| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 15:54:47 ![]() ![]() |
Futay Transactions (0) | Bon l'event marqueur j'ai voulu la jouer dans le thème en montant un deck qui joue sur les marqueurs, j'arrivais à rien.
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Web4444 Transactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) | Tellement parfait. |
Donutsparadize Transactions (0) | Du coup ça laisse supposer la réédition des autres ley line
Message cité 1 fois Message édité par Donutsparadize le 18-06-2019 à 13:03:37 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 17:14:47 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Ca tombe bien je viens de les crafter |
Morti742 Transactions (0) | Vous avez déjà joué Leyline ? Genre pas en modern les matchup one sided ou tu hard mull 4 pour en trouver une ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | La dernière fois qu'elles on été légales en standard, elles ont été jouées dans certains decks.
Message édité par blastm le 19-06-2019 à 09:54:04 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pour ceux qui auraient raté les infos:
Morti742 Transactions (0) | Petit Ferocidon toujours banni |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ils ont fait une annonce officielle la semaine dernière, nouveau format étendu introduit sur mtga après la rotation.
Message édité par blastm le 21-06-2019 à 10:20:49 |
Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 21-06-2019 à 12:36:03 --------------- Magic Arena @ HFR |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les Scryland Theros... c'est bof. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-06-2019 à 14:37:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2019 à 14:44:32 ![]() Mythic champ ce soir, passez faire un coucou sur la Sparktv si vous pouvez, j'offrirai des subs si vous venez d'hfr |
Morti742 Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-06-2019 à 15:11:55 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Morti742 Transactions (0) | Bien sur que c'est déjà le cas IRL. Je te dis que quand même dans ta collection, si t'avais déjà 4 Lightning Strike M19, tu n'avais pas 4 Lightning Strike Ixalan.
|
J'imagine qu'ils vont améliorer l'import des listes avec l'augmentation des doublons. Message édité par The North Face le 21-06-2019 à 15:19:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2019 à 15:22:29 ![]()
Le meilleur du lot c'est Kawa et c'est un joueur de niveau rptq pas plus (et encore). Mais je pars du principe qu'ils sont la chaine Twitch Francophone consacrée à Mtga qui a le plus de chance de faire connaitre le jeu. Sans eux, mtga c'est pratiquement un sous-jeu dans le programme de Marmotte et de Solary dans le twitch game FR. Donc je soutiens l'initiative, comme tout ce qui promeut MTG(a). |
Donutsparadize Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | En français c'est compliqué je l'admet mais en anglais il y a des streamers excellent et qui semblent être bien rodé sur le jeu, notamment Legenvd ou Jeff Hoogland.
|
Futay Transactions (0) | Seul Depraz je regarde. Il gagnerait à être un peu plus dynamique. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Je plussoie Legenvd, surtout pour tout ce qui est "limited". --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2019 à 16:32:01 ![]() J'aime beaucoup Depraz, il stream pas assez mais ca se comprends, il explique bien ses choix. Henip je mate un peu, mais il s'enferme un peu trop dans son coin, est parfois très salé/obtu et pas très fédérateur je trouve. Après oui, a l'international y'a de très bons streameurs. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 16:34:27 |
Morti742 Transactions (0) | Jeff Hoogland est une purge, c'est une attention whore et il tilt souvent quand ses decks de pisse perdent. Ce qui arrive fréquemment. C'est tout au plus un entertainer.
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 10:01:23 ![]() Merci |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xspawn_Lpc le 22-06-2019 à 14:03:38 --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |