Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°14397167
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-08-2019 à 13:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu préfères MTGO du coup ?

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 13:54:52  profilanswer

n°14397241
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 14:32:14  profilanswer

C'est clair que pour le coup il n'y a aucun rationel à doubler le coût en WC pour crafter une historic. Ils ne cherchent même pas à le justifier dans leur communiqué d'ailleurs [:ddr555]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14397248
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 14:35:04  profilanswer

Morti742 a écrit :

Non mais ces handicapés chez WotC, ils ont tellement la trouille de pas comprendre leur futur format plutôt que de faire un format avec X nombres de sets dedans et une banlist de cartes spécifiques. Ils préfèrent faire juste la banlist à l'envers, c'est à dire autoriser spécifiquement certaines cartes.

Je ne vois pas du tout l’intérêt, ça à l'air complétement à CHIER a niveau du deckbuilding, puisque les cartes autorisées vont pousser le format plutôt que l'inventivité des joueurs parmi un pool de cartes.

Et puis faire payer le DOUBLE en WC pour une carte "Historic", qui s'est dit "franchement c'est une bonne idée".
Parce que ces cartes ne pourront être obtenues que de cette manière, il n'y aura pas de boosters de cartes Historic, pas de draft pour raredraft et j'imagine qu'ils les mettront en dehors des ICR.
EDIT: Il y aura des events limités avec de l'Historic dedans mais de manière limitée.

Bref que de la merde, comme d'habitude avec leurs premières annonces. La chance que l'on a c'est qu'aujourd'hui ils écoutent un peu plus le feedback des joueurs qu'il y a 10 ans.

On a pas compris la même chose, les cartes qu'ils vont rajouter provienne du Modern (ptete Legacy aussi), ils vont en prendre une sélection et les mettre plutôt que d’injecter toute les anciennes extension.
Et c'est pas forcément une mauvaise idée, seul certaines cartes sont utiles, et on aura pas a farm des booster de 2003 ou de 2007 qui faudra trouver parmi 50 autres.  

T'imaginais  qu'ils allait réintégrer toutes les cartes depuis Arabian nights ?  
Ou alors tu voulais un format sans aucune carte pré Ixalan ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14397255
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 14:39:11  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est clair que pour le coup il n'y a aucun rationel à doubler le coût en WC pour crafter une historic. Ils ne cherchent même pas à le justifier dans leur communiqué d'ailleurs [:ddr555]

On peut y voir une tentative de rendre le format plus cher pour éviter qu'il ne concurrence trop le Standard, le joueur qui arrive se pose pas la question il joue standard et l'historic ne sera jamais ni plus "rentable" ni un meilleur choix.  
Ca reste con quand même. :o

---------------
n°14397263
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 14:45:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

On a pas compris la même chose, les cartes qu'ils vont rajouter provienne du Modern (ptete Legacy aussi), ils vont en prendre une sélection et les mettre plutôt que d’injecter toute les anciennes extension.
Et c'est pas forcément une mauvaise idée, seul certaines cartes sont utiles, et on aura pas a farm des booster de 2003 ou de 2007 qui faudra trouver parmi 50 autres.  

[:yakari35]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14397267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 14:46:38  answer

J'vois pas trop pourquoi ca râle.

Ils veulent que l'on continue à prioriser le standard (donc crafter des decks en historic coutera plus cher à terme, logique) parce que c'est plus rentable.
Ce sera un format de niche, pour ceux qui ont déjà une collec fournie ou qui auront le temps de farmer les  events de ce format.

Comme si Nexus, Grand Tef Autowin and co allaient manquer à la majeure partie des joueurs de mtga, mon oeil.

n°14397322
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 15:10:15  profilanswer

Naproxen a écrit :

Citation :

Starting on September 9, we'll be holding special Standard 2020 events that will help you get ready for the new Standard. These events will allow you to play with decks only using cards from Guilds of Ravnica forward. As we head into Throne of Eldraine preview season, this is the perfect opportunity to brew some decks while keeping an eye on the new cards you may wish to add when the set releases on September 26.

These events will have no entry fee, will be available in Best-of-One and Ranked Best-of-One match structures, every two consecutive wins will reward you 200 Mastery XP, and you can play them as many times as you like. Looking for a way to catch up on your Core Set 2020 Mastery pass, or maybe finish off those last few levels? Play. As. Many. Times. As. You. Like.

Speaking of, consider this your friendly reminder that the Core Set 2020 Set Mastery will end at 4 a.m. PT (11:00 UTC) on September 26!

Bonne nouvelle pour finir les mastery pass ça !

Edit : [:bouchon2] by LibreArbitre

Ah c'est bien cool ça, je vais pouvoir atteindre le lvl 100 tranquillou

n°14397349
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 15:26:52  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est écrit blanc sur noir en français, je vois pas comment ils peuvent être plus clairs...

En VO :

Citation :

crafting a Historic card will require you to redeem two Wildcards of the appropriate rarity instead of oneSinon, pour ceux qui ont le Mastery Pass ça worth de plus en plus, je ne regrette pas de l'avoir pris en fait (et vous devriez faire pareil :D)...

Peut-être car ils utilisent un nom déjà existant dans le jeu, les cartes historiques étant aussi les légendaires et certains artéfacts (un truc du genre).
Donc en fait oui, ils pouvaient être plus clair ...

n°14397380
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-08-2019 à 15:44:54  profilanswer

Ouai enfin c'est une news concernant la rotation hein :o (et le nouveau format "historic" qui en découle)

---------------
Hebergement d'images
n°14397665
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-08-2019 à 18:41:41  profilanswer

Dites, il se passe quoi si on n'a pas terminé un draft avant la fin d'une saison ? On touchera des rewards sur les deux saisons ?

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 18:41:41  profilanswer

n°14397866
Farendris

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 21:46:53  profilanswer

Edit: je viens enfin de comprendre ta question je crois :o

J'imagine que tu peux progresser sur des victoires après un changement de saison, oui, tu progresserais surement sur le rank ajusté au début de la saison et donc "activerais" ton rank pour les deux saisons et leur récompenses, même si celui de la saison suivante sera ajusté

Message édité par Farendris le 30-08-2019 à 21:55:58
n°14397901
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 22:38:18  profilanswer

J'ai fait mes 7 victoires avec un combo tellement sale. [:didier frogba:5]
On fait poper des golem.
https://www.magicbazar.fr/images/cartes/new_phyrexia/master_splicer.jpg
On le renvoi dans sa main
https://www.magicbazar.fr/images/cartes/core_set_2020/captivating_gyre.png
On récupère le sort
https://www.magicbazar.fr/images/cartes/core_set_2020/scholar_of_the_ages.png

On repop un golem et on boucle jusqu’à avoir suffisamment de golem pour win au prochain tour.

C'est déjà très fort mais j'avais aussi :  
https://www.magicbazar.fr/images/cartes/core_set_2020/gruesome_scourger.png

Pour tuer des qu'on a autant de créa que de ses points de vie.
Double effet en même temps qu'on fait poper on lui renvois son board dans sa main. [:hahaaulas]

Le reste majoritairement des cartes de pioches jusqu’à avoir le combo, et quelques cartes pour le faire défausser sa main.

J'aurais tellement pas aimer me jouer, parfois je passais 10min a faire poper suffisamment de golem, faut faire gaffe au timer. [:frogaski62:5]

Edith : Ca doit marcher avec n'importe quel crea qui fait des jetons, voir des dégâts en arrivant ou en quittant.

Message édité par stefaninho le 30-08-2019 à 22:46:46

---------------
n°14397933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 23:53:04  answer

C'est plus marrant de meuler l'adversaire avec ce gente de loop :O

n°14398157
Morti742

Transactions (0)
Posté le 31-08-2019 à 12:08:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais je m'en bats totalement d'avoir les vieux sets. Ils pourraient faire très facilement un Etendu de l'époque en rajoutant Kaladesh + Amonkhet ca aurait été très bien. J'ai pas du tout envie de jouer du standard amélioré avec ces cartes là :  
Brainstorm, Wellwisher, Firebolt, Empyrial Armor, Wurmcoil Engine, and Dark Confidant
Sérieusement BRAINSTORM ? WURMCOIL ENGINE ? Genre c'est des cartes intéressantes ?  
Wellwisher pour jouer un Elfball complétement nul ?
Je critique la méthode qui consiste à sélectionner des cartes pour pousser des decks.  

Pour un autre sujet, c'est quoi cette combo overkill en 4 cartes ? Je veux dire Scholar of Ages + Captivating Gyre ça suffit souvent très largement pour gagner, pas besoin de faire un millier de créatures, suffit de bouncer toutes les betes adverses à chaque tour.On dirait les combos magicville où les mecs rajoutent Purphoros à la combo Twin + Exarch

n°14399459
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 19:28:26  profilanswer

Premier 7-0 en draft, sur l'event omniscience [:emerveille]

J'ai resisté à la tentation de prendre toujours que les trucs les plus bourrins et j'ai drafté 4xBatallion foot soldier + quelques cartes qui font gagner +x/+x aux créatures, ca fait que j'ai très rapidement 6-7 créatures bien puissantes sur le board ce qui permet de déborder l'adversaire, ca a remporté 4 ou 5 parties :D
Ca permet aussi d'avoir des "péons" à sacrifier pendant 4 tours pour bloquer un gros thon sans trample en face
Agent of treachery m'en a gagné une autre en piquant le très gros thon du gars d'en face aussi :jap:

Message édité par gamer-fou le 01-09-2019 à 19:29:27

---------------
Music is the most high!
n°14399599
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-09-2019 à 22:15:49  profilanswer

0 victoire sur le draft Omniscience, faut vraiment que j'arrête de faire des drafts...

Je déteste les draft, je sais pas pourquoi je me sens obligé d'en faire régulièrement :/

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-09-2019 à 22:16:08

---------------
Hebergement d'images
n°14399604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 22:18:36  answer

Ca se drafte clairement pas comme un draft standard apres l'Omni.

Piocheurs, thons, pièces de combo et y'a moyen de faire quelque chose de correct.

n°14399646
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 23:12:54  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

0 victoire sur le draft Omniscience, faut vraiment que j'arrête de faire des drafts...

Je déteste les draft, je sais pas pourquoi je me sens obligé d'en faire régulièrement :/

ca reste le meilleur moyen de gagner des gemmes en jouant 100% gratos :o

---------------
Music is the most high!
n°14399647
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 23:13:05  profilanswer

0 aussi en omniscience, j'avais oublié à quel point j'aimais pas cet event de merde. :o

n°14399681
Farendris

Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 01:31:09  profilanswer

40000 golds dépensées en draft omniscience, j'ai dû faire plus de 5000 gemmes,  j'aime les omnisciences, la formule simple, priorité aux card draws et aux grosses bestioles et en général ça passe :o

Bon, je me lance, première saison où je tente (merci les vacances) de me qualifier au MC en finissant à la fin du mois dans le top 1000.

J'ai attaqué la nouvelle saison des 21h05, commençant en platine 4, cette violence :o

Passé diamond ce soir, la suite demain.

Message édité par Farendris le 02-09-2019 à 02:54:32
n°14399685
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 02:16:16  profilanswer

tu joues quoi ?

En partant d'une équivalence 1000 gold  = 200 gemmes faut être bon en draft.
je préfère garder mes gold pour acheter des boosters, ça aide bien à la sortie d'une extention.

n°14399701
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-09-2019 à 07:00:27  profilanswer

Premier 7 victoire ever sur le omniscience.
c'est chelou mais il reviens quand il veut pour le coups :o

bon j'en ai fait un deuxieme derrière, que 2 wins  [:tinostar]

Message édité par blastm le 02-09-2019 à 07:01:48
n°14399739
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-09-2019 à 08:20:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca reste le meilleur moyen de gagner des gemmes en jouant 100% gratos :o

Ouai mais moi je joue pas gratos :o
D'autant que je joue jamais de grosses créa donc les picks sont pas intéressants pour moi...

J'aurais essayé :o

Message édité par LibreArbitre le 02-09-2019 à 08:22:14

---------------
Hebergement d'images
n°14399807
Morti742

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 09:42:39  profilanswer

J'ai fait 7/2 en Omniscience, il y a beaucoup de cantrips qui tournent dans ce format, ça tourne très facilement. Spectral Sailor c'est craqué, Bone to Ashes c'est first pick.

J'ai perdu 2 games sur Drakuseth en face sur la draw, beau jeu (non).

Ah et top 1000 fin de mois te qualifie au MCQ, pas au MC. Aller jouer un MC c'est une autre paire de manches. Pense à réserver ton week-end pour le MCQ.

n°14399852
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-09-2019 à 10:12:34  profilanswer

Morti742 a écrit :

Mais je m'en bats totalement d'avoir les vieux sets. Ils pourraient faire très facilement un Etendu de l'époque en rajoutant Kaladesh + Amonkhet ca aurait été très bien.

Apparemment les joueurs n'en veulent pas/plus, enfin surtout d'Amonkhet. [:lisandro lopez:4]

Morti742 a écrit :

Je critique la méthode qui consiste à sélectionner des cartes pour pousser des decks.  

Jör c'est pas ce qu'ils font déjà avec les extensions. [:casediscute]  

Morti742 a écrit :

Pour un autre sujet, c'est quoi cette combo overkill en 4 cartes ? Je veux dire Scholar of Ages + Captivating Gyre ça suffit souvent très largement pour gagner, pas besoin de faire un millier de créatures, suffit de bouncer toutes les betes adverses à chaque tour.On dirait les combos magicville où les mecs rajoutent Purphoros à la combo Twin + Exarch

Tu m'as l'air bien à cran. [:elessar53] J'ai fait un retour sur les cartes qui m'ont fait gagner un draft, j'ai pas participé à un concours de combo.  [:xla]

---------------
n°14399895
Morti742

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 10:39:34  profilanswer

No Offense mais Gruesome Scourger c'est vraiment pas ouf comme carte et les 3 autres sont fortes. Et littéralement la première phrase "un combo tellement sale".

Ce que je dis c'est que Captivating Gyre + Scholar gagne déjà tout seul, aucun intérêt à montre un "combo" avec d'autres cartes. C'est overkill.

T'expliques que t'as gagné avec 3 bonnes cartes.

Je comprends pas "les joueurs ne veulent plus d'Amonkhet". Qui sont ces joueurs ? Pourquoi ?
Je veux bien avoir accès à ce pool de cartes, peut-être avec un ban de Scarab God histoire de faire ça proprement.

n°14399974
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-09-2019 à 11:15:18  profilanswer

Morti742 a écrit :

Je comprends pas "les joueurs ne veulent plus d'Amonkhet". Qui sont ces joueurs ? Pourquoi ?
Je veux bien avoir accès à ce pool de cartes, peut-être avec un ban de Scarab God histoire de faire ça proprement.

Je regarde plusieurs streams et Discord depuis que j'ai repris le jeu et c'est ce que j'ai lu majoritairement, je pensais même que c’était la réponse officiel de Wizards.
La semaine passé sur cette video d'Henip par exemple :  
https://www.twitch.tv/videos/472613121
Vers la 25em minutes quand il parle des derniers bans il aborde le sujet (en repassant rapidement c'est plus Kaladesh pour lui).  
Sur reddit ça divise un peu plus.  

---------------
n°14400021
Morti742

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 11:41:32  profilanswer

Oui Kaladesh est un peu plus problématique à cause du Powerlevel issu de la mécanique d'Energie. Il y a d'ailleurs jamais eu autant de bans en Standard depuis longtemps à cause de ça.

Tu reprends les bans de l'époque :  
Smuggler's Copter, Felidar Guardian, Aetherworks Marvel, Attune with Aether, Rogue Refiner
Rampaging Ferocidon et Ramunap Ruins ils peuvent peut-être rester. Quoique Ramunap ça rend Mono-Red 12 bolts beaucoup trop fort je pense.

Il y a un consensus sur "payer 2x pour une carte historic, c'est nul" et "pousser des vieilles cartes, c'est nul aussi". Par contre, sur ce que devrait être ce format, j'en sais pas grand chose.

Je regarderai ce que dit Henip là-dessus mais je suis rarement d'accord avec lui.

n°14400031
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-09-2019 à 11:47:10  profilanswer

Mon avis c'est que WotC souhaite qu'Arena reste la plate-forme privilégiée pour le standard et MTGO pour le reste...

---------------
Hebergement d'images
n°14400036
Morti742

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 11:49:19  profilanswer

MTGO ça fait bien longtemps qu'ils le laissent mourir à petit feu.

n°14400594
Farendris

Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 17:09:40  profilanswer

Morti742 a écrit :

Ah et top 1000 fin de mois te qualifie au MCQ, pas au MC. Aller jouer un MC c'est une autre paire de manches. Pense à réserver ton week-end pour le MCQ.

Oui, c'est bien ce que je voulais dire, j'ai ripé une lettre a l'acronyme,  une première qualif au MCQ me parait déjà énorme vu que j'ai commencé Arena il y un peu de plus de 3 mois.

Par contre, et là, je ne fais pas du tout référence à ce message me répondant, mais en général dans tes réponses aux messages des autres posteurs, fais l'effort d'être un plus méticuleux quand aux choix de tes mots, à ton ton. J'aimerai une bonne ambiance sur ce topic, et malheureusement, même si tu ne le fais pas exprès, tu n'aides pas.

Message édité par Farendris le 02-09-2019 à 17:21:04
n°14400597
Farendris

Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 17:11:04  profilanswer

Pour MTGO, je valide, l'orientation de WOTC est de faire d'Arena la plate forme online pour Magic. MTGO est destiné à disparaître.

Message édité par Farendris le 02-09-2019 à 18:25:51
n°14400677
Farendris

Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 18:16:30  profilanswer

Moment VDM du jour :

Je viens de tomber contre le n°1 mondial.

1-1 partout la balle au centre. Manche finale, et là..... triple mulligan, et jeu restant injouable. Je me fais ouvrir en 2-2. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Farendris le 02-09-2019 à 18:17:50
n°14400685
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 18:23:34  profilanswer

Farendris a écrit :

Moment VDM du jour :

1-1 partout la balle au centre. Manche finale, et là..... triple mulligan, et jeu restant injouable. Je me fais ouvrir en 2-2. :o

La proance ! :bounce:  

Bon, après, il faut un minimum de chance comme dans tout jeu de cartes.  :cry:

n°14400694
Morti742

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 18:30:49  profilanswer

Je vais essayer d'illustrer en étant un peu plus soft pour éclairer mon propos.

Stefaninho nous propose la combo : Master Splicer + Scholar of Ages + Captivating Gyre + Gruesome Scourger

Je trouve la combo totalement nulle puisque Scholar of Ages + Captivating Gyre permet déjà de gagner une partie quoiqu'il en soit.

On peut analyser la combo dans tous les sens, l'ajout de Master Splicer et/ou Gruesome Scourger ne changeront rien au sens de la partie, qu'il aura déjà gagné. Il tue avec 2 cartes, il tue encore plus avec 3 et encore encore encore plus avec 4. Ca ne sert à rien de "plus" gagner, il suffit juste de gagner.

Pour illustrer je fais référence à cette combo, plutôt connue puisqu'elle a dominé le Modern pendant très longtemps :  
https://66.media.tumblr.com/da94527769d1e2744739ed066f4d62c2/tumblr_inline_njh10wpwqf1qi2je8.jpg

A ces cartes, les rajoutent parfois ce genre de chose pour parler de combo :  
https://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=447142&type=card
https://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=374552&type=cardY a-t-il un interet ? Non aucun. Peut-être montrer que l'on a pas compris comment fonctionner le jeu, mais je ne cible pas du tout Stefaniho en disant ça, juste ceux qui partagent ces "combos"  

Une combo en standard avec Scholar of Ages pourrait par exemple être :Scholar of Ages + Desinvocation + Season of Growth = Piocher pour très cher

Message édité par Morti742 le 02-09-2019 à 18:43:38
n°14400716
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-09-2019 à 18:54:46  profilanswer

Farendris a écrit :

Moment VDM du jour :

Il serait temps de commencer à enregistrer tes games quand même (pas forcément streamer en live) :o

---------------
Hebergement d'images
n°14400948
Farendris

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 01:48:47  profilanswer

J'y pense, autant faire des vidéos, que streamer. J'ai déjà tout le soft prêt.

n°14400963
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-09-2019 à 07:37:50  profilanswer

Et di tu t'ennuies tu pourrais défier Val & PL :o

---------------
Hebergement d'images
n°14401041
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-09-2019 à 09:04:24  profilanswer

Dites, quelqu'un a déjà trouvé une adaptation du RDW post-rotation ? J'ai fait 8 victoires d'affiliés avec ce deck low cost (mais je me sens sale quand je le joue :o)

---------------
Hebergement d'images
n°14401088
Morti742

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:32:22  profilanswer

Pas de discussion post-rotation sans avoir vu les cartes de la nouvelle édition  [:cloud_]  

Bon sinon, l'Omniscience draft M20 c'était cool, moins craqué (=pas de kill T1 sur le play) par rapport aux autres éditions. Beaucoup de cantrips dans le format.  
J'ai fait 7/2 6/3 en perdant mes 5 games sur Drakuseth en face.

Petit pensée à mon adversaire qui a essayé de gérer ça : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/69334858_466001573980795_5847939513598345216_n.png?_nc_cat=105&_nc_oc=AQlazrPEYnE8iDKjBjpMxWtoE_HzaF8cauMae3AWIah6leU8zMALQwGr50suh3u6j-g&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=d9f47b8d39a06bec8a121f086c233383&oe=5DC994F1

n°14401103
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-09-2019 à 09:41:29  profilanswer

Morti742 a écrit :

Pas de discussion post-rotation sans avoir vu les cartes de la nouvelle édition  [:cloud_]  
Bon sinon, l'Omniscience draft M20 c'était cool, moins craqué (=pas de kill T1 sur le play) par rapport aux autres éditions. Beaucoup de cantrips dans le format.  
J'ai fait 7/2 6/3 en perdant mes 5 games sur Drakuseth en face.
Petit pensée à mon adversaire qui a essayé de gérer ça : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5DC994F1

quand même un type qui à réussis a me coller 19 au premier tour (deux act of trahison + 2 boost, j'avais posé un dragon et le demon noir volant qui fait piocher) bon par contre après il a pas réussis a me coller le dernier [:gowser]  

la carte que j'ai le plus sous estimé: l'enchant qui permet de remonter une créa et ses aura dans la mains. Le mec avait des auras qui font piocher et celles qui font pop des loups, foutu sur un crabe, v'la la plaie  :pt1cable:  

le truc le plus rageant qu'on m'a sorti, c'est un mec qui me shot du dragon rouge qui re-remplis nos mains (chouette!) sauf que derrière il pisse ses 7 cartes sur le board) et sort l'enchant qui empêche de jouer plus d'un sort par tour  [:tinostar]  

enfin bref bilan, m'en suis payé 3,   7 - 2 - 4 wins, il reviens quand il veux cet event... :D

Message édité par blastm le 03-09-2019 à 09:43:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)