| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 09:28:59 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | Qu' ils fassent une friend list déjà, c est ce qui manque le plus. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
obe Transactions (0) | J'avais 11K or donc j'ai lancé mon premier draft. Je pars sur un Rouge/Blanc. On va voir ce que ça donne. --------------- Persos D4 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) | 2 posts au dessus : pas encore de friend list --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 21:07:25 ![]()
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 21:43:12 ![]() Ah oui, vu, cool merci |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 13:20:38 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Bonjour,
--------------- |
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 08-10-2018 à 14:29:12 |
ddst Transactions (0) |
Pour attaquer un planeswalker : ne pas appuyer sur le bouton « attaquer avec tout ». Il faut sélectionner tes créatures une à une durant la phase d'attaque et les faire pointer sur ta cible. Les cartes jokers te permettent d'ajouter une seule fois une carte de la rareté correspondante à ta collection, carte que tu pourras ensuite utiliser dans un deck. C'est ce qui te permet de faire des decks qui tiennent la route en ajoutant des cartes clefs et ne s'obtiennent que lors de l'ouverture de paquet, il faut donc les utiliser avec discernement. Les joueurs de la beta fermée ont reçu en récompenses 3 planeswalkers (1 seul exemplaire de chaque), ce qui peut expliquer leur présence à bas niveau. Quand tu joues une partie normale (hors évènement), tu es mis en concurrence en fonction de ton niveau ainsi que de la « rareté » de ton deck. En théorie si tu ne rajoutes pas plein de rares et de mythiques inutiles aux decks de bases, tu devrais affronter des adversaires avec des cartes similaires. Enfin sur le côté pay2win, le jeu est effectivement assez cher si on souhaite avoir plusieurs gros decks compétitifs rapidement. Néanmoins la progression est loin d'être inexistante (plus de 1000 d'or par jour + des cartes + 3 paquets par semaine) et permet de se constituer au moins 1 deck correct pour s'amuser en construit en peu de temps. Ensuite il y a les formats limités, où tout le monde part sur un pied d'égalité. En prenant mon cas en exemple : Avec les récompenses journalières, hebdo et celles de la quête initiale, j'ai pu faire un deck en moins d'une semaine qui fait régulièrement 7 victoires en évènement construit et qui génère donc de l'or et des cartes à l'infini (à condition d'avoir beaucoup de temps Message cité 2 fois Message édité par ddst le 08-10-2018 à 15:05:22 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Drapalisation --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Mon cas perso (déjà évoqué) : Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 08-10-2018 à 18:36:49 --------------- Magic Arena @ HFR |
greystick Transactions (0) |
Pareil Sur le jeu en lui même, c'est quand même très propre : graphisme, animation, son, respect des règles. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de mtgo mais l'écart est abyssale en terme de plaisir de jeux. (J'eus joué à mtgo) La, je me suis fais un deck noir/bleu et c'est vraiment très riche comme gameplay / choix de cartes. Ça change d'Hearthstone. --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
obe Transactions (0) | résultats de mon premier draft : 3 victoires => 2 boosters + 300 gemmes.
--------------- Persos D4 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 22:28:18 ![]() Je suis tombé contre un gars qui en 4-5 tours a enclenché tout un enchainement diabolique bleu-rouge le menant à pouvoir jouer 4+ tours d'affilée.
|
kaboom85 Transactions (0) | j'ai fait un scellé en attendant d'avoir farmé mes decks et mes 3 mythic que wizard me doit --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
obe Transactions (0) | GG pour les 5 victoires --------------- Persos D4 |
Filob Transactions (1) | Moi je dois avoir un bug, quand je joue je ne montre jamais dans le ladder, je reste bronze 4 avec 0 point.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 Transactions (0) | c'est pratique pour valider les quetes remarque --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
poddestroy Transactions (0) | Y a un listing de combien de booster il faut ouvrir pour avoir une collection complète? Histoire de voir en combien de temps on peut s'en sortir en F2P. Message édité par poddestroy le 09-10-2018 à 09:38:43 |
stefaninho Transactions (2) | T'as pas besoin d'avoir une collection complète pour t'en sortir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poddestroy Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas vu de stats pour arena, mais pour Magic on parle de 2/3 boites de 36 boosters en moyenne pour avoir toute les cartes. Mais pour avoir toutes les mythique *4 ca monte beaucoup plus haut. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaboom85 Transactions (0) | après sur arena t'as les wilcards qui doivent rendre ça moins long qu'irl --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
stefaninho Transactions (2) | Oui mais faut pas utiliser de Wild card pour compléter une collection. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 09-10-2018 à 11:34:25 --------------- Persos D4 |
stefaninho Transactions (2) | Oui je pense qu'on pourra. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
greystick Transactions (0) |
Belle stat Plus riche dans le sens: Après Hearthstone est top mais la création de carte à chaque extension est trop faible/décevante pour moi. --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
ddst Transactions (0) |
+1, les afflux de nouveaux joueurs sont propices pour profiter des récompenses d’événement. Ça m'avait fait la même chose sur Hearstone où j'ai pu rapidement faire ma collection de base en enchaînant les arènes pendant la bêta. Passé un certains temps, les joueurs s'améliorent (ou seuls les plus hardcore restent) et ça devient beaucoup moins rentable. |
ddst Transactions (0) | Si vous souhaitez des inspirations et avoir une petite idée du metagame :
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |