| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 13:20:24 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) |
Même en raredraft tu peux faire des drafts convenables, suffit de pas vouloir intégrer à tout prix les rares moisies que tu pick. |
Farendris Transactions (1) | Pour le Draft, c'est à peu près ça, tu peux rare draft en construisant un jeu "à côté".
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Première fois que je me prend combo Ral+Expansion/Explosion Du coup je tape ce message en attendant, peut être qu'il finira par en avoir marre avant moi Message édité par gamer-fou le 26-08-2019 à 19:31:44 --------------- Music is the most high! |
Ragnaroke Transactions (0) | Je viens de drafter le deck plus broken depuis que je joue sur Arena. Le deck était déjà suffisant après le second booster. Message édité par Ragnaroke le 27-08-2019 à 01:23:36 |
Morti742 Transactions (0) | Seulement 2 bows, c'est nul/20 |
Ragnaroke Transactions (0) | J'ai déjà fait un draft avec 4 weaponsmith, 4 bow, 3 vial et 1 ou 2 artefacts en plus. Ca n'était pas si fort qu'attendu. Tu restes vunérable contre un deck aggro. Ca prend pas mal de temps de sortir les bow de la bibliothèque. Tu galères aussi contre les très grosses créatures mais le reste des decks tu les explose. Message édité par Ragnaroke le 27-08-2019 à 12:35:04 |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai fait un draft monored hier soir, première fois que ça m'arrive. Je sens venir le 1-3 mais ça va être drôle. 1 shock, 2 outrage, 3 reduce to ashes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
stefaninho Transactions (2) | Impossible de le dire sans savoir ce que t'avais comme autre choix au moment de pick telle ou telle carte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:14:50 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | le doublon est un bug d'affichage --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens de voir ça, je suis déception Sinon, plus qu'un mois pour passer 36 level, ça va être serré Message édité par LibreArbitre le 27-08-2019 à 22:41:45 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 22:10:55 ![]() Draft omniscience soon ? Quel set ? |
HoubertReeves Transactions (0) | Et rang gold en construit en monoblue, ça marche toujours aussi bien.
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | J'ai atteint mythic en construit pour la 3eme fois d'affilé en F2P Message édité par Jeanpeche le 29-08-2019 à 10:54:46 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Surprenant le match making --------------- Hebergement d'images |
Morti742 Transactions (0) | Avec temps infini, tu passes mythique forcément. Je veux dire, c'est beau d'y arriver, moi-même j'ai pas le courage de le faire.
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | A noter que je n'arrive en Mythic que 2 ou 3 jours avant la fin de la saison, moment où les decks adverses baissent drastiquement de niveau.
Message édité par Jeanpeche le 29-08-2019 à 11:39:18 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci beaucoup, je testerai ça Après, avec mon deck 4 colors Gates je suis à 64% de winrate mais un truc est étrange car je vais faire 80% de winrate pendant 2-3 soirées d'affilée puis descendre violemment en dessous de 30% pendant 4-5 jours, et ça depuis des mois... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-08-2019 à 11:53:35 --------------- Hebergement d'images |
idcare Transactions (0) |
Message édité par idcare le 29-08-2019 à 15:25:38 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
stefaninho Transactions (2) | Je viens de jouer un mec qui avait le lethal 5 tours de suite avec ses vampires.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bien fait pour sa gueule en tout cas, ça lui servira de leçon --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 01:45:51 ![]() J'ai rarement des sessions équilibrées, un jour je fais 7-8 victoires, le lendemain j'enchaîne les défaites, meme deck, meme ranking, meme horaires Je vais drafter war un peu, avant le draft omni, histoire de changer du ladder bo1. Merci a ceux qui donnent leurs listes, certaines sont intéressantes. |
stefaninho Transactions (2) | Vu sur le Discord de Val&PL : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Je m'attendais à un ladder historique dédié mais apparemment ce sera pas le cas.
Message édité par stefaninho le 30-08-2019 à 11:09:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Encore une fois ils arrivent à prendre les pires décisions. |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-08-2019 à 11:53:47 --------------- Hebergement d'images |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Bonne nouvelle pour finir les mastery pass ça !
Message cité 1 fois Message édité par Naproxen le 30-08-2019 à 11:54:25 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ouep mais va falloir try-hard Je sens que je vais être obligé de prendre un congé Edit : Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-08-2019 à 11:55:22 --------------- Hebergement d'images |
stefaninho Transactions (2) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
stefaninho Transactions (2) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Parce que wotc se sont bien chié et on repris un terme déjà existant dans le jeu
Message édité par Naproxen le 30-08-2019 à 13:17:31 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Morti742 Transactions (0) | Non mais ces handicapés chez WotC, ils ont tellement la trouille de pas comprendre leur futur format plutôt que de faire un format avec X nombres de sets dedans et une banlist de cartes spécifiques. Ils préfèrent faire juste la banlist à l'envers, c'est à dire autoriser spécifiquement certaines cartes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |