Voilà à quoi ressemble l'aéroport LFCB
A noter qu'avec le nouveau mesh, ça c'est bien amélioré par rapport au mesh par défaut de FS. Il est bien au milieu de la vallée, ce qui facilite grandement les choses !
Aéroport en vue ! Seul problème, je suis bien haut, et pourtant je viens de frôler la cîme des arbres du flanc que je viens de survoler...
Ca va pas être évident !
Bon, d'après le balisage de la piste, on ne peut arriver que pas le sud... Voyons voir si on peu descendre par là... Et faire demi-tour.
Euh... C'est pas gagné ! Pis si y'a des nuages comme ça tous le long de la vallée, ça va pas le faire
Hmpf ! J'ai fini par faire demi-tour, mais je me suis retrouvé dans une vallée perpendiculaire...
Là faut revenir, ça va être serré le virage contre le flanc de la montagne pour rejoindre la vallée !
Ha... La piste est en vue, et je suis pas trop haut.
Juste une petite falaise de rien du tout qui m'empêche de m'aligner...
En courte finale... C'est qui le con qui a contruit sa maison sur le seuil de la piste et qu'a planté des arbres en plus
Ouf ! Posé, piste dégagée. Côté nord...
(marrant, c'est bien dégagée, les indications au sol devraient plutôt indiquer une arriver par le nord...
Quoique... Vous ne voyez pas, mais y'avait un de ces zef, c'était mieu d'arriver par le sud en fait ! Les nuages traversaient l'écran en moins d'une minute !
)
Le nord... Par là où je suis arrivé (non non, je ne suis pas suicidaire
)
Une petite vue aérienne histoire de bien appréhender l'environnement...

Message édité par Arjuna le 20-11-2004 à 00:06:38