| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2020 à 14:20:43 ![]() Reprise du message précédent : Certains draftent beaucoup aussi, donc accumulent des ressources. D'autres mettent un peu de sous, d'autres beaucoup de sous mais parce que leurs subs paient pour (hoogland, nox etc), et puis y'a les mpl/rivals aussi qui sont sponsos. Enfin les vidéastes fr sont pas trop sponsos en ce moment vu qu'il y'avait plus de CM France ni de Brand Manager FR. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 14:22:07 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 14:20:43 ![]() ![]() |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | il y a de nouveau une cm française
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Bon le jeu a pas accepté que je joue gratos du coup 0-3 au cinquième paquet scellé --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
obe Transactions (0) | 2 mauvais résultats pour moi sur le nouveau draft (3 victoires et 1 victoires). J'ai trop rare draft je pense.
--------------- Persos D4 |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | pour les archetypes de drafts sur Ikoria, voici un bon guide:
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 19:22:57 ![]() Ca bouibouite beaucoup au début comme d'hab mais on va finir par revenir au trio Ramp/sac/fires mis a jour. J'ai beau tester beaucoup de trucs marrant en me basant sur les listes testées par Hoogland je n'accroches au final a pas grand chose. J'ai vraiment hâte d'etre à l'automne, le bloc ravnica a amené beaucoup de cartes qui me fatiguent actuellement. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 19:25:34 |
obe Transactions (0) | est-ce qu'il y a eu une annonce indiquant qu'on allait avoir à nouveau les drafts à 5k or au fait ou le nouveau format de draft va être le seul à rester en place ? --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 21:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 21:40:01 ![]() Le ranked draft bo1 avec bots Ikoria arrive le 1er mai et change juste de nom (deviens "quick draft" ). Le draft bo3 avec bots a lui été remplacé par le draft bo3 contre humains. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 21:41:24 |
obe Transactions (0) | ok merci. je vais attendre le 1er Mai pour refaire des drafts alors.
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 01:28:07 ![]() Je suis sorti du gold bo1 avec Esper Yorion. Bon maintenant va falloir jouer de vrais decks en bo3 pour grimper le diam et le plat en attendant le quick draft.. |
joueur de flute Transactions (0) | J'étais pas emballé au début mais j'ai claqué un peu mes joker et je me suis fait le rakdos 100% menace, c'est pas mal du tout surtout la 4/5 menace pour 3 qui est assez monster + le labyrinth raptor |
Tediz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2020 à 00:57:36 ![]() J'ai fait 2-3 avec mon token free draft. J'suis parti sur un UR spells/cycle avec les bêtes qui se buffent et j'ai rarepick 3 compagnons hors theme donc j'avais pas non plus une grosse ambition, mais ça confirme juste que je continue a être mauvais en limité. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Y’a plus que de Giruda ortho en lander on dirait --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | il est rude le standard metagame challenge où t'es out dès la première défaite --------------- Music is the most high! |
elnn Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'avaient pas vu passer, code FNMATHOME |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | le draft avec bot (en BO1) est a 5k et sera dispo bientot en IKO ="Premier Draft "
Message édité par Xspawn_Lpc le 26-04-2020 à 13:16:19 |
HoubertReeves Transactions (0) | Ouais le draft à 10k c'est vraiment pas mal quand tu atteins les 3 victoires, du coup faut éviter de trop raredraft. J'ai fait 6/2/4/3 victoires, le 2 victoires étant le run où j'ai chopé le plus de rares (8).
|
stefaninho Transactions (2) |
HoubertReeves Transactions (0) | 750 gemmes peut-être? |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | D'ailleurs comment vous les utilisez ? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
HoubertReeves Transactions (0) | Les gemmes? En draft, et en mastery pass (pas sûr cette saison) |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Pourquoi pas sûr cette saison ? Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 27-04-2020 à 15:38:38 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
stefaninho Transactions (2) | si t'es bon en draft faut faire ça en priorité.
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Je suis archi mauvais en tout don't en draft. Tant mieux que ce soit court, j'aime pas Ikoria. Message édité par Bosskila le 27-04-2020 à 19:20:32 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
stefaninho Transactions (2) | Elle est très combo cette méta. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HoubertReeves Transactions (0) | Gyruda c'est vraiment infernal oui....
|
joueur de flute Transactions (0) | Bouais, les Gyruda et Winona rider machin c'est marrant une fois, tu poses ta créa et boom kisscool effect après t'as juste envie de supprimer le deck
Message édité par joueur de flute le 27-04-2020 à 21:22:56 |
stefaninho Transactions (2) | J'avais mon Rakdos Sacrifice de la méta précédente ou j'ai rajouté ça : Message édité par stefaninho le 29-04-2020 à 10:42:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est le standard "papier" de goldfish moi c'est plus proche de celle là dans le standard "arena" : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vous pensez quoi des decks de MONO BLACK MAGIC ? J'adore sa chaîne mais je n'ai jamais réussi à grimper dans le ladder avec un de ses decks (#TeamNoSkill) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 16:02:31 --------------- Hebergement d'images |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Paquet scellé : 3 triome. Nique ta mère --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
stefaninho Transactions (2) | Y'a des récompenses offertes par les magasins en ce moment, y'a pas quelqu'un ici qui en avait un justement ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, y'a eu un changement de règles pour les cartes avec du recycling ? Avant, dès que j'en recyclais une, elle allait dans le cimetière et aujourd'hui je vois qu'elles sont toute exilées, ce qui rend "Flamboiement du Zenith" complètement useless... J'ai raté un truc ? --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |