---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
je viens de passer le 1 et 2 du donjon 4 alors que j'arrivais à rien ces derniers temps. Mon perso est bien sympa, surtout avec les 3 équipements + 4x à tous les attributs Ca se joue à pas grand chose parfois pour que le perso change du tout au tout !
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Ceux qui ont donné le pus d'or peuvent commencer à sérieusement ralentir le rythme. Pour équilibrer un peu, ceux qui en on donné le moins continueront d'en donner autant pour finir le up de la guilde.
Quand je parle de ceux qui on donné le plus, je parle de ceux qui sont >10.000 po données. Je soumets l'idée.
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
oui mais comment je joue depuis pas mal de temps quand même et je n'arrive pas a monter de niveau
really ? j'ai commencé y'a moins de 24h et je suis level 3. Va à la taverne, clique sur le personnage du milieu, choisis une des 3 missions proposées et bingo, ds 5/10/15/20 minutes t'auras de l'xp
Oui mais il aimerais mettre 2-3-4 x 10 heures mais c'est pas possible :-( Le tuto est pourtant bien fait lu en 10 mn ce matin et c'est bien expliqué Et on trouve beaucoup de réponse sur le fofo officiel
Possible d'avoir une invite pour la guilde ou vous avez stop le recrutement ?
Message édité par cyclope le 07-05-2010 à 17:21:52