| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 13:54:52 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | C'est clair que pour le coup il n'y a aucun rationel à doubler le coût en WC pour crafter une historic. Ils ne cherchent même pas à le justifier dans leur communiqué d'ailleurs --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 14:46:38 ![]() J'vois pas trop pourquoi ca râle. Ils veulent que l'on continue à prioriser le standard (donc crafter des decks en historic coutera plus cher à terme, logique) parce que c'est plus rentable. Comme si Nexus, Grand Tef Autowin and co allaient manquer à la majeure partie des joueurs de mtga, mon oeil. |
HoubertReeves Transactions (0) |
Ah c'est bien cool ça, je vais pouvoir atteindre le lvl 100 tranquillou |
sackboy22 Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ouai enfin c'est une news concernant la rotation hein --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, il se passe quoi si on n'a pas terminé un draft avant la fin d'une saison ? On touchera des rewards sur les deux saisons ? --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 18:41:41 ![]() ![]() |
Farendris Transactions (1) | Edit: je viens enfin de comprendre ta question je crois Message édité par Farendris le 30-08-2019 à 21:55:58 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai fait mes 7 victoires avec un combo tellement sale. Message édité par stefaninho le 30-08-2019 à 22:46:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 23:53:04 ![]() C'est plus marrant de meuler l'adversaire avec ce gente de loop |
Morti742 Transactions (0) |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Premier 7-0 en draft, sur l'event omniscience J'ai resisté à la tentation de prendre toujours que les trucs les plus bourrins et j'ai drafté 4xBatallion foot soldier + quelques cartes qui font gagner +x/+x aux créatures, ca fait que j'ai très rapidement 6-7 créatures bien puissantes sur le board ce qui permet de déborder l'adversaire, ca a remporté 4 ou 5 parties Message édité par gamer-fou le 01-09-2019 à 19:29:27 --------------- Music is the most high! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | 0 victoire sur le draft Omniscience, faut vraiment que j'arrête de faire des drafts... Je déteste les draft, je sais pas pourquoi je me sens obligé d'en faire régulièrement Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-09-2019 à 22:16:08 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 22:18:36 ![]() Ca se drafte clairement pas comme un draft standard apres l'Omni. Piocheurs, thons, pièces de combo et y'a moyen de faire quelque chose de correct. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
HoubertReeves Transactions (0) | 0 aussi en omniscience, j'avais oublié à quel point j'aimais pas cet event de merde. |
Farendris Transactions (1) | 40000 golds dépensées en draft omniscience, j'ai dû faire plus de 5000 gemmes, j'aime les omnisciences, la formule simple, priorité aux card draws et aux grosses bestioles et en général ça passe Message édité par Farendris le 02-09-2019 à 02:54:32 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | tu joues quoi ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Premier 7 victoire ever sur le omniscience.
Message édité par blastm le 02-09-2019 à 07:01:48 |
J'aurais essayé Message édité par LibreArbitre le 02-09-2019 à 08:22:14 --------------- Hebergement d'images |
Morti742 Transactions (0) | J'ai fait 7/2 en Omniscience, il y a beaucoup de cantrips qui tournent dans ce format, ça tourne très facilement. Spectral Sailor c'est craqué, Bone to Ashes c'est first pick.
|
Morti742 Transactions (0) | No Offense mais Gruesome Scourger c'est vraiment pas ouf comme carte et les 3 autres sont fortes. Et littéralement la première phrase "un combo tellement sale".
|
Morti742 Transactions (0) | Oui Kaladesh est un peu plus problématique à cause du Powerlevel issu de la mécanique d'Energie. Il y a d'ailleurs jamais eu autant de bans en Standard depuis longtemps à cause de ça.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mon avis c'est que WotC souhaite qu'Arena reste la plate-forme privilégiée pour le standard et MTGO pour le reste... --------------- Hebergement d'images |
Morti742 Transactions (0) | MTGO ça fait bien longtemps qu'ils le laissent mourir à petit feu. |
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 02-09-2019 à 17:21:04 |
Farendris Transactions (1) | Pour MTGO, je valide, l'orientation de WOTC est de faire d'Arena la plate forme online pour Magic. MTGO est destiné à disparaître. Message édité par Farendris le 02-09-2019 à 18:25:51 |
Farendris Transactions (1) | Moment VDM du jour :
Message cité 2 fois Message édité par Farendris le 02-09-2019 à 18:17:50 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Je vais essayer d'illustrer en étant un peu plus soft pour éclairer mon propos.
Message édité par Morti742 le 02-09-2019 à 18:43:38 |
--------------- Hebergement d'images |
Farendris Transactions (1) | J'y pense, autant faire des vidéos, que streamer. J'ai déjà tout le soft prêt. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, quelqu'un a déjà trouvé une adaptation du RDW post-rotation ? J'ai fait 8 victoires d'affiliés avec ce deck low cost (mais je me sens sale quand je le joue --------------- Hebergement d'images |
Morti742 Transactions (0) | Pas de discussion post-rotation sans avoir vu les cartes de la nouvelle édition |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-09-2019 à 09:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |