| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2020 à 20:53:53 ![]() J'ai pas joué depuis une semaine mais j'ai pas vu passer de modif du ruling pour le cycling. A part un bug ou un effet type Leyline noire je vois pas. |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | au hasard ley line noire ? --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Je sors d'une partie et RAS, je me suis fait défoncer par le flare Message édité par gamer-fou le 05-05-2020 à 21:39:07 --------------- Music is the most high! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | T'as dû rater un effet d'une carte quelconque, je suis sur un draft RW cycle là, ça marche très bien. Edit: maxi burn bien sûr. 7-2 au final tiens, c'est complètement pété comme archétype. En plus j'avais le compagnon qui va bien (Zirda), qui réduit le coût du cyclage, autant dire que le deck se vide à toute allure. Message édité par HoubertReeves le 06-05-2020 à 00:14:27 |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | ton draft était t'il contre les bots ou des joueurs ?
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
HoubertReeves Transactions (0) | C'était contre les bots, c'est sans doute plus compliqué contre les joueurs oui, ça commence à se savoir que c'est fort. Là j'ai eu Zenith flare p1p3 et p1p5, les bots ne doivent pas trop aimer. Message édité par HoubertReeves le 06-05-2020 à 18:11:48 |
HoubertReeves Transactions (0) | Passé plat en limité pour la première fois, à la faveur d'une bonne série... Par contre j'étais à 4-0, je me suis pris 0-3 contre 3 decks cycles pétés, je sens que la fin de mois va être rude. Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 08-05-2020 à 00:42:22 |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 01:01:00 ![]() ![]() |
elnn Transactions (0) | Perso hier soir un 7-2 en premier draft avec un WB/Lurrus |
greystick Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, toutes les cartes du pack anthology 3 pour l’historic sont là :
Message édité par greystick le 09-05-2020 à 13:50:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 15:03:48 ![]() A priori ils vont intégrer Amonkhet a l'historic mais sous la forme d'un set condensé/réduit si je comprends bien. |
greystick Transactions (0) |
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) | ouai enfin vu la violence de certaines cartes, on est pas prêt d'en voir certaines (hein scarab god ;o ). sniff pas d'hazoreth
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
obe Transactions (0) | Je préfère les drafts contre les bots pour le moment, je les trouve facilement rentables.
--------------- Persos D4 |
HoubertReeves Transactions (0) | Si j'ai bien suivi la grosse màj d'aujourd'hui c'était pour régler des bugs rencontrés par certains joueurs à qui il manquait des visuels de carte, du coup téléchargement global pour tous! |
poddestroy Transactions (0) | hop un petit 7-2 avec un noir bleu flash. Pour info j'ai croisé 7 blanc / rouge recyclage sur ces 9 games. Toutes gagnées |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | des joueurs avaient des corruptions d'asset depuis 3mois.
HoubertReeves Transactions (0) | Passé plat en construit avec un deck cycle... Heureusement qu'il y a ça pour passer entre les multiples compagnons. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
HoubertReeves Transactions (0) | Je suis trop mauvais. |
obe Transactions (0) | sympa le ticket d'entrée gratos en premier draft. un 7-2 avec un rouge vert sans rare mais avec suffisamment de bestioles pour un bon mid et quelques sorts de gestion et un finish.
Message cité 1 fois Message édité par obe le 17-05-2020 à 19:47:51 --------------- Persos D4 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
stefaninho Transactions (2) |
wylve HeavenTransactions (6) | J’avais pas mal dosé War of the spark il y a qq mois, monté Mythic avec un deck Esper Control (avec fil de discussions houleux une 20aine de pages derrière « mais nimp Esper Control c’est pas meta », bref on va pas revenir là-dessus). Me suis arrêté à Core set 2020. J’ai pas connu Eldraine... Repris le WE dernier avec Ikoria en updatant le deck Control... je viens de passer diam (le game m’avait fait redescendre à bronze o_O).
Message cité 1 fois Message édité par wylve le 21-05-2020 à 02:45:49 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
greystick Transactions (0) | Le state of the game de mai a été publié récemment |
stefaninho Transactions (2) | Merci pour les infos. Je me suis pas encore lancé vraiment dans l'historique, j'imaginais attendre la prochaine rotation pour commencer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Je joue souvent en historique par ex pour faire les bounty quotidiens, j'ai des decks pas spécialement perf mais qui m'amusent beaucoup plus que la meta. --------------- Music is the most high! |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Merci pour les infos. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2020 à 17:41:13 ![]() Un inconvénient de l'historic bo3 c'est la présence de Nexus, mais c'est un format avec d'autres archétypes forts donc c'est pas si gênant quand on sait a quel moment on a perdu contre Nexus, on concède et on passe a autre chose. |
floghan Transactions (1) |
|
wylve HeavenTransactions (6) | Vivement demain qu'ils annoncent l'update des bans depuis IKORIA.
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | déja y'à la modification des compagnons (info officielle)
HoubertReeves Transactions (0) | J'hésite à crafter des Lukka pour récupérer les WC si jamais il est ban, mais je suis un peu juste en WC mythic, ça paraît risqué. |
Ragnaroke Transactions (0) | Il suffit de donner un challenger à Lukka. unban Oko |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | répondre a un truc puissant par un autre truc puissant c'est juste une escalade néfaste |
wylve HeavenTransactions (6) | Hahaha, YES ! Mon dieu, une news ne m'aura jamais fait autant plaisir
Message cité 1 fois Message édité par wylve le 01-06-2020 à 17:09:45 |
wylve HeavenTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |