| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 09:03:03 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Avec plus de 480 mouvements par semaine, Toronto-Montréal est l’une des routes les plus achalandées en Amérique du Nord. Combien de rotations êtes-vous capable de faire ? Deux, trois, ... peut être plus? Même pour un vol, joignez-vous à nous et ensemble nous lierons ces deux mégalopoles comme cela ne s’est jamais vu !
Montreal CYUL - http://www.ivao.ca/charts/cap,cap5 Toronto CYYZ - http://www.ivao.ca/charts/cap,cap4
Ci-dessous les routes réelles pour les vols: CYYZ-CYUL CYUL-CYYZ
Message édité par Quasartone le 02-05-2012 à 01:38:05 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 06:14:36 ![]() Parfait pour du Turboprop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 11:02:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 11:39:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 13:38:01 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Il devrait surtout faire leur simobject à 5 ou 10€ plutôt que 30... Il y aurait certainement moins de piratage amha. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 14:25:11 ![]()
|
mikekine Transactions (0) | 4 ans déjà que j'ai pas posté sur ce topic --------------- Topic Blindtest |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 18:01:00 ![]() ![]() |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 22:32:05 ![]() Elle est sympa cette livrée sur le p46 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 08:12:58 |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jujug31 Transactions (3) | Quel plaisir de lancer FSX, de choisir un avion et d'admirer le talent des créateurs d'add-ons ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est certain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mikekine Transactions (0) |
--------------- Topic Blindtest |
Langflorian Transactions (0) | Qu'utilisez-vous comme Stick/Yoke? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour le moment j'utilise toujours ma manette x360 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Logitech G940...
Message édité par limp15000 le 05-05-2012 à 19:18:48 |
Langflorian Transactions (0) | Que penses-tu du G940 Limp?
|
marllt2 Transactions (0) | Sondage clos, et demande faite aux modos. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Après avoir lu cette page sur l'accident d'un CRJ-200 (les pilotes ont 'joué' avec leur avion, pour monter au FL410, et s’écraser au sol après avoir perdu les moteurs). Je me suis tenter de faire un vol similaire avec le PMDG B737, je voulais surtout me tester sur l'allumage moteur en vol. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
DemDal Transactions (0) | J'attendais depuis longtemps une scène de France VFR pour Bordeaux et j'ai trouvé SceneryBox qui a fait toute la France découpée selon les départements. Un test ici : Je ne sais pas ce que ça vaut face à France VFR. Aquitaine PHOTO devrait sortir dans quelques mois mais en attendant peut-être que ça vaut le coût. Il y a également Occitania VFR, une scène gratuite : Et enfin l'aérodrome de Saucats (LFCS), je n'imaginais pas qu'une boite puisse s'intéresser à cet aérodrome : Message édité par DemDal le 07-05-2012 à 20:28:09 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reviens d'un vol American Airlines ... aller-retour en .... 737-800 NG --------------- IFR or VFR that is the question. |
galaxy92 Transactions (0) | ça me rappelle un bon souvenir sur AA, sur un Cancun-Mimi en 757: bon brin de causette avec les pilotes avant décollage, j'ai joué au jeu du "je devine comment s appelle chacun des instruments", m'en suis pas mal sorti, avec en prime des compliments sur mon anglais. très sympa! par contre sur le leg MIA-CDG, j'ai eu le droit à une visite furtive pendant que le CdB préparait son vol en mode "laisse moi, je bosse". Un an après le 11 septembre 2001, je les avais trouvé quand même plutôt sympas --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | T as eu beaucoup de bol, car les pilotes ne veulent plus rien savoir maintenant --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Ouais voilà, mais à une époque, pas besoind e piston pour passer la moitié d'un long courrier dans le cockpit. Mes meilleurs souvenirs étaient dans un A330, j'ai passé 4H dans le cockpit avec les pilotes sur 8H de vol --------------- IFR or VFR that is the question. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Non, faut demander gentiment aux stew/hotesses avant le décollage et généralement ça marche. Message édité par lt daga le 09-05-2012 à 18:30:47 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je boude ! Edit : Faut dire qu'il y a surement plus de souplesse de votre côté du miens ... Je vis au Canada, donc si je pénètre dans le cockpit je suis potentiellement un terroriste extrêmement dangereux pour la nation .... américaine ! Message édité par Quasartone le 09-05-2012 à 19:23:29 --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Vol complet (t/o, cruise, ldg) GMMN -> EBBR en back-seat sur B734 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Dans tous les cas ça reste une belle expérience --------------- IFR or VFR that is the question. |
jujug31 Transactions (3) |
Message édité par jujug31 le 11-05-2012 à 11:30:47 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 13:03:06 ![]() Superbe Jujug. |
jujug31 Transactions (3) | Non et je ne compte pas le faire, pas très fan de l'Extra 300. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Magnifiques ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Messieurs, dames, --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour le concours, je vote "non": c'est toujours les mêmes qui vont gagner --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Ouais j'avoue, pi y aura toujours les mêmes participants --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 00:19:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |