| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 00:54:49 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Magnifiques screens sur les deux dernières pages !!!!! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | McPhat est en train de modéliser un ATR-72 pour XPlane: http://www.facebook.com/media/set/ [...] 937&type=1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | bon ben démo de fligt en cour de DL... en va voir l'étendue des dégats |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | <off> dites les z'habitués, z'avez vu le "(topic à reprendre)" dans le titre ? personne d'intéressé ? edit> les 30GB, c'est à cause du QUE Hawaii... ils ont été obligé de soigner l'île... et donc ça pèse. Message édité par TBone le 29-02-2012 à 18:39:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mancasters69 Transactions (16) | Faux, le dossier fait 2,21 Go chez moi, et l'île est pas si soignée que ça... --------------- Coraggio |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Les avis sont très mais alors très controversés ... Flight n'a pas le meilleur accueil du monde ... Ça parle beaucoup de la vision arcade du --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 19:13:42 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve Flight plutôt joli, en tout cas c'est plus joli que ce que je peux obtenir avec FSX sur ma config. Donc de ce côté j'en suis plutôt content.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-02-2012 à 21:23:21 |
flop91 Transactions (0) | Bon, testé MS Flight. Pour ma part c'est un peu moins beau que ce que j'obtiens avec FSX+Add-on sur mon PC. En revanche tout à fond de chez fond, ça reste bien fluide. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 00:31:02 ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | J'adore ton style autobot ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pas moche non plus ça Message édité par TBone le 01-03-2012 à 06:47:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui très jolies photos |
Blackhawk8 Transactions (0) | Il se passe quoi si on essaye de s'eloigner de l'ile ?
|
starduck Transactions (10) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 au contraire je touve qu'on a un bon choix avec les simus militaires. Idem pou le hardware aussi (Saitek, Thrustmaster, Logitech, + le tres haut de gamme). |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 20:42:50 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les 'gros' populaire pour les simeurs sont iRacing et rFactor 2. Apres il y en a d'autres en developement a venir. Je ne suis pas expert mais un petit tour sur www.virtualr.net permet de se tenir informer Message édité par Lynk le 01-03-2012 à 21:36:22 |
flop91 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 22:19:51 ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 01-03-2012 à 23:04:49 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon un peu hors sujet mais j'ai réussi ma transition sur C172P avec moteur Centurion 2.0S avec un Fadec... Et l'après-midi, j'ai complété ma transition roue de queue sur Mudry Cap10.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 10:01:47 ![]() @gzii: J'essayerai à l'occasion. Sans trop y croire quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 10:02:20 |
Boogie31 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 02-03-2012 à 14:20:07 |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Désolez de poluer encore le topic avec mes avions pour gamins, mais je cherche quelques testeurs qui pourraient histoire d'être sur qu'il n'y a plus de bug dans le projet.
Message édité par Fdd_fr le 03-03-2012 à 12:14:48 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | beau boulot !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | plus de kéro entre la City et Dinard avec un ERJ ? Tu le faisais offline ? J'aurais continué mon approche après les minimums histoire de valider que j'étais bon Message édité par TBone le 03-03-2012 à 10:12:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Même pas j'avais mis 2 tonnes (2070kg pour être exact), ce qui représentait 40% de l'emport possible. Sauf que tout le trajet se passe sur des routes du niveau inférieur, donc FL180 pour moi dans ce sens. Tu consommes beaucoup dans cette configuration et le trajet est tout sauf une ligne droite.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 40% d'emport, même à un niveau inférieur, je suis surpris que tu sois à sec en arrivant sur Rennes qui est à un jet de pierre de Dinard (en jet).
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tiens, Flight agrandi son terrain de jeu avec un territoire super intéressant: l'Alaska.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |