| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
doudy4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 12:24:45 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Elle s'applique pour tout, sauf que tu peux remettre le paramètre précédent une fois FS installé.
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | A voté ! 12 - 12, la pression est a son comble! |
doudy4 Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Si tu ne veux pas modifier le disque d'installation des nouvelles applis (à savoir que ça va te créer des répertoires ultra-protégés sur ton disque) tu installes MSFS sur C: (il y installera le lanceur qui occupe environ 1,5 Go). Ensuite lors du premier démarrage, au moment où il va te dire qu'il doit télécharger ses packages, tu peux modifier l'emplacement en bas à droite. Il suffit alors de lui indiquer un répertoire sur ton disque D:
Message édité par Loader le 19-05-2021 à 14:27:08 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
cypresvert Transactions (0) | HS. Joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition à 52€ sur amz. vu via dealabs.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je me suis mis aux liners avec l'A320 du jeu de base. Est-ce que c'est connu l'ILS qui déconne ? J'ai regardé des tutos pour être certain de faire comme il faut, mais hier sur un vol sur Winnipeg il faisait n'importe quoi avec l'altitude. Je précise que l'altimètre était bien calibré. Premier essai, il m'a emmené 300 pieds trop haut, seconde tentative il m'a emmené au sol 500 mètres avant le seuil de piste. |
SodeKa Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Déja d'utiliser le mod a32x de FBW, si ce n'est pas déja le cas |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 16:24:57 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tiibo, le Majestic se fait une beauté apparemment: https://fselite.net/previews/majest [...] rovements/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 19-05-2021 à 20:33:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
Message édité par TBone le 19-05-2021 à 21:02:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Mes fps était presque divisé par 2. Apparemment tous mes settings on sauté suite a la mise a jour de 60 Go ^^. |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cross-topic: Boeing racing/FlightSim cockpit: https://www.adaptnetwork.com/gaming [...] m-cockpit/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) |
|
Message édité par starduck le 20-05-2021 à 16:22:02 |
Roger01 Transactions (1) | En fait, oui et non, c'est pas plus cher que leur autre hotas, mais je trouve ça cher pour ce que c'est. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Dites, y a des gens qui ont le ArrowIII de just flight ?
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bizarre, le PA est justement assez fidele avec ce qu'on trouve en GA : un truc parfois tres mauvais |
edit> ça sent le gars qui préparerait un rallye ça Message édité par TBone le 21-05-2021 à 18:09:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Merci de m'avoir conseillé le A320 de FBW. J'ai aussi pris le logiciel pacx mais honnêtement, c'est très cher pour ce que c'est, on est loin de FS passengers à ce niveau. Après, ça reste fun de faire du RP en liner avec ce supplément. |
spacewolf1 Transactions (0) | Maj du Paris d'Orbx (compatibilité WU4) dispo dans le store ingame. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 22-05-2021 à 10:34:16 |
golumest Transactions (3) | si ce n'est pas passé : eurofighter gratuit aujourd'hui: https://secure.simmarket.com/inform [...] 101).phtml
|
rakame Transactions (0) | J'ai fait mes premiers pas ce matin aprés un DL durant la nuit, c'est une vrai merveille. J'ai fait quelque vols en mode réaliste dans mon coin avec le Cub, j'en ai pris plein les yeux. C'est une tuerie pour le VFR. l'ATC marche bien en plus, pour l'immersion, c'est vraiment top.
|
dglacet Transactions (0) | J'y suis passé IRL y a une semaine Édit de fourbe Message édité par dglacet le 22-05-2021 à 13:41:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |