| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 09:17:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-10-2020 à 09:44:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
demodex NpokmopTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah depuis la mise a jour je peux plus voler, quand je lance un vol a la fin du chargement je clique sur fly et... bah j ai pas le cockpit mais une vue extérieur qui bouge pas avec des fois des triangles orange!
|
starduck Transactions (10) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoke :)Transactions (0) | J’ai un Saitek X45 en excellent état. A votre avis ça peut encore se revendre aujourd’hui ? Si oui à combien. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 11:08:08 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pas mieux, j'ai vidé les caches, reset les options, reboot tout, des que je clique sur fly ca bug |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 14-10-2020 à 11:27:19 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca marchait niquel hier avant le patch |
starduck Transactions (10) | Ah oui c'est pas des triangles oranges ça |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Si ça fait pareil, je penche pour une merde qui s'est passée pendant l'installation du patch. Je crains que tu ne sois bon pour une réinstalle complète du jeu. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-10-2020 à 12:35:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tinc Transactions (0) | Tiens, j'ai eu un truc qui ressemblait à ça, mais avec le patch précédent... |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'en connais un qui sera intéressé par jeter un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-10-2020 à 13:40:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
floyder Transactions (0) | Il y a toujours les grands immeubles à côté de l'aéroport d'Amiens/Glisy, pour ceux qui connaissent c'est comme ça maintenant ou ils sont trop haut ?
|
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | Les endroits a visiter , je sais pas si çà a déjà été posté :
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Dans le gestionnaire de contenus , moi j'ai ça :
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Les mises a jours de fs quand même. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est long de reinstaller |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 14-10-2020 à 15:24:23 --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | --------------- IFR or VFR that is the question. |
8 min plus tard:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-10-2020 à 15:52:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |