| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est sûr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 21:01:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
je ne crois pas, sans doute dimanche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 26-11-2004 à 22:06:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour lubrifier, rien de tel que le gravier et le sable...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, un petit vol pour la DSMA. Hier c'était un allez-retour Dinard - Quimper en Cessna.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pourquoi tu ne refais pas le vol Dijon-Geneve-Sion-Grenoble ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
c'est pas du a un An 225 qui a posé ses grosse fesses dessus? |
Geneève App et TWR sont online pour l'instant mais le reste est bien vide en effet.
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:43:26 ![]() ![]() |
si tu réussis les 2 exos IFR autour de Jersey publiés il y a qques pages, je te donnerai une autorisation exceptionnelle d'atterrissage à Jersey avec ton Mryia --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
9183 rpm après une prise en main d'une petite heure... et une ampoule sur le petit doigt car je l'ai serré comme un gognol --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) | salut!
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Approach Online
Message édité par TBone le 28-11-2004 à 10:05:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf ! Y sont fout d'être levés à des heures pareilles !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai un peu de brols à ranger, un record de 10300 rpm à battre et une tour à contrôler dans l'après-midi. voilà mon programme --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | les photos sont pas très bonnes,mais cela pourrais devenir la nouvelle success story de pmdg:
|
figo Transactions (0) |
|
nfshp2 Transactions (0) | slt, est ce que le joy qui est vendu ici
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Z'êtes debout, bande de feignasses ?
Message édité par MrJojo le 28-11-2004 à 15:13:27 |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | TBone ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Voilà ma dernière trouvaille |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Sympa, ce piti avion !
|
comme les autres PMDG... ah les 757/767 sous Fly!... de pures merveilles. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
une Amber 250Hz Pro, je suis à 10263rpm --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jersey était en ligne et j'ai eu une déconnexion du serveur.
TBone Pouet.Transactions (0) | Sierra Delta & Juliet Roméo> ServInfo est optimiste sur votre temps d'arrivée sur Dijon Lonvic --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
avec le shot 8km ne me semble pas excessif... mais il est équippé IFR votre brol ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pourquoi a priori?
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
ca sert uniquement pour l'helico, non? |
grossière erreur --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai cassé mon joli n'avion Message édité par Arjuna le 28-11-2004 à 16:49:14 |
www.ldlc.be , livraison en 2 jours. nickel.
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Online for a while.
je vois pas comment ca peut decabrer alors quelaxe est horizontale et non verticale |
TBone Pouet.Transactions (0) | le décrabage c'est le fait de ramener le nez de ton appareil dans l'axe de la piste après une approche "le nez dans le vent". le pallonnier est très utile dans ce cas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |