| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 11:08:59 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Oui, sur le fond... mais sur la forme, loader a raison en soulignant que la simu (civile) demande des machines de pendus.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bon après c'est rapidement 70€ tout ça... Mais comparé à l'heure de vol... |
Loader Transactions (0) | Chuttt, ne le décourage pas trop vite |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Pourquoi ne pas conseiller P3D dans ce cas... ? FSX est en fin de vie (pour rester poli |
Ar Paotr Transactions (1) | Installé FSX et fait les 3 premières missions en ULM |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Indispensable. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 01:07:17 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Même une manette serait mieux. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a quand même un souci dans la réflexion globale: chercher un simu pro pour du G1000. Jusque là, c'est OK. Et puis on ajoute: matos antique (pour un simu) , pas de joystick et FSX. J'ai dû mal comprendre un détail. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
|
|
Loader Transactions (0) | Oui. |
arthoung Transactions (1) | Merci pour vos réponses les mecs sur le C172 et le G1000 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | http://www.carenado.com/CarSite/Po [...] correl=202 Carenado what else ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Bourinattor Transactions (2) | Ou carrément passer sous x plane + rep ce qui est sûrement la solution la plus fidèle qui existe. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et le drama de ces derniers jours viendra de FSLabs, again... dammit... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon... J'ai commandé un Thrusmaster T.16000M FCS HOTAS sur Amazon Message édité par Ar Paotr le 05-06-2018 à 11:24:05 |
Loader Transactions (0) | Bien ça va te changer du clavier.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ok |
arthoung Transactions (1) |
|
SodeKa Transactions (0) | Il y en a qui sont la scène CDG de Taxi2Gate ? J'ai des problèmes de stutter toutes les 90secondes, ça rend le truc injouable
|
Ar Paotr Transactions (1) | Vous avez des conseils pour mapper les touches au mieux sur FSX avec un Thrusmaster T16000M FCS HOTAS ?
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ah ouais non c'est nul en fait, c'est par cran, y'a déjà des touches assignées par défaut, c'est OK |
Bourinattor Transactions (2) | Met la richesse ou le pas de l'hélice sur la commande des gaz du joy |
Ar Paotr Transactions (1) | Je n'ai toujours pas fini le tutoriel de FSX, j'ai fait un atterrissage en montagne... Arrivé trop vite, posé à côté de la piste... Et le type m'a félicité pour mon atterrissage |
Loader Transactions (0) | Perso, j'ai mis la richesse sur la commande des gaz du joystick et le pas d'hélice sur le bouton rotatif de la manette des gaz.
|
Bourinattor Transactions (2) |
Pauvre rod ! @loader je me suis inspirée de ton setup il me semble pour le pas et la richesse... Les boutons de la base du joy sont plutôt un bonus, les fonctions non essentiels s'activant très bien depuis le clavier sans remaper. C'est quoi le tiller des liner dont tu parle ? |
Loader Transactions (0) | Le tiller c'est ce qui permet de diriger l'avion au sol pendant le roulage. Sur les liners la palonnier fait tourner la roue avant avec un angle assez faible (pour pouvoir corriger en douceur pendant le décollage et l’atterrissage).
|
SodeKa Transactions (0) | Votre install FSX/ P3D fait combien de Go ? Je pense faire le switch vers P3D et enfin installer des addons genre FTX Global et des scènes de régions, je sais pas si un ssd 250go ce sera assez |
Loader Transactions (0) | Il faudra que je regarde.
|
arthoung Transactions (1) | C'est une galère pas possible pour jouer à FSX en multiplayer?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | ivao / vatsim (le 1er est plus actif en Europe, le 2nd en Amérique du Nord). Message édité par tiibo le 03-07-2018 à 20:53:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |