| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
HoubertReeves Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:41:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Faudrait essayer de sideboarder leyline of the void, y compris pas dans un deck noir tiens... Si t'es chanceux il sort dans ta première main et tu peux le poser quand même --------------- Music is the most high! |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | D’ailleurs ça donne quoi en ce moment la nouvelle meta ? On a déjà des deck qui sortent du lot (hormis mono noir) ? --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
stefaninho Transactions (2) | Le Blanc Bleu avec ça : Je recroise aussi beaucoup de Weenie White, mais je les trouve pas très bon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | franchement y a pas mal de trucs, mais faudra attendre les premier tournois pour voir si y a des trucs qui sortent vraiment du lot (et en même temps ca resserrera le meta)
|
Atigrou Transactions (0) | moment rageux ce weekend : en draft standard theros je fais une victoire et deux défaites. Les trois paquets adverses avaient au moins 3 rares dans leurs couleurs et totalement synergique dans la construction. --------------- Troll2jeux |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Première fois que je fais un match contre un joueur connu : un 1-2 contre Henip --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2020 à 07:18:19 ![]() Un peu déçu d'apprendre que les magnifiques Nyx Lands plaine-ile-marais sont obtenus via les codes contenus dans les Planeswalker Decks physiques..
|
stefaninho Transactions (2) | On devrais pouvoir les avoir à pas cher via les sites comme card market. C'est mieux qu'un achat gemme only sur le market. (mais moins bien que les deux --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Édit : Burned Edit : Voici les produits concernés mais je ne sais pas à quoi correspondent les deux premiers produits : https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] Prerelease Je suppose qu'un seul des deux decks PW suffit pour avoir ces fameux lands... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-01-2020 à 10:04:05 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 09:29:23 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-01-2020 à 10:04:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2020 à 10:36:42 ![]()
A priori l'un donne la plaine et l'autre ile+marais. Merci pour les liens, j'vais attendre de voir s'ils les mettent a dispo au store. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
stefaninho Transactions (2) | Oui, après le site est un peu chiant parce qu'il faut alimenter un porte feuille mais bon....
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | pour info:
Message édité par tarutaru93 le 30-01-2020 à 12:32:18 --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
stefaninho Transactions (2) | Merci du retour. Message édité par stefaninho le 30-01-2020 à 12:30:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Bonjour ! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
stefaninho Transactions (2) | Même quand on les à. Il faut à la fois un bon deck et savoir le jouer. Hésites pas à poster ton deck. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je suis monté en Gold tiers 2, mais vraiment à mon aise, avec un winrate pas degueux du tout avec le Mono white dévotion. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 31-01-2020 à 23:22:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 16:29:08 ![]() Comme le mois dernier, ce mois-ci je n'avais pas l'intention de farmer le ladder, je pensais me contente du Gold syndical, faute de temps, mais je semble être sur une bonne lancée, je vais probablement tenter le Plat, pour le cosmétique.
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Hello,
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | J'ai testé le deck izzet j'avoue il est bien optimisé. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
stefaninho Transactions (2) | Exemple de carte bloqué dans un archétype d'ailleurs : Tu peux la craft, elle devrait améliorer significativement ce deck, mais tu ne l'utiliseras jamais dans un autre deck avec du blanc. Alors que d'un autre côté : C'est beaucoup moins fort dans ce deck, par contre elle pourrait rentrer facilement dans plusieurs autres plus tard (et au pire c'est une bonne carte de side)
C'est noté également pour la deuxième. Ça peut être sympa en support des aigles. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Yangzebul Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 10:23:45 ![]()
Crafter = utiliser un joker de qualité équivalente à la carte recherchée pour "fabriquer" la dite carte. Avec le temps et une gestion correcte de tes ressources tu apprendra à accumuler des jokers rares et mythiques dans ce but. |
stefaninho Transactions (2) | Par contre rien sur Android. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yangzebul Transactions (0) |
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) | n'avaient t'ils pas annoncés que les lands seraient dispos via un event ?
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 13:54:59 ![]() Oui, draft papier puis import des decklists dans Arena.
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 17:45:24 |
poddestroy Transactions (0) | J'en peux plus de ces AYFDAYPAY avec un wipe board qui prennent tous leurs temps morts avant de le lancer au dernier moment.
|
stefaninho Transactions (2) | Faire rage quit --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |