| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 12-01-2021 à 15:30:36 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:30:09 ![]() ![]() |
bernardminet Transactions (19) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Just Flight bosse sur son Arrow III pour MSFS: https://www.justflight.com/in-devel [...] -simulator --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 00:37:38 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'ai tout changé dans la foulée, mais je cherche encore un 5900x, j'ai du me contenter d'un 5600x.
Commandée chez materiel.net pour ma part pour 1690 euros. Pour le jeu ça sert à rien, je pense qu'une 3080 20Gb sera plus adaptée sur le long terme. Le futur me dira si j'ai bien fait d'aller au bout de ma commande vu le prix des 3080 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Je ne voudrais pas abuser en faisant ma promo, mais si cela peut intéresser d'autres simers, je vends mon ancien triplescreen ici ( ne serait-ce que pour le pied ;-) ) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16599834
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | Voila pourquoi j'avais un mauvais pressentiment .
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 13-01-2021 à 13:20:15 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
kenrio Transactions (0) | 2000 boules pour avoir 10fps de plus --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 3 fois Message édité par Turrican08 le 13-01-2021 à 14:00:37 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
starduck Transactions (10) | Ca faisait longtemps... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacewolf1 Transactions (0) | Amazon ? Ne foutent pas de la gueule du client ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par Turrican08 le 13-01-2021 à 14:14:47 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est magnifique, c'est certain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 13-01-2021 à 17:38:47 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Toussa Faites mieux !Transactions (0) | Faites attention si vous prenez le piper Seminole de Carenado, il n'a pas de système anti icing. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Update 1.12.13.0 en cours... (1GB)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Quoi de beau dans cette mise à jour? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Toussa Faites mieux !Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 13-01-2021 à 20:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |