() |
zeebra Transactions (0) |
Message édité par zeebra le 11-06-2023 à 20:43:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Clairement une mise à jour au pire un DLC payant pour certains trucs comme le béluga.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Je note que els arbres bougent avec l'hélico au dessus il me semble que c'est pas fait pour le moment mais je me trompe peut etre.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 21:26:42 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca sera une mise à jour, rien de plus, MSFS est un GAAS, c'est sur le marketplace ingame qu'ils se font le pognon. Ca sera juste une grosse maj avec rebrandage comme ce fut le cas avec "FS GOTY" puis "FS 40th Anniversary"
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Perso ça me fait plus penser à MS Flight |
CYANure Transactions (0) | Je suis mitigé. Soit ce sont des grosses billes en communication, soit c'est clairement un nouveau jeu. Et si c'est un nouveau jeu, qu'ils lâchent MSFS et ses trillions de bugs non fixés, pour certains depuis la sortie, alors qu'ils avaient dit que c'était un projet sur au mois 10 ans, ça va gueuler. Perso, j'aurais jamais mis 140€ dans le produit en 2020 si j'avais su que 4 ans plus tard, un nouveau jeu à racheter au prix fort sortirait. Enfin, je dis que ça va gueuler, mais c'est déjà en train de gueuler sur les forums officiels. Message édité par CYANure le 12-06-2023 à 01:41:21 |
kenrio Transactions (0) |
Ça pue quand même... J ai du mal à croire à un nouveau jeu quand même.... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) | FAQ : https://www.flightsimulator.com/mic [...] -2024-faq/
|
Message cité 1 fois Message édité par zeebra le 12-06-2023 à 07:11:10 |
Grouchotth Transactions (2) | Ça m'étonne pas que MSfs devienne cadencée comme une suite office. Et au passage, je sais déjà que je paierai plein pot pour la nouvelle version. Les mecs d'asobo méritent qu'on reconnaisse le taf énorme qu'ils font. Pour moi, ça fera juste moins d'add on achetés en année N : c'est le même budget "Simu". --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bonne nouvelle pour la compatibilité addon, ça me paraissait évident mais c'est toujours mieux de le lire à la source. Reste à espérer qu'ils auront changé leur installeur de marde
Je ne serais pas contre un discount pour ceux qui ont pris l'édition complète du 2020 quand même Message édité par remiche35 le 12-06-2023 à 08:18:27 |
spacewolf1 Transactions (0) | Game Pass
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kenrio Transactions (0) | Depuis que j'ai acheté msfs j y ai jamais joué j'aurais dû rester avec le game pass only --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | |
Icarez Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-06-2023 à 12:21:22 --------------- Ravenloft |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le jeu est sorti il y a 4 ans et depuis on a eu une serie de brouettes de contenus freeware de qualite comme on en avait jamais vu avant. Asobo a fait un travail de dingue, grosse ecoute de la communaute.
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Message édité par It_Connexion le 12-06-2023 à 16:31:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
viande de bison Transactions (0) | J'ai peur que la Series S commence à avoir du mail à suivre |
Grouchotth Transactions (2) |
"Simulation de vol" + "pas besoin de changer son matos" = does not compute. Parce que s'il y a bien un domaine où le gaming est un sport de riche, c'est la Simu. "regarde chérie, j'ai gagné 3 FPS quand je survole bar le duc /Charleville Mézières / la banlieue de Liège ! Tu vois, IL FALLAIT ABSOLUMENT que je change de carte graphique !" --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai la 4080 qui attend tj tout ce qui va autour pour reprendre le vol sur l'oled et en vr |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 12-06-2023 à 17:55:20 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | césivrai --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |