| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 14:25:08 ![]() Reprise du message précédent :
Je suis pas sur qu'il soit dans leur intérêt d'être trop généreux trop vite maintenant que plus de wipes, faut pas non plus cannibaliser le jeu sur table qui lui pour le coup ne t'offre rien, débutant ou non. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:25:08 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-10-2018 à 15:16:31 |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 02-10-2018 à 17:37:21 |
obe Transactions (0) | C'est complètement loufoque comme manière de faire.
--------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | J'ai eu le deck sirène/pirate U/B ce soir. avec quelques ajustements il marche très bien Message édité par obe le 02-10-2018 à 22:04:56 --------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 09:42:54 ![]() Bon, ben je stagne au Bronze 4, rien a faire. J'imagine que c'est normal pour un débutant, mais ça frustre un peu de voir la jauge de progrès quasi-pleine retomber à 0 parce qu'une Ondine me roule dessus 1 match après que j'ai remporté les 3-4 précédents avec difficulté. |
poddestroy Transactions (0) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Hello les magiciens,
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pour les taxes il n'y a pas moyen de passer outre.
--------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 20:55:45 ![]()
C'est pas faux. J'ai mis 5e pour la promo parce que le jeu m'a occupé quelques heures, mais je mettrais pas plus pour le moment, et j'attends un peu pour dépenser mes wildcards. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 20:55:45 ![]() ![]() |
oggy7 Transactions (1) | C'est quoi cette promo je l'ai pas eu...? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 23:13:07 ![]() J'ai switché de w/r à g/b, ça fonctionne un peu mieux dirait-on, la 2/3 portée-contact mortel-perte de pv associée à une armée de saprobiontes envoyés au casse-pipe m'a hissé au bronze 3 sans trop d'soucis. Coup d'chance, probable que ça dure pas, mais j'aime bien cette mécanique un peu vicieuse. Vous attendez que ça se décante un peu pour user des wildcards vous aussi ? Ou bien vous vous êtes déjà fait des decks potables et vous comptez sur vos futures wildcards ? Leur système de vault là par contre c'est un peu abusé, j'suis à 5% ça veut dire qu'il faut une plombe pour le remplir.. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | --------------- Magic Arena @ HFR |
wuigii WuiXTransactions (0) | C’est bon ça --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ddst Transactions (0) | Ah enfin une excellente nouvelle. On passe d'un pool de cartes rétif pas très optimal à une bonne base pour n'importe quel deck.
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | J'ai débloqué ce matin le deck N/R. Du coup avec la news annoncée, il y en a 10 en tout avec les différentes combinaisons de bicolores, c'est ça ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ddst Transactions (0) |
Oui, il y a toutes les combinaisons de 2 couleurs. Pour les formats limités (en BO1), c'est 2000 gemmes pour le scellé et 5000 or ou 750 gemmes pour le draft ( https://magic.wizards.com/en/mtgarena/events ). Les formats compétitifs (en BO3) sont plus chers mais rapportent plus (seulement en cas de bon winrate). L'idée est de multiplier l'or via le construit avec un deck compétitif, utiliser l'or excédent pour des drafts dans les bonnes extensions et gagner des gemmes, puis de les utiliser pour le scellé qui a le meilleur rapport qualité/prix. Sinon on peut utiliser l'or ponctuellement sur des packs pour atteindre la prochaine Wildcard, si celle-ci est nécessaire à la construction d'un deck, et si on a la flemme d'attendre les prochaines récompenses hebdomadaires. Message édité par ddst le 04-10-2018 à 14:46:53 |
mod² Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par mod² le 04-10-2018 à 16:29:16 |
kaboom85 Transactions (0) | Perso j avais bien poncé la bêta fermée avec ug merfolk --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ddst Transactions (0) | Le deck le moins cher est le mono bleu tempo : Si tu ne veux rien craft pour le moment, le deck BW avec ses vampires a une base correcte, en empruntant deux trois cartes à d'autres préconstruits il y a moyen de le rendre encore meilleur. Message édité par ddst le 04-10-2018 à 16:54:40 |
mod² Transactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Je suis sur un deck WG Token: le but est de rusher un max de Tokens afin d'avoir la City of Blessing et poser Pride of the Conqueror. Et voila les cartes: Edit: Il em reste plus aucune Wildcard Message édité par burzumfr le 04-10-2018 à 20:34:20 --------------- Magic Arena @ HFR |
mod² Transactions (0) | Cool !
|
kaboom85 Transactions (0) | je joue un peu, j'ai pas eu les cartes offertes pour ceux qui ont participé à la closed beta, on se plaint ou ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | JEe viens de faire 4 victoires et 1 defaite avec le deck préconsruit vert blanc.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ddst Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 08:22:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 11:18:46 ![]()
Je demande car je tombe souvent sur des bronze 1 (j'imagine vu le logo) et 2 alors que je suis au bronze 3. |
_Arkan_ Transactions (0) | Pas seulement sur le ladder, le match making est aussi basé sur le contenu de ton deck il me semble, il prend en compte la "popularité" des cartes qui composent ton deck.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
mod² Transactions (0) |
Message édité par mod² le 05-10-2018 à 12:43:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 12:58:59 ![]() C'est assez étrange aussi que certains matchs remplissent/vident la jauge de progrès quasi-intégralement et que d'autres ne la font bouger que d'1 mm. |
_Arkan_ Transactions (0) | Oui en effet.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
obe Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) | Je teste le jeu, ça me ramène 20 ans en arrière... Bon évidemment ça a pas mal changé, je connais aucune carte et je me fais déchirer par le moindre deck un peu construit, mais c'est marrant, ça change un peu d'Hearthstone. Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 06-10-2018 à 18:19:19 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Les réflexes reviennt vite et certaines cartes n'ont pas changées ! On redevient vite accro ... Message édité par devil86 le 07-10-2018 à 01:08:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2018 à 03:14:36 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |