| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2020 à 14:57:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 14:57:47 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Bien content du retour de Theros en draft, je continue à compléter le set..
|
obe Transactions (0) | 7-1 sur mon draft du jour en rouge/blanc.
--------------- Persos D4 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Je viens de faire deux cubes, c’est plutôt cool. Ils renouvellent bien pour les gens qui s’emmerdent --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Moi je joue toujours pas mal mais j'ai des résultats inégaux... Je me suis monté un gruul aggro avec lequel je suis arrivé platinium en 4 jours sur la fin de la saison dernière, et là j'arrive tout juste à rester gold avec le même deck --------------- Music is the most high! |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | J'ai fait le Mythic Qualifier du mois de mars hier.
Message édité par Jeanpeche le 05-04-2020 à 16:56:52 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Pas de hype pour Ikoria ? --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Faut vraiment que je me mette au BO3 car en BO1 je reste stuck en gold depuis la beta... --------------- Hebergement d'images |
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 22:00:15 ![]() ![]() |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | J’ai fait 7-2 à mon premier paquet scellé en jouant un azorius aggro/mid. Le format a l’air lent mais bon c’est sûrement pas représentatif. En tout cas c’était agréable à jouer ! --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | À vous lire vous êtes des tueurs, j'ai jamais réussi à dépassé 5 victoires . --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Du coup ce nouveau draft c'est en temps réel avec des vrais joueurs? Faut prévoir 3h devant soi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2020 à 14:06:46 ![]() Pas testé le limité encore. Le standard a l'air fun mais y'a d'un côté ceux qui testent les nouvelles cartes et de l'autre ceux qui jouent monoR theros pour profiter des premiers et gagner des places. |
Ragnaroke Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 17-04-2020 à 14:55:10 |
HoubertReeves Transactions (0) |
Tu joues pas.contre ceux avec qui tu as drafté? |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-04-2020 à 15:10:24 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Jcomprend rien de ce que vous racontez ^^. Je sais les questions ne sont pas forcément liées. Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 17-04-2020 à 19:16:38 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne sais pas s'il est passé mais voici un code pour 3 packs Ikoria: PLAYIKORIA. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
HoubertReeves Transactions (0) | 6 victoires sur le draft offert, 1800 gemmes et 5 boosters, ultra rentable, pour une fois que je me rate pas sur un truc offert. |
|
poddestroy Transactions (0) | Pti 0/3 sur mon draft cadeau, j'ai vraiment eu aucune cohérence de couleur dans mon draft, j'ai pourtant laissé tous le premier booster sans choisir de couleur. quandj e vois que je me suis tapé un deck quasi full chat morph, certains ont vraiment de la moule.... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le nouveau set ne me dit rien du tout. Des montres géants, c’est beaucoup moins classe que les légendes arthuriennes… |
joueur de flute Transactions (0) | Ca a son style en dehors des cartes promo qui dénaturent complètement le design général et certaines cartes un peu wtf genre le shark typhoon...
|
Atigrou Transactions (0) | Les youtuber ont des primer et également beaucoup de wildcard pour crafter celles qui manquent. --------------- Troll2jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu joue depuis la bêta et que tu te lâche pas trop sur ton économie, c'est parfaitement faisable d'ouvrir 100-150 pack day one...
Message édité par blastm le 19-04-2020 à 16:11:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2020 à 16:15:48 ![]() Je pensais pas aimer les bouibouis a grosses bêtes, mais attaquer avec un Godzilla 8/8 haste trample tour 3 ça a son charme Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 16:16:50 |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Ikoria ça se goupille pas mal pour l’instant en paquets scellés : 7-2, 5-3, 5-3, 7-2. J’ai eu des ouvertures inégales mais bonnes dans l’ensemble sans spoiler énormes mais avec de bonnes cartes sauf au troisième ou j’ai joué une rare seulement et où j’ai eu peur de faire un 2-3. --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Atigrou Transactions (0) | J'ai pas du tout aimé le draft. Je suis pas habitué à voir des curves aussi haute et des boosters avec aussi peu de créatures. --------------- Troll2jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | curve haute oui et non, il se passe rien avant le tour 3 mais tour 5 c'est déjà réglé |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Sinon, c'est nouveau que tous les streamers ont un suffixe en "_VIP" ? --------------- Hebergement d'images |
Tediz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2020 à 14:20:43 ![]() Les vidéastes Twitch/YT, en dehors des comptes vip prêtés ils ont droit de temps en temps a quelques milliers de gemmes de la part de Wotc. Certains draftent beaucoup aussi, donc accumulent des ressources. D'autres mettent un peu de sous, d'autres beaucoup de sous mais parce que leurs subs paient pour (hoogland, nox etc), et puis y'a les mpl/rivals aussi qui sont sponsos. Enfin les vidéastes fr sont pas trop sponsos en ce moment vu qu'il y'avait plus de CM France ni de Brand Manager FR. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 14:22:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |