| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 10:06:05 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | J'ai plutôt de la chance sur mes rencontres d'ailleurs, 90% se passe très bien. Message édité par stefaninho le 08-02-2020 à 10:09:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Plusieurs mois d'arrêt, je relance le jeu. Je build un deck control, et direct les cartes identiques collées les unes aux autres. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
poddestroy Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jo la pate Transactions (1) | Déjà vu 3 lignes ley d'abondance dans une main de départ |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | La chance, c'est mignon mais ce n'est pas aussi redondant --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 20:53:20 ![]() ![]() |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | C’est idiot , ton adversaire peut avoir de la chance mais pas toi ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi aussi j'ai très régulièrement des 3 cartes identiques en main de départ. Le pire cas de hasard douteux que j'ai eu c'est quand j'ai pioché 14 lands d'affilé. Je veux bien croire au hasard mais y'a des limites Je comprends bien qu'il faille optimiser le matchmaking pour réduire l'attente mais parfois c'est quand même douteux (comme le fait de devoir alterner les decks régulièrement pour ne pas enchaîner les défaites au bout d'un moment, comme relevé ici par de nombreuses personnes)... Message édité par LibreArbitre le 08-02-2020 à 23:37:31 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Farendris,
--------------- Hebergement d'images |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Ça se calcule comment les proba de sortie d'une série de cartes dans mtg? --------------- Music is the most high! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est un secret Une belle main de départ toute fraîche, sachant que j'ai 3 exemplaires de chaque des 3 cartes... Si j'avais autant de chance au Loto qu'avec les proba MTGA alors je serais milliardaire Edit : Et j'ai oublié de vous dire qu'après ça j'ai pioché 5 lands d'affilé Je crois que je vais commencer à enregistrer toutes mes games Message édité par LibreArbitre le 09-02-2020 à 18:40:21 --------------- Hebergement d'images |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Je la refais : en supposant que ça soit un tirage aléatoire, comment on fait pour calculer la proba de tomber sur une carte ou une série de cartes en se basant sur le nombre de cartes total/restantes dans le deck? Message édité par gamer-fou le 09-02-2020 à 18:55:16 --------------- Music is the most high! |
obe Transactions (0) | il vous tente l'event à 2500 or pour des styles ? les cartes concernées ne me semblent même pas jouées donc je vais passer mon tour et continuer à passer mon temps de jeu dispo sur les drafts à 5000 or --------------- Persos D4 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
Message édité par gamer-fou le 10-02-2020 à 10:22:12 --------------- Music is the most high! |
HoubertReeves Transactions (0) |
Je fais que du draft... D'ailleurs j'ai pas de très bons résultats sur cette extension. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Message édité par fabiensensei le 11-02-2020 à 02:48:09 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Sinon, ya moyen de faire qqch avec les joueurs toxiques qui delay volontairement en jouant sur les temps morts quand ils ont perdu ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
joueur de flute Transactions (0) | C'est ce que je fais quand je croise des decks puants genre mono blanc lifelinklolol2020 Subis mon courroux Message édité par joueur de flute le 11-02-2020 à 03:34:23 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Petit exemple de ce dont je parle plus haut. Le mec chope 3 fois le chat 1/1 noir dès le début. La round précédent, le mec jouait sultai midrange, toutes ses cartes sortaient par deux ou trois (seconde game, il avait 5 créatures sur le board, c'était 2 et 3 copies). Ce genre de sortie est assez fréquente. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 11-02-2020 à 05:06:52 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2020 à 07:22:15 ![]() En dehors de la main de départ en BO1, qui est artificielle, y'a pas de soucis avec le jeu. C'est une phase que traversent tous les nouveaux joueurs sur Arena j'imagine. Moi aussi je suis passé par la phase "ouin ouin j'ai l'impression que c'est truqué". Ca l'est pas. On fait un grand nombre de parties en peu de temps sur Arena, on a tendance a retenir les occurrences négatives, c'est un biais cognitif commun. Mais ces occurrences qui n'arrivent quasiment jamais irl se produisent parce qu'irl t'enchaines pas x parties de 3 minutes. Et ces occurrences se produisent autant pour nous que pour nos adversaires, c'est la variance, c'est normal dans un jeu qui a une si grande part d'aléatoire comme Magic. Un jeu aggro qui tope ces créatures ? C'est le but de l'archétype, maximiser les probabilités de sorties agressives avec un nombre de t1 et t2 élevés. Retomber sur un exemplaire de carte qu'on viens de bottom après un mull ou un scry ? Quand t'as 3 ou 4 exemplaires d'une carte sur 60, ben rien n'empêche que ça se produise. Ca arrive IRL également. Une bonne question serait plutôt "combien de fois cela se produit sur 100, 1000, 10000 parties ?" Y'a du ouinouin shuffler depuis la beta du jeu, mais dès qu'on observe ça de plus près de manière rigoureuse en compilant des données de plusieurs milliers de parties, y'a rien qui ressort qui soit statistiquement aberrant. L'esprit humain est biaisé et n'aime pas perdre, c'est normal, et ça viens pas du jeu. |
stefaninho Transactions (2) | Et il commence à y avoir de l'esport derrière, y'a certainement des gens derrière qui surveille que ça se passe correctement (tant wotc que des amateurs). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-02-2020 à 10:56:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Doit y'avoir moyen de vérifier tout ça avec toutes les parties enregistrées par les différences trackers... Je sais pas s'ils l'ont déjà fait par contre --------------- Music is the most high! |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | [Brag]
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Farendris Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2020 à 13:40:37 ![]()
Ca dépends du mode de jeu. Par exemple quand tu débutes sur Arena tes 50 premiers matchs en Play tu tombes obligatoirement contre quelqu'un qui fait ses 50 premiers matchs aussi. Et en Play, le "poids" de ton deck (rareté + popularité des cartes) influe sur ton MMR. Mais ce n'est pas le cas actuellement en ranked ou en event construit. Sinon perso je report tous ceux qui me font perdre du temps en ropant/laissant les chronos s'écouler à dessein. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 13:42:37 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Vous avez une astuce contre ce p***** de four ? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Spyglass. Ça concède rapidement ensuite Message édité par LibreArbitre le 11-02-2020 à 20:53:21 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2020 à 21:07:19 ![]() Sypglass/karn/grafdigger cage en outils incolores. Sinon c'est hate du cimetière/gestion d'artefacts selon les couleurs que tu joues. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Sinon, en vert, le piétinement --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Nickel, merci ! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2020 à 02:45:10 ![]() J'ai atteint les 100 matchs en BO1 avec Esper, résultat je suis à 1 win du Plat 3, je stagne sévère, comme prévu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |