Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°14332146
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il manque OneBillion et ShieldsUp :o


---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 15:54:47  profilanswer
 

n°14332225
Futay

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:48:22  profilanswer
 

Bon l'event marqueur j'ai voulu la jouer dans le thème en montant un deck qui joue sur les marqueurs, j'arrivais à rien.
Ca se jouait à celui qui commencait et qui avait la meilleur draw...
 
Voyant que la plus part des gens dégueulaient leur main de créature j'ai décider de prendre un bon vieux Esper control avec la dose de mass removal et roulé jeunesse. 7 / 2.
 
Sinon il y en a ils s'emmerde pas sur ce genre d'event, ils sortent un bon RDW non modifié :D

n°14332400
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 19:25:08  profilanswer
 

Jeanpeche a écrit :

Il manque OneBillion et ShieldsUp :o


Ils ne manquent plus. Merci :)


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14332543
Web4444

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 21:36:16  profilanswer
 

Futay a écrit :

Bon l'event marqueur j'ai voulu la jouer dans le thème en montant un deck qui joue sur les marqueurs, j'arrivais à rien.
Ca se jouait à celui qui commencait et qui avait la meilleur draw...
 
Voyant que la plus part des gens dégueulaient leur main de créature j'ai décider de prendre un bon vieux Esper control avec la dose de mass removal et roulé jeunesse. 7 / 2.
 
Sinon il y en a ils s'emmerde pas sur ce genre d'event, ils sortent un bon RDW non modifié :D


 
Le steam kin 5/5  [:donaldforpresident:7]  
Perso mon merfolk de ranked, sans modif fait du 50% ça me suffit  [:donaldforpresident:7]

n°14332553
Web4444

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 21:41:45  profilanswer
 
n°14332561
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 21:47:29  profilanswer
 

Tellement parfait. :love:

n°14332599
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 22:17:31  profilanswer
 


Je peux virer Duress de tous mes sides...


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14333219
Donutspara​dize

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:03:18  profilanswer
 

Du coup ça laisse supposer la réédition des autres ley line
On va peut dire au revoir à U/R phénix avec la ley line noir

Message cité 1 fois
Message édité par Donutsparadize le 18-06-2019 à 13:03:37
n°14333235
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 13:16:56  profilanswer
 

[:lardoncru:2]


---------------
aka Marküs Weird
n°14333569
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 17:14:47  profilanswer
 

Donutsparadize a écrit :

Du coup ça laisse supposer la réédition des autres ley line
On va peut dire au revoir à U/R phénix avec la ley line noir


 
 
Leyline of the Void spoilée


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 17:14:47  profilanswer
 

n°14333606
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 17:50:09  profilanswer
 

Bye Bye les Arclight Phoenix  :D


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14333628
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 18:13:10  profilanswer
 

Ca tombe bien je viens de les crafter :D

n°14334088
Morti742

Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 09:27:27  profilanswer
 

Vous avez déjà joué Leyline ? Genre pas en modern les matchup one sided ou tu hard mull 4 pour en trouver une ?
Parce que bon, ça ne changera pas grand chose au final. Leyline n'est pas une forte carte, en piocher après la main de départ c'est un enfer.
Y a aucun deck en standard qui remballe sec sur Leyline. Monorouge jouera surement un peu plus de créatures et sera content que t'aies une carte en moins en main, UR Phoenix te battera quand même avec ses Drakes.

n°14334113
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-06-2019 à 09:47:55  profilanswer
 

La dernière fois qu'elles on été légales en standard, elles ont été jouées dans certains decks.
 
faudrait reregarder le méta de l’époque pour savoir dans quelle mesure, mais bon. [:tinostar]


Message édité par blastm le 19-06-2019 à 09:54:04
n°14336230
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 09:33:57  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient raté les infos:
 
-Le London Mulligan arrive avec le Core Set 2020 sur MTGa:
https://forums.mtgarena.com/forums/threads/56520
 
-Le Core Set 2020 sera mis en ligne dans une vingtaine de jour:
https://whatsinstandard.com/
 


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14336258
Morti742

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 09:48:15  profilanswer
 

Petit Ferocidon toujours banni :(

n°14336278
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 09:53:02  profilanswer
 


 Mais on sait ce que vont devenir les M19 du coup ? Juste en stock sans pouvoir les jouer pour le moment ?
 

n°14336320
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2019 à 10:18:00  profilanswer
 

Ils ont fait une annonce officielle la semaine dernière, nouveau format étendu introduit sur mtga après la rotation.
 
https://dotesports.com/mtg/news/mtg-arena-new-format


Message édité par blastm le 21-06-2019 à 10:20:49
n°14336533
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 12:35:28  profilanswer
 

Kafull a écrit :


 Mais on sait ce que vont devenir les M19 du coup ? Juste en stock sans pouvoir les jouer pour le moment ?
 


Tu pourras encore jouer les m19 pendant quelques mois, elles ne sortiront du standard que cet automne avec Ixalan, Rivals of Ixalan & Dominaria.

blastm a écrit :

Ils ont fait une annonce officielle la semaine dernière, nouveau format étendu introduit sur mtga après la rotation.

 

https://dotesports.com/mtg/news/mtg-arena-new-format


Merci pour le partage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burzumfr le 21-06-2019 à 12:36:03

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14336674
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 14:26:48  profilanswer
 

burzumfr a écrit :


Tu pourras encore jouer les m19 pendant quelques mois, elles ne sortiront du standard que cet automne avec Ixalan, Rivals of Ixalan & Dominaria.


On est d'accord que sur MTGA on pourra jouer en Standard des cartes M19 si elles existent en M20 ?
 
Les nouveaux double-land sont sympa :D


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14336684
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2019 à 14:37:09  profilanswer
 

Les Scryland Theros... c'est bof. :/
En tout cas c'est pas un signe qu'ils veulent un meta rapide :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-06-2019 à 14:37:37
n°14336694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 14:44:32  answer
 

Mythic champ ce soir, passez faire un coucou sur la Sparktv si vous pouvez, j'offrirai des subs si vous venez d'hfr  :O

n°14336702
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 14:55:02  profilanswer
 

The North Face a écrit :


On est d'accord que sur MTGA on pourra jouer en Standard des cartes M19 si elles existent en M20 ?
 
Les nouveaux double-land sont sympa :D


Sur MTGa comme avec les cartes papier tu peux jouer toutes les cartes que tu veux du moment qu'elles sont légales dans le standard en cours. Ça veux dire que même si ta carte a 10 ans, si elle est rééditée tu pourras jouer avec.
Cependant, ça ne te débloquera des cartes de M20 que tu as en M19.
Et surtout (le pire imho), ça ne empêchera pas de choper ces "doublons" dans tes boosters M20.
 
Et pour finir, M19 et M20 vont coexister pendant un petit trimestre.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14336704
Morti742

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 14:55:15  profilanswer
 

blastm a écrit :

Les Scryland Theros... c'est bof. :/
En tout cas c'est pas un signe qu'ils veulent un meta rapide :o


 
Les scrylands c'est très fort comme land.
 
 
 
 
La SparkTV c'est la chaine avec tous les mickouzes de Mtga qui pigent pas grand chose au jeu pro ? Non parce que la dernière fois que j'ai regardé Val&Pl commenté un tournoi pro, ils abandonnaient la game si pour eux c'était déjà plié et parlaient d'autre chose.
Je passerai quand même voir, mais rien que de voir le meta 50% Grixis Control ce ne sera pas le tournoi à regarder.
 
Rajoute à ça la dégueulasserie du système de MPL + la gueule des "invités", tout pour me plaire  :love:

n°14336707
Morti742

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 14:56:59  profilanswer
 

burzumfr a écrit :


Sur MTGa comme avec les cartes papier tu peux jouer toutes les cartes que tu veux du moment qu'elles sont légales dans le standard en cours. Ça veux dire que même si ta carte a 10 ans, si elle est rééditée tu pourras jouer avec.
Cependant, ça ne te débloquera des cartes de M20 que tu as en M19.
Et surtout (le pire imho), ça ne empêchera pas de choper ces "doublons" dans tes boosters M20.
 
Et pour finir, M19 et M20 vont coexister pendant un petit trimestre.


 
En vrai c'est pas clair sur MTGA, par exemple Opt ou Lightning Strike qui ont été édités dans 2 éditions. T'as bien 2 cartes différentes de chaque dans ta collection avec les illustrations différentes.
 
J'imagine qu'ils feront la bascule mais bon, on sait jamais avec WotC.

n°14336711
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2019 à 15:03:47  profilanswer
 

Morti742 a écrit :


Les scrylands c'est très fort comme land.
 


c'est pas les pires, mais ca va faire plus faire plaisir à esper control (qu'a déjà pas besoin de ca pour briller dans le méta) qu'a grull aggro :o
 

Morti742 a écrit :


En vrai c'est pas clair sur MTGA, par exemple Opt ou Lightning Strike qui ont été édités dans 2 éditions. T'as bien 2 cartes différentes de chaque dans ta collection avec les illustrations différentes.
J'imagine qu'ils feront la bascule mais bon, on sait jamais avec WotC.


On va vite être fixé.. mais s'ils obligent a recrafter les Thrashing Brontondon, negate & co sous M20 pour pouvoir continuer à les jouer en standard alors que tu les as déjà dans le set précédent, ça va râler :o


Message édité par blastm le 21-06-2019 à 15:11:55
n°14336712
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 15:04:46  profilanswer
 

Morti742 a écrit :


 
En vrai c'est pas clair sur MTGA, par exemple Opt ou Lightning Strike qui ont été édités dans 2 éditions. T'as bien 2 cartes différentes de chaque dans ta collection avec les illustrations différentes.


C'était déjà le cas IRL


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14336724
Morti742

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 15:12:38  profilanswer
 

Bien sur que c'est déjà le cas IRL. Je te dis que quand même dans ta collection, si t'avais déjà 4 Lightning Strike M19, tu n'avais pas 4 Lightning Strike Ixalan.
 
C'est d'ailleurs chiant quand t'importes des listes avec la version que tu n'as pas forcément, le jeu ne remplace pas automatiquement par celle que tu as.

n°14336731
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 15:17:36  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

Bien sur que c'est déjà le cas IRL. Je te dis que quand même dans ta collection, si t'avais déjà 4 Lightning Strike M19, tu n'avais pas 4 Lightning Strike Ixalan.

 

C'est d'ailleurs chiant quand t'importes des listes avec la version que tu n'as pas forcément, le jeu ne remplace pas automatiquement par celle que tu as.


Qui ne collectionnait pas x4 les cartes essentielles dans chaque édition, sérieusement ? :o
Avoir les communes les pkus jouées en 12 exemplaires ça facilitait le passage d'un deck à l'autre sans changer trop de cartes.

 

J'imagine qu'ils vont améliorer l'import des listes avec l'augmentation des doublons.


Message édité par The North Face le 21-06-2019 à 15:19:50

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14336734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 15:22:29  answer
 

Morti742 a écrit :


La SparkTV c'est la chaine avec tous les mickouzes de Mtga qui pigent pas grand chose au jeu pro ?


Oui c'est orienté casu, faut pas en attendre beaucoup si tu connais et pratique le jeu, c'est de l'entertainment.

 

Le meilleur du lot c'est Kawa et c'est un joueur de niveau rptq pas plus (et encore).

 

Mais je pars du principe qu'ils sont la chaine Twitch Francophone consacrée à Mtga qui a le plus de chance de faire connaitre le jeu.

 

Sans eux, mtga c'est pratiquement un sous-jeu dans le programme de Marmotte et de Solary dans le twitch game FR.

 

Donc je soutiens l'initiative, comme tout ce qui promeut MTG(a).

n°14336778
Donutspara​dize

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 15:59:09  profilanswer
 


 
Personnellement je préfère regarder Hénip plutôt que les guignols de la Spark TV
Les seuls que je regarde de la Spark TV c’est Val et PL mais plus pour le côté divertissant que ludique

n°14336812
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:17:01  profilanswer
 

En français c'est compliqué je l'admet mais en anglais il y a des streamers excellent et qui semblent être bien rodé sur le jeu, notamment Legenvd ou Jeff Hoogland.

n°14336813
Futay

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:17:35  profilanswer
 

Seul Depraz je regarde. Il gagnerait à être un peu plus dynamique.  
 
Hénip, il a un problème de charisme qui me fait zapper sa chaîne. De plus il est assez rageux mais pas dans le bon sens comme un Oliech.

n°14336820
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:24:19  profilanswer
 

Je plussoie Legenvd, surtout pour tout ce qui est "limited".  
Il explique clairement tout ses picks, avec quoi il hésite et pourquoi.
Il explique également tout ce qu'il joue.  
 
De loin le meilleurs streamer de mon point de vue.


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14336835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:32:01  answer
 

J'aime beaucoup Depraz, il stream pas assez mais ca se comprends, il explique bien ses choix.

 

Henip je mate un peu, mais il s'enferme un peu trop dans son coin, est parfois très salé/obtu et pas très fédérateur je trouve.

 

Après oui, a l'international y'a de très bons streameurs.


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 16:34:27
n°14336854
Morti742

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:46:40  profilanswer
 

Jeff Hoogland est une purge, c'est une attention whore et il tilt souvent quand ses decks de pisse perdent. Ce qui arrive fréquemment. C'est tout au plus un entertainer.
 
C'est marrant parce qu'avec Mtga et tous les nouveaux venus il a explosé mais avant c'était juste un grinder de SCG, aucun résultat valide en pro et qui était méprisé par tout le reste du monde.
 
hénip pareil, il pourrait être meilleur s'il comprenait que c'est aussi un jeu de hasard et que parfois les étoiles ne s'alignent pas.
 
Si vous voulez progreseser en limité, déjà cité mais je le répète:
https://www.twitch.tv/msigrist83
https://www.twitch.tv/bens_mtg

n°14336856
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:47:26  profilanswer
 


 
Ah je veux bien oui (Fandor4 sur Twitch) :D
 

burzumfr a écrit :


 
Et surtout (le pire imho), ça ne empêchera pas de choper ces "doublons" dans tes boosters M20.
 


 
C'est super relou ça, surtout s'ils rééditent des rares...
 

Donutsparadize a écrit :


 
Personnellement je préfère regarder Hénip plutôt que les guignols de la Spark TV
Les seuls que je regarde de la Spark TV c’est Val et PL mais plus pour le côté divertissant que ludique


 
Henip c'est compliqué à regarder quand même...
 

n°14336867
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:58:21  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

Jeff Hoogland est une purge, c'est une attention whore et il tilt souvent quand ses decks de pisse perdent. Ce qui arrive fréquemment. C'est tout au plus un entertainer.
 
C'est marrant parce qu'avec Mtga et tous les nouveaux venus il a explosé mais avant c'était juste un grinder de SCG, aucun résultat valide en pro et qui était méprisé par tout le reste du monde.
 
hénip pareil, il pourrait être meilleur s'il comprenait que c'est aussi un jeu de hasard et que parfois les étoiles ne s'alignent pas.
 
Si vous voulez progreseser en limité, déjà cité mais je le répète:
https://www.twitch.tv/msigrist83
https://www.twitch.tv/bens_mtg


Chacun son avis là dessus, par contre les deux que tu cites ils n'ont plus streamé MTGA depuis 16jours.  
Donc ouai ils sont peut être bien mais on est pas sur le topic modern :o

n°14337268
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 08:14:17  profilanswer
 

niou code: enlightenme


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14337303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 10:01:23  answer
 

Merci  :jap:

n°14337449
Xspawn_Lpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 14:03:23  profilanswer
 

Morti742 a écrit :


 
En vrai c'est pas clair sur MTGA, par exemple Opt ou Lightning Strike qui ont été édités dans 2 éditions. T'as bien 2 cartes différentes de chaque dans ta collection avec les illustrations différentes.
 
J'imagine qu'ils feront la bascule mais bon, on sait jamais avec WotC.


la réponse officielle : https://www.reddit.com/r/MagicArena [...] _set_2020/
 
encore une fois , coté com ce sont des bras cassés:  
- les infos info officielles sont disséminées ici et là (alors que tous les concurrent font des faq), y'a qu'a voir le nb de topic sur la rotation
- spécialistes des annonces d'annonces. (ex" announcements will come during the release of Core Set 2020"  dans https://dotesports.com/mtg/news/mtg-arena-new-format)
 
en gros les joueurs veulent savoir quels set reviennent pour gérer leurs investissement et  leurs ressources dans les prochaines semaines... et bien on en sait rien, les infos viendront entre la sortie de M20 et la rotation (ca peut être dans  3 semaine comme 2j avant la rotation) . bref frustant

Message cité 1 fois
Message édité par Xspawn_Lpc le 22-06-2019 à 14:03:38

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)