| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 09:51:54 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Pour les Américains qui veulent pas du 320 et un avions qUi reste simple... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah du coup ils méritent de se faire truander |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | T'en as qui ne pilotent qu'en vue externe aussi |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Comme prévu Aerosoft fait monter la pression.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 16:51:19 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | S'ils livrent plus vite que la correction des bugs MSFS, le DC-6 sera probablement mon dernier achat P3D |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, BTW, il y a un rallye qui vient de débuter sur le topic d'à côté... et comme la majorité des participants est sur MSFS et que certains habitués du coin (-coin) ne sont pas présents...
Toussa Faites mieux !Transactions (0) | J'ai eu un bug à la con après 2h de vol en TBM.
|
CYANure Transactions (0) | Je sais pas si c'est un bug mais parfois, le compteur de vitesse du Cessna se bloque sur 0. Et le truc ne bouge plus. Pas très pratique.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 21-03-2021 à 18:20:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Je reprendrai sans doute le PA28 pour les étapes qui font dans les 100 nautiques. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
cyberfred Transactions (6) | en parlant de qualité d'avion : le T-45C Goshawk et le Aermacchi MB-339 d'IndianFoxtEcho
Message édité par cyberfred le 21-03-2021 à 20:00:47 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Wow, magnifique bug que je n'avais jamais eu jusque là, avec le Mooney. Je ne sais pas quelle est la séquence qui a mené à ce bug, mais le résultat est que certains instruments sont visuellement figés, comme l'indicateur d'attitude et de direction, ou même le volant. Mais ils fonctionnent car les tooltips sont mis à jour quand on touche les boutons, et je peux quand même piloter l'avion. Par ailleurs l'avion semble se stabiliser dans une attitude à la con quand je touche à rien. Bon, résultat, je dois quitter le vol. Bon après, le bug est arrivé avec le Mooney et le mod GNS530, alors allez savoir qui en est la cause. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-03-2021 à 20:22:58 |
opteron144 Transactions (2) |
Vu le nombre d'avis sur le store interne ce soir (108), quelques heures après la sortie, je pense qu'ils peuvent partir en retraite tranquille donc c'est assez rentable et ça coute pas cher en dev Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 21-03-2021 à 20:51:36 |
tinc Transactions (0) |
Ah c'est le bon plan ça ! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ah ouai ça va être sympa de taper sur le clavier et d'utiliser le mousepad à la souris. J'espère que l'API Microsoft permettra d'utiliser un vrai clavier voire son mousepad pour interagir avec le laptop. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je pige pas, même en 2K, en high ou ultra, le jeu est plus lent qu'avant ... j'y ai pas joué depuis 1 mois ou 2.
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 21-03-2021 à 23:38:35 |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | c'est pas super rassurant qu'ils aient pas encore sorti un hotfix, depuis le temps... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Si a chaque update on perd 15fps, d ici un ou 2 update, on aura un simulateur d'image --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |