| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 18:42:27 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | On notera d’ailleurs que je volais de jour, du coup l’heure n’a pas d’incidence sur le live.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 31-07-2020 à 19:20:54 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Vol à vue / vol aux instrus --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | VFR=Visual flight rules En gros petit avions au raz du sol qui se repère a vue vs gros avion haut dans le ciel. Edithe:grillé a point. Message édité par tomcat8390 le 31-07-2020 à 19:59:58 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 19:59:16 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Pourquoi il y a une énorme hype sur le jeu maintenant alors qu'il sort dans 18 jours |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | APPEL A LA COMMUNAUTÉ FS2020 arrive à grand pas, et le topic semble bien parti pour mettre aux oubliettes FSX et P3D. Évidemment l'avenir du topic risque de changer vers FS2020, et je me pose certaines questions quant a la première page. Un sondage sera créé pour prendre une décision, mais j ai envi de lire les avis d abord. 1- Tout comme FS9, on efface ce qui touche FSX et on met l accent complet sur FS2020. 2- Un mix et remaniement des premiers posts du topic pour garder toutes les infos de FSX/P3D sous forme d Archives. Ces archives seraient supprimées dans un délai d'environ 1 an ou 2 ans ... Quelle option vous conviendrait, qu'en dites vous ? La parole au peuple ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je pense qu'on peut virer tout ce qui touche à FSX mais pas P3D qui reste un produit différent de FS2020 et qui surtout continuera à vivre. |
Habu Transactions (0) | Faire un sujet à part. Message édité par Habu le 31-07-2020 à 20:46:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Microsoft Flight Simulator Steam Pre-Order"
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Ok, je prends ton avis en note. Pour rappel le topic de nomme bel et bien : il est donc normal que P3D et FSX cohabitent pour des raisons historiques ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
olakeen Transactions (5) |
|
forcebio Transactions (0) |
Message édité par forcebio le 31-07-2020 à 20:52:04 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Moi même je suis revenu ici alors que ça faisait quasiment 6 ans que j'avais pas posté je crois. De plus, comme dit par mon voisin plus haut, on va vite parler add on et ça peut être difficile à suivre si on traite de 2 plateformes bien différentes. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Loader Transactions (0) | Pour ceux qui voulaient savoir à quoi ressemble les leçons :
|
oliviermdvy Transactions (0) |
Je suis prêt Message édité par oliviermdvy le 31-07-2020 à 21:03:51 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Tu travailles dans quel domaine ? Je n' avais pas prévu de faire un topic FSX/P3D Mais je ne suis pas contre, je trouve l idée pertinente en fait. Et ça répondra dans doute a tout le monde. Je m attendais a avoir des avis divergents et faire un sondage en fonction des options me paraît primordiale. Je prépare ma carrière en politique de ce fait --------------- IFR or VFR that is the question. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Question du pauvre:
Message cité 2 fois Message édité par ed_bracam le 31-07-2020 à 21:09:18 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Perso, je serais aussi d'avis de garder ce topic FSX/P3D pour ceux qui ne basculeront pas (ou pas tout de suite) et de créer un topic tout propre FS2020 avec un lien qui pointe sur celui-ci. Il va y avoir des cross-topic inévitables au début mais rien de bien mortel. Et puis si FS2020 prend la sortie comme Flight ou Flight Sim World, bah on n'aura pas gâché Message édité par TBone le 31-07-2020 à 21:11:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Pouet.Transactions (0) | Attention que ça va parler énormément de FS2020 durant un mois avec un afflux massif de noobs (pas péjoratif Après, ça va se décanter naturellement... la simu de vol civil, on accroche sérieusement ou on déteste. Donc, bon... faudra serrer les fesses pendant les qques semaines de turbulences et tout reprendra sa place Message cité 2 fois Message édité par TBone le 31-07-2020 à 21:20:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperSic Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Après réflexion ... Et toi comme moi on fait parti des meubles sur ce topic, on en a vu des questions cross-versions... J voulais juste apporter ce point a la réflexion. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Donc... bon... il y a a boire et à manger mais tu as raison... Et si... on laissait comme ça ? Franchement, comme dit, dans 2 mois, 3 max, on sera de retour entres habitués avec qques nouveaux bienviendus qui voudront évoluer. Ça se mérite la simu civile Message édité par TBone le 31-07-2020 à 21:56:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
forcebio Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | J'arrive pas à réaliser que le jeu va vraiment sortir bientôt, j'ai pas eu la chance de jouer aux beta c'est peut être pour ça, mais j'suis le seul ? |
olakeen Transactions (5) | On te rassure hein, le 18 c'est la sortie de la beta payante publique hein
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-07-2020 à 22:35:40 |
Il faut catégoriser les simmers: les casuals et les hardcore/acros. Les casuals ont acheté le soft, pê un ou 2 appareils et basta, ils sont satisfaits avec ça. Par contre, les autres... ils ont investis dans les addons. Parfois beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-07-2020 à 22:35:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah ouais y a des hardcore a ce point la sur ce jeux Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2020 à 22:39:23 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |