|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 10:01:49 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Mekka Jack of TearsTransactions (0) | Je cherche un tuto pas trop mal foutu pour comprendre un peu le TO/GA... Personne sur Youtube semble utiliser. j'ai piégé la théorie mais j'arrive pas à l'appliquer sur le simu. A moins que ce soit bugué aussi et inutilisable... --------------- MekkA |
Icarez Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 08-05-2021 à 14:05:16 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Habu Transactions (0) | C'est pas celui qui est sortie la semaine dernière ou celle d'avant ? |
CYANure Transactions (0) | Oui c'est le Solo 103. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Carenado vient de sortir son PA34T: https://www.thresholdx.net/news/capa34 Et DC Designs (les F-15), arrive avec un Concorde: https://fselite.net/news/dc-designs [...] e-in-msfs/ Message édité par TBone le 08-05-2021 à 17:40:07 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 18:30:13 |
spacewolf1 Transactions (0) | Concorde --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Eldem Transactions (4) | J'ai reçu ma solution IR commandée chez Delanclip. C'est artisanal, c'est anglais et sur l'essai que j'ai fait, ça marche très bien. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mekka le 09-05-2021 à 11:19:02 --------------- MekkA |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
J'ai ca aussi mais je pense me lancer dans la version iphone
|
Roger01 Transactions (1) | En parlant de ça, vous savez si y'a un tuto DIY de l'EDtracker wireless?
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | Rien à voir, la version avec fil faut le brancher pour communiquer avec le pc. Pas le wireless. |
Loader Transactions (0) |
|
Mekka Jack of TearsTransactions (0) | J'avais noté ce FD qui remonte... Du coup ça ne dose pas le N1 pour optimiser le régime moteur comme sur les Airbus et Boeing. Bon, merci pour l'info. --------------- MekkA |
Bourinattor Transactions (2) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par btbw03 le 09-05-2021 à 14:22:15 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 09-05-2021 à 14:36:59 |
--------------- MekkA |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça dépend de l'appareil. Bien modélisé, avec une gestion carburant plus complexe que On-Off par ex, ça peut valoir le coup... À tous les coups, l'intérêt est de toute façon subjectif. Message édité par TBone le 09-05-2021 à 15:30:11 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Eldem Transactions (4) | Pour se rappeler ce que ça fait de faire un vol long courrier. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
vodkapom madventTransactions (0) | Et du coup... Quelle version ? |
Standard suffit. Y'a 1 jet et 2 airliners. Message cité 2 fois Message édité par Mekka le 09-05-2021 à 17:53:20 --------------- MekkA |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ça dépend si tu voles sur les aéroports des éditions deluxe et premium. Si oui ça vaut largement le surcoût. Pour les avions en plus, peu d'intérêt mis à part pour le Cessna C172 avec instruments analogiques. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2021 à 21:43:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je vais suivre ça aussi |
spacewolf1 Transactions (0) | Le Waco moi je dis, très sympa en vol --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Roger01 Transactions (1) | J'attends un ulm 3 axes avant de me relancer |
--------------- MekkA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |