| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 00:12:02 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 25-07-2020 à 08:33:18 |
Bourinattor Transactions (2) | Nouveau patch dans la soirée hier... Pas encore tester le track IR... Et a première vu la consommation de ram est plus légère... Bref jeu en dev' |
oliviermdvy Transactions (0) | Bref nous allons jouer les cobayes le 18 août --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
kenrio Transactions (0) | Clairement, ça sera un early access pendant un moment à mon avis --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Effectivement le trackir marche nickel lol
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Laeys Transactions (0) |
|
Laeys Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Nickel. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 14:22:20 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Chacun est adulte et responsable Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-07-2020 à 14:27:23 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
edit: bah je vois que tu t'es pas gene pour alerter les messages. Bravo Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 25-07-2020 à 18:29:35 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | De même, pas besoin d'aller jusqu'à sortir des âneries pareilles. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Je vais te demander de respecter le NDA sur ce topic stp. J ai pas envi que ce topic devienne un ramassis de Leak par les propres membres HFR... Il en va de la réputation du forum. Si un modo ferme le topic pour non respect des règles HFR, on sera pas plus avancé ...
Ok, on passe à autre chose svp... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Pour changer de sujet, j’espère qu'il y a un ATC bien couillu, avec mode multijoueur permettant d'avoir une vrai immersions.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vatsim inclus, c'est l'info de jeudi dernier. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Merci a tous pour la video et vos messages !
|
Bourinattor Transactions (2) | Avec les sessions privé et toutes les options multi il y a clairement moyen de s'organisé facilement pour faire des sessions découverte.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | On avait fait ca il y a pas mal d'annees sur le topic vol en reseau. Facile d'ouvrir une position de vous faire faire des tours de piste pour commencer |
Habu Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 25-07-2020 à 19:39:31 ![]() Merci de respecter le NDA. Le cas échéant > ban. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-07-2020 à 19:41:01 ![]()
|
juninho38 Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 25-07-2020 à 20:57:08 |
forcebio Transactions (0) | Je débute également dans les simulations de vol. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Passe par ce topic, c'est multi sim... orienté "rallye touristique" mais on se donne un coup de pouce les uns les autres.
Message édité par TBone le 25-07-2020 à 21:07:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
forcebio Transactions (0) | Bon, c'est jv.com et ça vaut ce que ça vaut...
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 25-07-2020 à 21:11:46 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Sans trop en dire, NDA oblige, chez moi le jeu est plus fluide qu'un P3D, pour des graphismes bien supérieurs, malgré quelques micro freezes ponctuels.
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 25-07-2020 à 22:17:45 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bonsoir, j'ai vu passer l'info (une réponse email) qu'a priori ceux qui ont pré-commandé auront FS2020 pré-installé quelque temps avant le 18 pour pouvoir en profiter le 18 sans être dans la cohue des téléchargements...
Message édité par ed_bracam le 25-07-2020 à 22:50:09 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | Ca se fais souvent, téléchargement possible +/- une semaine avant et le jeu sera débloquer lors de la sortie officiel. C'est appréciable pour les petites connexion. |
Psebcool Transactions (0) | J'avais pas pensé au pré-dl. Moi qui envisageait de prendre une clé sur un site tiers (mon porte feuille est ultra serré en ce moment ^^).
Message édité par Psebcool le 26-07-2020 à 02:41:26 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Amonchakai Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |