| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Loader Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 20:29:59 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Toussa Faites mieux !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toussa le 21-08-2020 à 20:40:08 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-08-2020 à 20:49:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jere07 Transactions (0) |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Est ce que vous pensez que la version premium offrira d'autres avantages plus tard, genre des DLC ou des ajouts spécifiques à cette version ? À l'heure actuelle je ne vois pas la plus value à dépenser 50e de + pour quelques aéroports et des variantes d'avions. Je préfère garder mes € pour un bon module PMDG un peu plus tard --------------- SeB - Mon Flick r |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Bonsoir Quelqu'un pour mettre des screens des 152 et 172 fournis dans l'édition Deluxe ? Sinon, une vraie claque ce jeu. Ça lag quand le jeu telecharge une nouvelle zone (probablement), et bien sur à proximité des villes. Bon je joue en Ultra, 1080, et AA en FXAA. Avec un i5 kabylake, 16 Go de RAM et une vaillante 1060 3 Go. Mais ça tourne mieux qu'avec XP11 Je devrais essayer en High voir ce que ça donne |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 22:04:39 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mouillotte 0/10 en dictéeTransactions (0) |
Ren' Transactions (0) |
Mais je sais pas, XP, t'a une sensation de... monde vide. Cet ATC aux fraises et l'absence d'un trafic réaliste qui pèse peu sur le système... Et puis passer des heures à générer des Ortho, télécharger des meshs + X-Europe avec une ligne ADSL c'est pas très fun Si FSX avait géré le 64-bit, je pense que je ne serais pas passé par la case XP 10 et 11. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | une bonne ame aurait une p'tie nav VFR a partager ? un truc de 10/20 minutes ou on est prends plein la vue..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Maintenant, plein la vue. .. va va dépendre de comment ils auront modélisé le bazar. Perso, je trouve ça sympa en GA. Message édité par TBone le 21-08-2020 à 22:25:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le jeu est en promo sur auchan.fr en édition standard à 54,99€. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je me suis fais la challenge Courchevel, la vache, le coucou qu'ils nous ont mis n'a aucune patate. J'aime beaucoup la sensation que procure le modèle de vol. En général je trouve les simulateurs trop "lisses" même en mettant des turbulences. La ça secoue, faut sans cesse compenser. Je n'ai piloté qu'une fois un vrais C172, mais ça me semble proche des sensations que j'avais. Edit: Je suis entrain de me dire que j'ai pas réglé la mixture pour le chalenge courchevel, c'est peut-être pour ça que j'avais pas de patate Message édité par h3bus le 21-08-2020 à 23:02:37 --------------- sheep++ |
versa (tile)Transactions (0) | Sans patate !!! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Putain il a 15 ans et au bout de 6 mois il connait le fonctionnement d'un avion de ligne sur le bout des doigts. Et je ne savais pas que FSX pouvait être aussi beau. Le cockpit est presque plus beau que sur FS2020. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-08-2020 à 23:21:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Je les ai trouvées sur la chaîne de Tony Tuthill sur Youtube Perso j'ai besoin de ces leçons, parce que dès qu'il y a du vent, je vais systématiquement au tas. Message édité par el muchacho le 21-08-2020 à 23:40:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
versa (tile)Transactions (0) | J'aimerais bien voir une carte avec tous les vols de tous les joueurs depuis le début.
|
phraide Transactions (1) | bien sur que non, ca voudrait dire qu'ils recoltent nos données d'utilisation, inimaginable --------------- I'm too old for this shit. |
Toussa Faites mieux !Transactions (0) | Est ce que certains d'entre vous ont essayé un challenge en avion de brousse ? Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 22-08-2020 à 02:23:05 |
patseven Transactions (0) | fo noobiser ca pour que je puisse jouer --------------- D3 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Désolé, j'ai pas pu m'en empècher --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] logos_set/
|
@chewie Transactions (0) |
Je vais chronometrer un chargement complet depuis le bureau jusqu'en vol si vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 22-08-2020 à 08:52:30 |
bioboss YO !Transactions (5) | Bonjour à tous !Le jeux est superbe et tourne en Ultra full HD sur mon Asus zephyrus G14 ryzen 4800hs et gtx 1660ti je suis agréablement surpris ! (fibre 10gb free)
|
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 22-08-2020 à 08:52:26 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dammit, Habu, c'est bien sympa ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
coren137 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 22-08-2020 à 09:18:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Rien n'empêche de les faire en "libre"... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |