Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°15094992
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 14:21:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 14:21:47  profilanswer
 

n°15094994
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 14:22:01  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
C'est bon à savoir, merci. Il faut attendre le hotfix pour ne pas refaire le boulot 2 fois.
 
Pour ceux qui râlent des updates de FS. Faites une update de P3D avec tous les add-ons et les tweaks du simu pour comprendre ce que c'est. Et de vous rendre compte après que la version est complètement vérolée et que vos add-on sont pas tous compatibles...


 
Même si je sais que tu as raison et qu'il faudrait attendre les hotfix, je tente le coup quand même [:cerveau arn0]  
Impatient de voir les évolutions sur le ciel
De mon côté je trouve la MAJ relativement simple, désinstallation P3D, installation nouvelle version, patch ActiveSky, Maddog et.. c'est à peu près tout.
 
Et surtout c'est une à deux fois par an, alors que chez le p'tit nouveau...  [:boy a]  
 
Edit : évidemment quand on change complètement de version (v4->v5 c'est une autre game :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 10-06-2021 à 14:27:39
n°15095016
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 14:33:20  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Il n'y a pas de Garmin G1000 dans MFS  :??:
J'étais persuadé de l'avoir vu dans un des zincs que j'ai piloté.


Le message portait sur le fait que ce seront les G1000 & G3000 de Working Title, pas qu'il y aura des G1000 et G3000 :p (déjà présents donc).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15095033
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 14:47:01  profilanswer
 

TBone a écrit :

 
 
Je parle de l'infrastructure fichier des addons.  
C'est une horreur, rien que pour créer une livrée custom de base.  
C'est pas que moi qui le dit et il suffit de créer une livrée pour s'en rendre compte soi-même.  
 
Et tout va dans ce sens.


Ohhh oui.
Et franchement, nous permettre une arborescence ca serait pas du luxe...

n°15095109
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 15:26:35  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Le message portait sur le fait que ce seront les G1000 & G3000 de Working Title, pas qu'il y aura des G1000 et G3000 :p (déjà présents donc).


Ok my bad j'ai pas compris le message de Quenteagle  :jap:

n°15095124
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 10-06-2021 à 15:33:55  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
 
Il n'y a pas de Garmin G1000 dans MFS  :??:
J'étais persuadé de l'avoir vu dans un des zincs que j'ai piloté.


 

TBone a écrit :


C172 de base de la standard edition, il est en G1000 me semble-t-il, ou trompe-me je ?


 

vodkapom a écrit :


Yes, faut que je relance pour confirmer mais il me semble bien.


 

Lomya a écrit :


 
Je confirme. Le C172 de l'édition de base a le G1000 installé :)
 
Edit : https://i.imgur.com/4XqwkTrl.png
https://i.imgur.com/4XqwkTr.png


 

LEctrodz a écrit :


Le message portait sur le fait que ce seront les G1000 & G3000 de Working Title, pas qu'il y aura des G1000 et G3000 :p (déjà présents donc).


 
Voila, vous ne vous rendez peut etre pas compte que la version par defaut c'est peut etre 1/3 des fonctions reelles du G1000 et ca pose probleme pour faire de l'IFR. Bjorn avait tres vite dit qu'ils avaient fait une boulette a ce niveau et qu'il aurait fallu avoir un GPS study level applicable a tous les avions par defaut. Un peu comme Xplane en fait. D'ou le recrutement de l'equipe de WT pour combler ce vide. Ca doit faire plus de 6 mois qu'ils bossent dessus.
 

TBone a écrit :

 
 
Quand je souligne "Regressions, bugs mis à part", il faut les mettre à part, hein.  
Je ne parle pas de la régression et des bugs car j'espère bien que ça va diminuer avec le temps.  
 
Et je ne parle pas non plus d'une quelconque claque à la concurrence bien que l'on pourrait en parler un peu. C'est hors contexte de mon post.  
 
Et je ne parle pas non plus des points faibles qui sont en cours de résolution.  
 
Sincèrement, faut pas être au taquet dès que l'on dit qque chose qui peut faire grincer des dents :o  
Des sujets qui fâchent dans XP on peut en discuter pendant des soirées entières, chaque sim a ses soucis, plus ou moins profonds.
 
Je parle de l'infrastructure fichier des addons.  
C'est une horreur, rien que pour créer une livrée custom de base.  
C'est pas que moi qui le dit et il suffit de créer une livrée pour s'en rendre compte soi-même.  
 
Et tout va dans ce sens.


C'est la que je ne suis pas d'accord. Pour le casu, la gestion via le marketplace fait qu'un joueur n'a potentiellement pas a se soucier de ses add-ons : ils s'installent tous seuls et surtout sont mis a jour automatiquement quel que soit l'editeur. Ca c'est ni le cas sur P3D, ni sur XP et c'etait le sens du message de El Bracam auquel tu repondais en parlant d'usine a gaz. Pour uen experience de base, non, ils ont simplifie l'experience le plus possible par rapport a ce qu'il se faisait. Ca ravira une grande partie des gens qui jouent a MSFS sans se prendre la tete.
 
Pour le reste (la majorite des gens ici) c'est a peu pres la meme chose qu'avant. Des dossiers en pagaille a gerer et surtout, comme Nono le faisait remarquer l'impossibilite de creer une arborescence. Ca n'a aucun sens de devoir tout mettre a la racine du dossier community. En particulier les livrees freeware. Ca rend la navigation impossible. Il faut juste se rendre compte que les gens qui vont telecharger du contenu sur flightsimto c'est moins de 1% des copies de MSFS vendues. Regardez simplement le nombre de telechargements sur le site vs le nombre de copies de MSFS vendues.

n°15095147
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 15:43:41  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est la que je ne suis pas d'accord. Pour le casu, la gestion via le marketplace fait qu'un joueur n'a potentiellement pas a se soucier de ses add-ons : ils s'installent tous seuls et surtout sont mis a jour automatiquement quel que soit l'editeur. Ca c'est ni le cas sur P3D, ni sur XP et c'etait le sens du message de El Bracam auquel tu repondais en parlant d'usine a gaz. Pour uen experience de base, non, ils ont simplifie l'experience le plus possible par rapport a ce qu'il se faisait. Ca ravira une grande partie des gens qui jouent a MSFS sans se prendre la tete.


Elle n'est pas super concluante leur expérience... il faut parfois virer tous les addons pour que ça redémarre après un update.
 
Je suis d'accord qu'il y a deux cas de figure mais quel qu'il soit, je reste d'avis que leur solution est vraiment moisie.
Sans compter les bugs dans l'interface de gestion du contenu. Mais c'est pê résolu depuis leur dernier update.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15095195
CYANure

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:04:46  profilanswer
 

Moi ce qui me gêne le plus c'est le système d'updates. Parfois je dois : mettre à jour MSFS dans le Windows store, puis mettre à jour MSFS in game, puis enfin, lancer les updates dans le store in game.
C'est un tout petit peu fastidieux, heureusement qu'il y en a pas tous les jours.

n°15095302
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 17:16:59  profilanswer
 

Bon bah elle n'est pas mal du tout cette v5.2.
A date tout marche... Belle augmentation de la qualité et des perfs en mode EA.
 
Puis y a même l'éclipse du jour  [:jean-michel platini:3]  
 
https://i.ibb.co/kcz1WNM/1-6.jpg
 
Seul défaut ce point :

Citation :

Improved cloud grid generation with Enhanced Atmospherics.


Je n'ai pas trop vu de différence et ça fait toujours aussi moche à haute altitude...

n°15095427
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 18:56:32  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Moi ce qui me gêne le plus c'est le système d'updates. Parfois je dois : mettre à jour MSFS dans le Windows store, puis mettre à jour MSFS in game, puis enfin, lancer les updates dans le store in game.
C'est un tout petit peu fastidieux, heureusement qu'il y en a pas tous les jours.


J'avoue que 2 mois après utilisation, j'ai toujours pas bien compris comment fonctionnent les màj  :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 18:56:32  profilanswer
 

n°15095584
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 20:35:20  profilanswer
 

De votre point de vue, mettons qu'on puisse avoir le choix, pour MSFS, RTX 3080 ou RX 6800XT?
Ou c'est du pareil au même :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 10-06-2021 à 20:36:23
n°15095686
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 21:24:59  profilanswer
 

Ca dépend si ce sera DLSS ou FSR avec DX12 :o (enfin FSR sera compatible Nvidia, mais faut voir si ce sera même perf).


Message édité par LEctrodz le 10-06-2021 à 21:25:44

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15095835
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 10-06-2021 à 22:31:19  profilanswer
 

tiibo a écrit :

De votre point de vue, mettons qu'on puisse avoir le choix, pour MSFS, RTX 3080 ou RX 6800XT?
Ou c'est du pareil au même :o


Tu as 5 FPS de plus sur MSFS avec du Nvidia donc meme si les 2 cartes sont equivalentes (avec la 6800XT legerement au-dessus), sur les bench MSFS la 3080 est devant la 6800 XT. Attentions la carte chauffe bien, je conseille tres fortement d'undervolter tout ca, j'ai gagne 80W de consommation pour 2% de baisse de performance.

n°15095883
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 23:04:19  profilanswer
 

LOTR freeware project: https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] _freeware/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15096037
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 08:15:53  profilanswer
 

tiibo a écrit :


 
Même si je sais que tu as raison et qu'il faudrait attendre les hotfix, je tente le coup quand même [:cerveau arn0]  
Impatient de voir les évolutions sur le ciel
De mon côté je trouve la MAJ relativement simple, désinstallation P3D, installation nouvelle version, patch ActiveSky, Maddog et.. c'est à peu près tout.
 
Et surtout c'est une à deux fois par an, alors que chez le p'tit nouveau...  [:boy a]  
 
Edit : évidemment quand on change complètement de version (v4->v5 c'est une autre game :jap:)


 
Pour ma part, j'ai toujours un tas de tweaks liés à GSX, à mes panneaux de commande, remettre les add-on payants sans se faire bloquer par un que l'on a pas désinstallé correctement et qui bloque la License... Je vais donc attendre. De plus, volant avec FS, je n'ai pas trop envie d'y retourner, même si parfois le 777 et l'Avro me manquent.
 

Quenteagle a écrit :


 
C'est la que je ne suis pas d'accord. Pour le casu, la gestion via le marketplace fait qu'un joueur n'a potentiellement pas a se soucier de ses add-ons : ils s'installent tous seuls et surtout sont mis a jour automatiquement quel que soit l'editeur. Ca c'est ni le cas sur P3D, ni sur XP et c'etait le sens du message de El Bracam auquel tu repondais en parlant d'usine a gaz. Pour uen experience de base, non, ils ont simplifie l'experience le plus possible par rapport a ce qu'il se faisait. Ca ravira une grande partie des gens qui jouent a MSFS sans se prendre la tete.
 
Pour le reste (la majorite des gens ici) c'est a peu pres la meme chose qu'avant. Des dossiers en pagaille a gerer et surtout, comme Nono le faisait remarquer l'impossibilite de creer une arborescence. Ca n'a aucun sens de devoir tout mettre a la racine du dossier community. En particulier les livrees freeware. Ca rend la navigation impossible. Il faut juste se rendre compte que les gens qui vont telecharger du contenu sur flightsimto c'est moins de 1% des copies de MSFS vendues. Regardez simplement le nombre de telechargements sur le site vs le nombre de copies de MSFS vendues.


 
Déjà j'ai 4 fois moins d'add-on sous FS, je n'ai aucun tweak et toutes mes commandes vol marchent parfaitement. Presque toutes les updates se font de façon transparentes juste en laissant le processus se faire tout seul. Donc je préfère largement FS de ce côté. En fait il manque un add-on manager pour les add-on community qui fait les mises à jour tout seul.
 

Quenteagle a écrit :


Tu as 5 FPS de plus sur MSFS avec du Nvidia donc meme si les 2 cartes sont equivalentes (avec la 6800XT legerement au-dessus), sur les bench MSFS la 3080 est devant la 6800 XT. Attentions la carte chauffe bien, je conseille tres fortement d'undervolter tout ca, j'ai gagne 80W de consommation pour 2% de baisse de performance.


 
5 Fps sur 30fps, c'est toujours bon à prendre. Sur 120 Fps, on s'en fout un peu. Pour ma part j'ai gardé la 3090 car elle s'en sort beaucoup mieux que la 6800xt. Elle me paraissait aussi plus constante et comme la 6800xt ne voulais rien entendre côté overclock, je suis resté sur la 3090 (qui était pas si cher vu les prix de maintenant).
Les Nvidia consomment énormément. AMD propose une carte avec plus de Vram (pour P3D) et qui est plus orientée "fine tuning" par défaut.
Les 2 sont bonnes à prendre si tu arrives à en avoir une au bon prix.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°15096187
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 11-06-2021 à 10:33:49  profilanswer
 

A mon avis, avec la version XBox qui arrive, il est fort possible que la tendance s'inverse et que AMD devienne plus perf que NVidia sur MSFS.


Message édité par MossieurPropre le 11-06-2021 à 10:34:25
n°15096194
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:39:41  profilanswer
 

D'ailleurs on va avoir quoi comme présentation vu qu'on a déjà le jeu ?
Des hélicos :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15096233
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:53:59  profilanswer
 

Les tondeuses sont encore loin dans la roadmap si je me souviens bien  [:sadfrog62:4]  

n°15096249
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 11:00:37  profilanswer
 

ouai clair lol, après ils peuvent pas montrer la même chose que d'habitude non ? ou juste dire vous voyez c'est opti maintenant...
 
Peut etre une gestion de l'eau mieux foutu pour les amerrissage ?  
Ils ont bien un truc dans leur manche non ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15096261
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 11-06-2021 à 11:08:35  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


5 Fps sur 30fps, c'est toujours bon à prendre. Sur 120 Fps, on s'en fout un peu. Pour ma part j'ai gardé la 3090 car elle s'en sort beaucoup mieux que la 6800xt. Elle me paraissait aussi plus constante et comme la 6800xt ne voulais rien entendre côté overclock, je suis resté sur la 3090 (qui était pas si cher vu les prix de maintenant).
Les Nvidia consomment énormément. AMD propose une carte avec plus de Vram (pour P3D) et qui est plus orientée "fine tuning" par défaut.
Les 2 sont bonnes à prendre si tu arrives à en avoir une au bon prix.


 
On voit quand meme peu d'exemples de config qui font tourner MSFS a 120 FPS  :D Perso je suis plutot a 40 stables avec la 3080 FE et c'est deja assez "exceptionnel". Tous les curseurs sont au max, certes j'ai de la marge pour optimiser. Pour la derniere partie du message, completement d'accord, vu la penurie actuelle et les prix stratospheriques autant prendre la premiere carte qu'on trouve.
 
Dans mon cas je cherchais une 3080 ou une 6800 XT. J'ai jamais reussi un seul drop AMD, ca allait d'ailleurs de pire en pire ces dernieres semaines c'etait meme pas possible de mettre une carte dans le panier. La 3080 c'etait la guerre, par chance j'ai eu une 3090 FE que j'ai revendue en faisant £500 de marge. Donc a mi chemin entre les prix scalpers. Avec cette marge j'ai pu prendre une 3080 FE neuve a un autre scalpeur en payant au final la 3080 £100 de plus que son MSRP... Tant de galeres pour ca  :whistle:

n°15096270
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 11:14:54  profilanswer
 


Message édité par TBone le 11-06-2021 à 11:15:36

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15096340
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 12:23:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :

D'ailleurs on va avoir quoi comme présentation vu qu'on a déjà le jeu ?
Des hélicos :o


Les joueurs PC ont déjà le jeu ^^
Ben comme présentation la version Xbox Series tout simplement. Avec mise en avant de l'ergonomie au pad comme quoi c'est jouable.
Peut-être annonce concernant les hotas pour la Xbox (un gros coup serait d'annoncer la compatibilité des existants du PC... mais je n'y crois pas une seconde perso, ça serait bien trop beau).
Limite présentation du WU5 également.
 
Y aurait moyen de faire combo... présentation du WU5 sur Xbox Series :sol:  
 
 
En tout cas, une info confirmé: la conf sera diffusée en direct en 1080. La dispo en 4K sera dispo après.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15096492
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 14:48:39  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Ca dépend si ce sera DLSS ou FSR avec DX12 :o (enfin FSR sera compatible Nvidia, mais faut voir si ce sera même perf).

 
Quenteagle a écrit :


Tu as 5 FPS de plus sur MSFS avec du Nvidia donc meme si les 2 cartes sont equivalentes (avec la 6800XT legerement au-dessus), sur les bench MSFS la 3080 est devant la 6800 XT. Attentions la carte chauffe bien, je conseille tres fortement d'undervolter tout ca, j'ai gagne 80W de consommation pour 2% de baisse de performance.

 
ed_bracam a écrit :

 

5 Fps sur 30fps, c'est toujours bon à prendre. Sur 120 Fps, on s'en fout un peu. Pour ma part j'ai gardé la 3090 car elle s'en sort beaucoup mieux que la 6800xt. Elle me paraissait aussi plus constante et comme la 6800xt ne voulais rien entendre côté overclock, je suis resté sur la 3090 (qui était pas si cher vu les prix de maintenant).
Les Nvidia consomment énormément. AMD propose une carte avec plus de Vram (pour P3D) et qui est plus orientée "fine tuning" par défaut.
Les 2 sont bonnes à prendre si tu arrives à en avoir une au bon prix.

 

:jap:

 

J'ai la 3080, rien à dire au niveau perf mais j'avoue que le côté immersif avec le bruit du réacteur au décollage + le dégivrage inclus m'embêtent un peu :o

 

Mais vu la rareté des cartes, je ne me plains pas non plus  [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 11-06-2021 à 14:49:15
n°15096545
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 15:29:46  profilanswer
 

tiibo a écrit :


 
:jap:
 
J'ai la 3080, rien à dire au niveau perf mais j'avoue que le côté immersif avec le bruit du réacteur au décollage + le dégivrage inclus m'embêtent un peu :o
 
Mais vu la rareté des cartes, je ne me plains pas non plus  [:jean-michel platini:1]


 
J'ai retiré le réacteur de la 3090. Elle est sous eau... mais le dégivrage est toujours intense.
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°15096927
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 21:03:54  profilanswer
 

Avec l'âge je deviens sourd, mais j'ai pas trop à me plaindre de ma 3080 en terme de bruit  :D

n°15096966
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 21:27:42  profilanswer
 

Je joue systématiquement au casque. Mais je le sais immédiatement en l'enlevant si j'ai laissé tourner un jeu en fond  :D

n°15097044
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 22:48:58  profilanswer
 

Ma 3090 a un coil whining de malade. Ça siffle assez fort avec les jeux VR.

n°15097052
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 22:51:38  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Ma 3090 a un coil whining de malade. Ça siffle assez fort avec les jeux VR.


 
Pour moi, le watercooling a beaucoup aidé à le réduire


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°15098626
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 20:25:05  profilanswer
 

Sortie le 27/07 sur xbox.
Une extension gratuite "Top gun" est prévue.

n°15098637
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 20:27:44  profilanswer
 

En fin de trailer pour Top Gun : https://www.youtube.com/watch?v=QZ6XpfaWbko
 
Et ils ont ajouté les trainées sur l'eau pour les hydravions j'ai l'impression (et neige ?).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15098651
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 20:30:49  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

En fin de trailer pour Top Gun : https://www.youtube.com/watch?v=QZ6XpfaWbko
 
Et ils ont ajouté les trainées sur l'eau pour les hydravions j'ai l'impression (et neige ?).


 
et poussiere aussi.
 
Et donc 2 variantes de cubs en plus, une qui flotte et une qui skie, bon ça existait déja en mod :D
 
C'est où ça ?  [:monsieur double jay:1]  
https://i.imgur.com/l3Vy7Bb.jpg


Message édité par remiche35 le 13-06-2021 à 20:33:25
n°15098658
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 20:33:12  profilanswer
 

la trainé a l'air très basique quand même


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15098661
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 20:34:05  profilanswer
 

Toujours mieux que rien  [:casediscute]

n°15098785
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 21:18:35  profilanswer
 

kenrio a écrit :

la trainé a l'air très basique quand même


Ouais, mais c’est mieux que pas d'effet du tout.

n°15098828
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 21:35:42  profilanswer
 

Le problème c’est comment gérer des liners par exemple et quid des versions modé améliorées et autres add-on ?

n°15098835
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 21:37:51  profilanswer
 

Le 320 de flybywire a été intégré au store justement.

n°15098864
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 21:48:21  profilanswer
 

yoke a écrit :

Le problème c’est comment gérer des liners par exemple et quid des versions modé améliorées et autres add-on ?


On le dit depuis le début (ce que certains refusent d'entendre): les mods et les add-on acheté/dispo en dehors du store in-game tu les oublies.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15100090
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 14-06-2021 à 17:06:12  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

En fin de trailer pour Top Gun : https://www.youtube.com/watch?v=QZ6XpfaWbko
 
Et ils ont ajouté les trainées sur l'eau pour les hydravions j'ai l'impression (et neige ?).


 
 
enfin des avions de chasse
 
bon va falloir acheter ce jeu maintenant
 
pour mon petit bonheur on m y met un petit add on des hydravion de la coupe schneider des années 20-30
et ça serait kiff ultime

n°15100118
starduck

Transactions (9)
Posté le 14-06-2021 à 17:25:14  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
enfin des avions de chasse
 
bon va falloir acheter ce jeu maintenant
 
pour mon petit bonheur on m y met un petit add on des hydravion de la coupe schneider des années 20-30
et ça serait kiff ultime


Je comprends pas pourquoi vous voulez de la chasse dans MSFS.
C'est tellement bien fait dans DCS qu'on ne peut qu'être déçu non?
(vraie question)

Message cité 3 fois
Message édité par starduck le 14-06-2021 à 17:25:24
n°15100133
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 17:34:10  profilanswer
 

starduck a écrit :


Je comprends pas pourquoi vous voulez de la chasse dans MSFS.
C'est tellement bien fait dans DCS qu'on ne peut qu'être déçu non?
(vraie question)


Perso c'est pour le kiff et aussi pour une raison assez simple. Dans DCS, si je veux jouer, j'ai besoin de 15 jours pour me rappeler comment piloter correctement ces avions. La, si ils font le meme taf que pour les autres avions de base, la prise en main sera beaucoup plus simple. Et je pourrais profiter plus rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 14-06-2021 à 17:34:51
n°15100141
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 17:41:25  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Perso c'est pour le kiff et aussi pour une raison assez simple. Dans DCS, si je veux jouer, j'ai besoin de 15 jours pour me rappeler comment piloter correctement ces avions. La, si ils font le meme taf que pour les autres avions de base, la prise en main sera beaucoup plus simple. Et je pourrais profiter plus rapidement.


Profiter de quoi ? des paysages a mach 1 c'est marrant 2 mins, après faire des appontages ? si y a pas de missions c'est marrant 2 fois, franchement je capte pas l'interet d'un avion de chasse mais là c'est surtout histoire de faire un partenariat avec le film.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR