| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:54:28 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | code: OneBillion
Message édité par blastm le 04-06-2019 à 19:18:40 |
HoubertReeves Transactions (0) | Ca y est j'ai réussi à faire les 15 wins en pauper, ouf. |
Futay Transactions (0) | Pauper j’ai joué cancer : hexproof Message édité par Futay le 04-06-2019 à 21:06:52 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | GU ramp/proliferate, basé sur une liste trouvée sur le net et modifiée après quelques parties parce ca tournais très moyennement Message édité par blastm le 04-06-2019 à 22:32:08 |
Web4444 Transactions (0) | Ill Gotten Inheritance imbattable avec du Orzhov correct associé |
HoubertReeves Transactions (0) | Le code pour l'artwork Teyo: Shieldsup
|
Yangzebul Transactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'suis partit sur un izzet, hier ca a donné de bons resultat, aujourd'hui beaucoup beaucoup plus mitigé |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'avais lu ici que les decks gates c'était mort (peut-être à haut level) quoiqu'il en soit je suis passé de bronze 3 à gold 1 juste en 2h en bo3 avec ce deck :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 13:18:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 13:48:48 ![]() C'est pas mort, c'est juste lent. |
Web4444 Transactions (0) | C'est reparti pour les drafts WAR |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah tu m'as porté la poisse, j'étais à quasi 4 rares de moyenne et là j'en ai chopé que 2 sur le dernier (j'avais déjà la 3ème).
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'applaudi votre patience, j'arrive pas à résister à l'ouverture des bosters. --------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Quelqu'un saurait m'expliquer le fonctionnement de la RNG de MTG Arena ? J'ai commencé à jouer en décembre et depuis chaque mois c'est la même merde : Quand je joue en classé bo1 ou bo3, jusqu'à argent 1 le jeu est normal (proportion de mana dans la main de départ) mais une fois gold 4 alors tout est bouleversé : Je viens de faire 9 games d'afffilé où j'ai dû mulligan dans 7 des games car je n'avais pas un seul mana en main et même une game où j'ai dû mulligan 4 fois ! Pourtant avec 26 manas sur 60 cartes je vois pas bien ce qui pose problème... Je suis le seul à rencontrer cette problématique à chaque reset des rank ? Franchement, quand je regarde mon historique sur ce topic c'est toujours la même merde, je comprends vraiment pas... Bon, je rage (un peu) moins maintenant que je ne mets plus un euro dans Arena (depuis que je me suis rendu compte de ce bug) mais quand même... Au prochain reset je filmerai mes games et je diffusera le récap' car c'est caricatural Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 11-06-2019 à 12:07:06 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sackboy22 Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est ça, c'est le fait qu'il y ait de grosses séries identiques... Si le panachage était plus réaliste cela ne me gênerait pas autant mais IRL, en 20 ans de MTG ça ne m'est jamais arrivé (à ce point-là)... Après, je pense que c'est plus une question de match-making que de RNG... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Moi c'est surtout sur les matchups que je soupconne des trucs bizarres...
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pas à ce point là (ou ca m'est jamasi arrivé |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Dans toutes ces théories du complot ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le jeu en avantagerait certains par rapport à d'autres ? Message édité par burzumfr le 11-06-2019 à 19:56:23 --------------- Magic Arena @ HFR |
Web4444 Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | C'est quoi ce truc dans le format singleton en cours, des fois au début des parties je suis obligé de foutre une ou deux cartes en dessous de ma pioche sans raison et sans réciprocité (oui) adverse, encore une nouvelle règle que je connais point ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 22:15:17 ![]() C'est le mulligan london implémenté dans le Singleton et bientot généralisé au reste. Quand tu dois mettre une carte ou plus, c'est que tu as mulligan. Au lieu de ne piocher que 6,5,4 etc cartes, tu pioches toujours 7 cartes mais doit en remettre 1,2,3 etc en dessous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Pas mal en effet...
Message édité par HoubertReeves le 11-06-2019 à 23:31:54 |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vu qu'il y a déjà trois cartes révélées et que ce sont trois PW chandra, c'est pas impossible |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Petite maj, avec en précommande M20, comme pour la dernière extension, 50 packs à 50€.
Web4444 Transactions (0) | Bourdel je suis tombé sur un mec en draft qui m'a sorti 6 volantes de suite, plutôt low cost (le war screecher, le strix, le pegasus, le drake, l'artefact saheli), il a failli me la mettre avec son azorius low cost |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon comme prévu j'en ai eu marre de stocker les packs, j'en ai ouvert 50 pour faire du construit... Et j'en ai marre au bout d'une journée. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Optimisation de la collection par les drafts, ça me donne plus de chances de drafter des cartes que j'ai pas, et à la fin j'ouvre tout pour profiter de la protection anti 5ème exemplaire. |
Édit: Message édité par burzumfr le 14-06-2019 à 10:20:17 --------------- Magic Arena @ HFR |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ok je connaissais pas le mécanisme, merci. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Code: writteninstone
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-06-2019 à 14:53:21 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Il manque OneBillion et ShieldsUp --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |