| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:14:42 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | @lynk : merci pour les infos
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-08-2020 à 14:22:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Pour ceux qui sont sur le jeu vous êtes en quelle version ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Bon, on est pas rendu...
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Carenado DLC depuis leur facebook --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:50:16 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Débuté avec FS 2004, continué avec FSX et X-Plane 9. Jamais pris le temps de passer à P3D v3 ou v4 mais dès que j'ai les sous, je prends une RTX neuve, le jeu et un Warthog ( y aura Star Citizen et Squadron 42 avec MS Flight aussi Message édité par le canard nouveau le 17-08-2020 à 14:55:04 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J’avoue que j’aimerais pas être en ADSL là. |
patseven Transactions (0) | bah nan mais meme avec la fibre et ssd, c'est relativement "long", y a des phases de decompression ou ca avance pas du tout pdt 10min --------------- D3 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oh mon dieu, pas sur d’y survivre alors. |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est parce que vous manquez d'entraînement... Installez les True Earth d'Orbx et ce sera la même chose... Une belle journée parfois pour installer 250GB Message édité par TBone le 17-08-2020 à 15:16:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cpagrave Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Tiens, autre question pour ceux qui ont accès : vous avez un accent dans le nom de votre dossier home ? Le jeu se lance sans soucis avec ? |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 17-08-2020 à 15:40:39 |
olakeen Transactions (5) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Ayé, install finie, ça a quand même pris deux bonnes heures. Message édité par Flash Gourdin le 17-08-2020 à 15:44:43 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kikidonc Transactions (0) | Quand l'installer plante, ca reprend à 0 Quand on débranche clavier/souris, l'installer plante (j'utilise un KVM pour 2 PC) Faut plus rien toucher en fait Edit : Au temps pour moi, c'est la barre de progression qui se remet à 0% mais le nombre de GiB restant à télécharger change à chaque nouveau lancement. Message édité par kikidonc le 17-08-2020 à 17:47:20 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vais lancer l'install à minuit et aller me coucher, perso.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Petite requête pour les chanceux qui peuvent déjà voler |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
patseven Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Dans les champs c'est net les saisons - et des fois il y a un peu de neige Mais même pour le maxar ça m'intéresse de voir le rendu Message édité par tiibo le 17-08-2020 à 16:24:00 |
cyberfred Transactions (6) | par contre , j'ose espérer que le coup du gamepass pour télécharger le jeu , ca sera réglé ce soir à minuit , parce que ca va pas le faire du tout pour ceux qui ont déjà payé leur edition |
Habu Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Stellvia_fr Transactions (0) | Le téléchargement n'est pas bien fait, ca affiche pas le débit, parfois il se passe rien pendant plusieurs minutes, la bande passante n'est clairement pas utilisé au max et on sais pas ce qu'il fou et d'une manière générale c'est très lent. En plus pas d'option pour couper la musique faut bidouiller avec windows. J'ose même pas imaginer si ca crash ou si on mets pause je suis pas certain que ca reprend pas à 0.
|
thejul67 Transactions (0) | De mon coté, tout est téléchargé et fait un tout petit vol avant un crash to desktop.
|
|
damien71 Transactions (38) | bon je vais tester le jeux avec la game pass
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai mis tout à fond sauf les ombres ici, quelques vols tuto de base. Ca tourne super.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | de mon coté, via la game pass, tenté la manip de me rendre a kiribati, via les reglages de l'horloge, mais j'ai malgré tout le message m'indiquant que je suis trop pressé , et qu'il faut attendre --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starduck Transactions (10) | Minci ça me mets "vous etes en avance", ils ont du bloquer l'astuce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |