| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 20-08-2019 à 11:58:42 |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 11:58:20 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | 0.6% de chance que ça t'arrive, c'est vraiment pas de chance.
|
tom_ha Transactions (0) | Je pose mon --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Farendris Transactions (1) | 1er post édité : Ajout de nouveaux codes et lien vers le serveur Discord Magic Arena HFR |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morti742 Transactions (0) | Globalement je déconseille toute approche de "survie à la rotation" puisqu'on a aucune idée de ce qui va sortir dans la prochaine édition. |
stefaninho Transactions (2) | On va pas dépenser des Wild cards dans des cartes qui sautent dans un mois et demi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
HoubertReeves Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/MagicArena [...] it-android Date de fin pour le battle pass fixée au 26 septembre, et du coup il resterait 44k xp à choper d'ici là... |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 17:27:55 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | J'ai fait l'erreur de l'acheter et je le terminerais jamais j'en serais très loin même. Avec un peu de chance ils donneront quelques codes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HoubertReeves Transactions (0) | Bah faut voir où tu en es arrivé... Moi je me tâte à l'acheter, j'ai encore pas mal de gemmes en stock et avec les gemmes +PO qu'on récupère ça va pas me coûter grand-chose. Faut que je regarde ce soir où j'arrive avec 44 lvl de plus ( ça va faire du 96-97 je crois |
stefaninho Transactions (2) | Je suis à 16. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah... C'était peut-être un peu impulsif comme achat. |
Morti742 Transactions (0) | En effet, pire idée là. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Purée, mais ils créent des cartes vraiment trop fortes. 80% des fois où je la sort, la partie est pliée. Même plus besoin de réfléchir, suffit de gagner du temps. Ils sont fous. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 23-08-2019 à 01:41:31 |
Morti742 Transactions (0) | Ils sont fous de faire des drops 6 qui impactent le board ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Sinon, je suis level 59 donc ça devrait le faire jusqu'au 26 septembre, surtout avec les events qui filent max d'xp... --------------- Hebergement d'images |
Message édité par stefaninho le 23-08-2019 à 22:04:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bien envie de le tester vu qu'il ne me manque que 2 Tef et 2 shocklands... --------------- Hebergement d'images |
Farendris Transactions (1) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, je pense que c'est tendu sur les serveurs ce soir car sur 7 games j'ai dû alt+F4 systématiquement car le jeu figeait (et malgré un reboot de ma config top clean vu que je viens d'en changer donc W10 tout frais, et évidemment aucun de mes autres jeux ne déconne)...
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Le niveau en diamond --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2019 à 15:43:34 ![]() J'avais pas joué depuis un bail, depuis le dernier reset des ranks le mois dernier me semble. J'étais gold 4 hier, j'me suis un peu amusé avec un Esper Meule en ladder BO1 jusqu'au gold 2. Pas sur d'avoir le temps de rejouer ce mois-ci, je rentabiliserai probablement pas le Pass. J'suis assez pressé de voir ce que va proposer la prochaine extension, les bouibouis Scapeshift et les vamps que j'ai croisé m'inspirent pas des masses. Vous auriez pas une liste Jeskai potable ? Esper Meule c'est bien mais si je trouve le temps de passer Plat je doute que ca continue à me réussir. |
HoubertReeves Transactions (0) | Faut que j'arrive gold 4 moi... J'en suis plus très loin là, je tente un bant ramp mais c'est un peu chiant en fait comme gameplay... Vivement la rotation |
obe Transactions (0) | Vous avez eu une idée de génie pour le zendikar landfall event du moment ?
Message édité par obe le 25-08-2019 à 18:07:05 --------------- Persos D4 |
Morti742 Transactions (0) | Joue scapeshift ou monored. |
Yangzebul Transactions (0) | Mono red "cavalcade of calamity" a bien fonctionné pour moi. |
HoubertReeves Transactions (0) | Elfball marche pas mal non plus |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Sincèrement au niveau gold, le deck importe "peu". Autant je dis pas que tous les decks sont compétitifs et qu'on peut vraiment jouer du jank mais sincèrement ça passe très bien avec des decks très basique, pas besoin de jouer meta. Un mono red pour monter ça me semble le plus rapide, par contre faut aimer le gameplay (mais c'est très très fort). Pour monter 2 comptes différents, entre le merfolk, feather, aristocrates ou un simic ramp, tant que je tombe pas sur du deck ultra méta ça passe sans trop de problème. Du moins, je n'ai jamais eu vraiment de soucis pour passer gold, avec n'importe lesquels de ces decks. (Maintenant j'ai pas énormément de temps de jeu, j'essaye juste de passer gold chaque saison pour les récompenses, j'ai pas encore essayé de pousser plus loin) Message édité par sackboy22 le 25-08-2019 à 21:18:13 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi je n'ai jamais réussi à dépasser gold 2 quelque soit les deck (même du T1 Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-08-2019 à 07:29:38 --------------- Hebergement d'images |
sackboy22 Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Tu joues en bo1 ou bo3? |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2019 à 11:49:15 ![]() Après est-ce que ca vaut le coup de s'embeter à vouloir grimper le ladder/payer un coaching vu le peu de rewards ? Tu t'en sors comment en events construits ? Si tu as du temps pour jouer pourquoi pas, mais si tu joues peu, farmer des ressources en event ou en draft me parait plus efficient non ? |
Farmer pour farmer ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est de progresser et je n'ai pas de scrupules à dépenser de l'argent (surtout que le coût horaire est ridicule, en tout cas infiniment moins élevé que ma salle de sport Je pense que tu peux avoir le meilleur deck du monde mais si tu ne sais pas jouer tu ne progressera pas. J'ai bien vu en craftant des deck T1.5 : Mon W/R ne s'est pas envolé vs du budget deck (j'ai dû gagner 2-3%)... Message édité par LibreArbitre le 26-08-2019 à 13:01:38 --------------- Hebergement d'images |
sackboy22 Transactions (0) | Je pense qu'effectivement passer par la case draft est plus enrichissant, dans le sens où tu apprends beaucoup de choses et qu'il y a moyen de les enchainer si tu as quelques séries de win de temps en temps. Perso ce que j'ai fait c'est que j'ai comparé en gros 3 joueurs qui draftent de manière assez différentes, à savoir LegenVD, MsiGrit83 et Caleb (un truc du genre, je n'ai regardé que deux drafts). Ils sont presque tous un dénominateur communs et sont d'accord pour dire que par exemple, un shock dans M20 c'est vraiment un bon pick. Et perso avant de draft, je comprenais pas pourquoi, ok c'est un bon sort, ça met 2 où tu veux mais ça reste un shock.. Mais au final quand j'y réfléchis, le shock dans M20 est vraiment bon car ça te permet de dégager pas mal de petits drop chiant, qui sont assez nombreux dans M20. A mon avis c'est pour cela que le shock est vraiment pas mal parce que ça fait quand même beaucoup de cible probable que tu vas forcément rencontrer dans ton draft, et là tu vas gagner de la value car à part le knight 1B, tu as dépensé moins de mana que ton adversaire. La deuxième réflexion que je me suis fait après coup c'est que les créatures ayant 3 points de vie c'est assez costaud, il y a des sorts qui permettent de le tuer mais ils sont souvent assez cher (Chandra outrage) ou bien ce sont des réponses temporaires. Chandra Outrage étant vraiment bon, tu sais que du coup, 3 ou 4 points de vie ça va pas changer énormément de chose si tu joues contre rouge. C'est en gros mon analyse et j'essaye de faire ça avec la plupart des picks qui semblent évident (j'en ai cité quelques uns). Certains sont obvious, oui jouer des chandra / cavaliers tu sens que ce sont des bombes.. Mais j'ai fait un 7/2 avec simplement un deck aggro Rouge/Vert à base de Smuggler et Brawler.. 2 cartes qui sont pas incroyable, mais qui à deux et dans le bon deck font vraiment un bon taff. Je conseille le draft car la quantitée de carte est .. limitée Message édité par sackboy22 le 26-08-2019 à 13:05:39 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci pour ton retour très instructif --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | C'est sûr que cest le moment de drafter si vous êtes classés bronze en limité, le niveau est pas au top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |