| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
benouill52 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par benouill52 le 16-10-2020 à 17:03:39 --------------- mon topic vente |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 16:25:56 ![]() ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mxpx ----Transactions (0) | Superbe. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un p'tit terrain de jue pour le week-end ? https://flightsim.to/file/1851/alti [...] f3826-lfps
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
benouill52 Transactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moi ? C'est dans le dernier "development update" : https://www.flightsimulator.com/oct [...] nt-update/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 00:22:14 ![]() ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 17-10-2020 à 14:03:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
eponge Transactions (0) | Allez un petit vol du jour...
|
Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 17-10-2020 à 18:13:40 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Lol Je recois mes pieces de pc ces prochains jour et serai pret pour le ryzen 5xxx si dispo/prix correct. Par contre je tournerai en GTX 970 Message édité par tomcat8390 le 17-10-2020 à 20:02:59 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Une question, j'ai regardé les options de son : y'a une option Périphérique de communication (Communication Output). Est-ce que j'ai bien compris son rôle : on a les sons du jeux (moteur, vent, etc) qui peuvent venir d'un kit haut parleur mais les son ATC/radio peuvent être routés vers un casque (donc un autre périf de sortie vu de windows) pour se "rapprocher" de la réalité ? --------------- MekkA |
eponge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 17-10-2020 à 20:42:54 |
Bourinattor Transactions (2) |
Pas sur d'avoir bien pigé de mon coté. C'est quoi la STAR associé? Et tu faisais route vers quel point avant qu'on te clair pour l'arc DME? La carte fait mention nul par d'une interception de l'arc via le radial 90. Edit: qlq'un pour nous montrer la jepsen associé ? Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 17-10-2020 à 22:37:30 |
La carte fait mention de l arc DME a 9nm, mais l ATC lui a précisé l entrée de la radial. L ATC est là pour aider le pilote
Le refaire plusieurs fois, et tu vas vite comprendre le truc, par exemple, le nombre de degres a prendre pour rendre ta courbe de ton arc bien lisse et régulière. --------------- IFR or VFR that is the question. |
eponge Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 18-10-2020 à 03:40:38 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Donc tu arrives à Woofy - probablement au cap 128 (308-180). A 2nm de Woofy, tu vires à gauche au 038 (128-90) et tu mets directement le VOR 1 sur la radiale 009 qui t'indiquera la sortie d'ARC. Affiches l'aiguille qui montre la position 'physique' du VOR (tu peux avoir l'info de la localisation du VOR 1 sur tes instruments en plus de la radiale sélectionnée en CRS - si ça n'est pas le cas mets la fréquence en VOR 2).
Bah durant l'ARC, cette aguille va être parfaitement horizontale et doit rester toute droite Doucement le compas tourne et l'aiguille va pointer vers le 9°, en ligne/se chevauchant avec le VOR 1 'CRS'. Là tu te prépares à faire un virage de 90° sur la droite (cap 202) dès que la barre du VOR 1 est au centre ! Pendant que tu effectues ce virage tu switches le CRS du VOR dans l'axe de la piste, 202 donc ! Message édité par tiibo le 18-10-2020 à 04:33:36 |
C est pas tant de voir le résultat, mais de bien comprendre la procédure et bien le sentir. Personnellement, je tourne mon heading au 10 degrés et je garde un œil toujours sur mon aiguille VOR et la distance. Quand je dépasse le 0,2nm de variation, j augmente de 10 degrés mon heading. Avec cette méthode, je suis souvent sur la bonne distance ou a 0,1nm prêt. Après, comme tu peux le voir la tolérance est plus grande, on parle de 1nm... C est amplement suffisant. T es toujours mieux de prendre plus large (10nm) que court ... Moins de stress pour ton approche finale. Bon vol ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Salut a tous , bon j'ai trouvé les fichiers qui me bloque l’accès au gestionnaire de contenus :
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 18-10-2020 à 07:51:18 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Bourinattor Transactions (2) | @tiboo c'est plus clair et cest comme ca que je voyais le truc... Dernière question: que vient faire le radial 90 dans l'histoire ? Même si c'était le 009 cz serait surprenant que l'ATC annonce le radial d'anticipation au virage et pas le radial alignement. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
emppapy Transactions (0) | Hello, |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu peux enregistrer des positions de caméra (ça doit être Ctrl + Alt + 1 2 3) et les appeler avec des raccourcis (Alt + 1 2 3). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bon, météo Live, ça va pas le faire pour un VFR de découverte... On va charger en custom, mais pas trop quand même. On a traversé le Strait of Georgia et passé Lake Terrell. Une fois Fraser River rejointe, on la remonte... ... jusque Chilliwack... que je dépasse, étourdi. Petit pattern pour revenir sur ses pattes. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 18-10-2020 à 13:06:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
emppapy Transactions (0) | D'accord, merci à vous deux ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
emppapy Transactions (0) | Super joli la Réunion ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est surtout que ça prend un petit An-2 par là-bas |
emppapy Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |