| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 20-04-2022 à 17:26:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais donc en gros ils vont sortir un produit pas fini car il est temps de faire rentrer du cash. J'espere pour eux que ca va bien aller car si ca foire ils vont se prendre un bon retour de baton et vu le fiasco du DC6 sur Xbox... Deja c'est bien que ce soit PC only. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est le changement de modèle de packaging qui me turlupine moi Il faudrait regarder les stats des VA/réseaux mais à une époque pas si lointaine, les pilotes étaient principalement interessés par le -800, or, ils vont devoir attendre. Et comme il n'y a pas de package et que chaque appareil est indépendant, bah ils achèteront le premier qui sortira et ... celui qu'ils veulent par après. Bingo. Cela dit, il a l'air bien sympa (le premier qui sortira) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-04-2022 à 19:17:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Perso quand je vois ce qu'on a avec le Zibo je me permets d'être très exigeant sur ce que j'attends de PMDG. J'adore leur DC6 mais ça reste un avion 'basique'. |
Bourinattor Transactions (2) | Le premier 737 "serious simer" pour msfs... Si ils cartonent pas même avec un 700 ils sont bon pour mettre la clef sous la porte |
pharmajo Transactions (0) | Pour ceux qui sont intéressés par le 737, y'a cette nouvelle chaine sur youtube:
Message édité par pharmajo le 22-04-2022 à 12:30:26 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 12:30:06 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 22-04-2022 à 13:48:49 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Laska- Transactions (0) | Je viens de commander le TCA addon !
Message édité par Laska- le 23-04-2022 à 01:08:56 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Faut que je mette un peu à bosser sur Boeing ... j'ai du mal à lâcher mon a32nx --------------- . |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Je viens de faire l'update de l'installer de FlyByWire, et je m'aperçois de l'existence d'un 747 de chez Salty Simulations.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-04-2022 à 19:25:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
75 + TVA |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | J'attends plutôt le BA146 de Justflight qui a de forte chance de débarquer cette semaine. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | À choisir, je crois que je prendrais le Maddog Cela dit... le Maddog, le 146 et le 737 dans un mouchoir de poche... ça va faire grincer des portefeuilles. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-04-2022 à 20:26:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Sur P3D le 146 est une bonne coche en-dessous des 2 autres.
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-04-2022 à 01:05:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Loader Transactions (0) | Bienvenue à bord.
Message édité par Loader le 26-04-2022 à 11:12:15 |
kalas150 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Certains ont acheté le Garmin TDS 750nxi par ici ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Il me manque l'écran NAV Terrain sur le gratuit. et plus de possibilité dans la modif de plan de vol, mais sinon oui le gratuit fait du bon boulot Message édité par vodkapom le 26-04-2022 à 18:38:27 |
vodkapom madventTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 26-04-2022 à 20:33:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai perdu en perf avec la dernière mise à jour.
|
Loader Transactions (0) | Pour le TBM, tu n'aurais pas le mod qui l'améliore ? |
Sir_burton Transactions (1) | Bien vu, je viens de l'effacer, je réessaierai demain |
vodkapom madventTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Sydney (et Brisbane), orbx n'a pas mis à jour ses addons australien depuis la WU Australie. Cela engendre des bugs (doublon du pont pour Sydney par exemple) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah ouais moche. Je suis en vanilla avec quelques aéroports. |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon... note pour plus tard: râler sur Orbx plus vite... la maj pour Sydney vient de sortir aujourd'hui (sur Orbx Central, soumis à MS pour le Marketplace donc encore à attendre un peu).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | On ne connait toujours pas d'astuce pour régler le field of view sur MSFS ? Je suis sur un écran G9 (5120x1440) et l'image est vraiment étirée sur les côtés ... et je ne vois toujours pas parler de ce point dans les updates successifs ...
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 27-04-2022 à 18:45:28 --------------- . |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain je sais pas ce que j'ai fait (à part désinstaller reshade Message édité par vodkapom le 27-04-2022 à 19:56:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |