| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Machinist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:53:14 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai vraiment lutté pour atteindre les 15 victoires, bien content de ne plus y toucher. Je passe mon tour aussi pour Dominaria, je vais tenter un peu de construit... |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 27-05-2019 à 11:07:23 |
kokola !!!Transactions (0) | Le deck Noir/blanc de base et SUPER cool pour jouer en ligne --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Web4444 Transactions (0) | Ah j'ai vraiment bien aimé moi |
Futay Transactions (0) | Mlmir pire format jamais ! |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | doit me rester encore 6 victoires a chopper.. on a jusqu'a jeudi soir c'est ca?
|
Web4444 Transactions (0) | Ptain vous aimez rien sur reddit c'est un plébiscite |
Machinist Transactions (0) | J'ai encore ouvert un Jace sur un booster ce matin, je me retrouve avec 3 .. Il y a peut être moyen de faire un deck amusant en meule ou auto meule .. Message édité par Machinist le 27-05-2019 à 14:52:25 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 14:51:58 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | Momir best format fun mais personne ne sait le jouer sur MtgA c'est affligeant de nullité. |
Machinist Transactions (0) | C'est quoi que t'appelle savoir bien le jouer ? En général les gens vont prendre des mana noir et rouge pour le t9 ( Zacama ) Message édité par Machinist le 27-05-2019 à 16:41:32 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Momir en vrai c'est que de la chance.
--------------- Magic Arena @ HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon après tu peut faire des mauvais choix ou des misplays, mais bon sur des parties aussi longues aussi Message édité par blastm le 28-05-2019 à 18:35:14 |
Morti742 Transactions (0) | Les gens qui jouent des drop 2, ceux qui jouent des Huatli/Ashiok, ceux qui mulliganent, ceux qui pensent qu'on peut faire color death.
|
Futay Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | |
Futay Transactions (0) | Quand j'ai tenté cette stratégie de drop 3 au début, j'étais à 30% de win rate... Message édité par Futay le 29-05-2019 à 09:40:58 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-05-2019 à 09:52:10 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Donutsparadize Transactions (0) | Le drop 2 te permet d’avoir une chance d’avoir un ramp et de protéger ton PW en drop 3 (Tef de préférence)
|
Morti742 Transactions (0) | Non mais tu le discard le PW que tu peux pas cast. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais mais bon discard liliana parceque le RNG veux pas te donner ce £@# de 2eme swamp alors que si tu pouvais la cast c’était instawin, ca fait râler Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-05-2019 à 11:38:58 |
|
sackboy22 Transactions (0) | Hello à tous ! J'ai commencé Magic arena quelques semaines avant la sortie de Ravnica et je commence à pouvoir me craft des petits decks (même si les wildcards rare sont longues à chopper). Je me suis craft un Aristrocrate blanc/noir, ça fonctionne super bien même s'il faut la sortie qui suit. Bon quand ça sort bien par contre c'est un massacre. Là j'ai essayé de trouver un deck proliferate pas trop cher mais du coup il me manque pas mal de carte.
Pour l'instant ça donne cela, j'ai 3 jokers rares et j'hésite à craft les incubations druid. Aussi une autre question, j'aime bien les quelques counter spells que j'ai mais essence capture j'ai vraiment du mal, le coup de 2 bleu fait que c'est assez difficile à jouer et souvent je dois laisser passer des créatures que j'aurai bien aimé viré, ce qui arrive tôt dans la partie. Que ça soit un gros T3 comme le Djin/Goblin/steeleaf, il faut que j'ai mes 2 mana bleus ouvert et ça arrive pas souvent. Surtout que si j'ai que du bleu en main, je peux pas jouer d'elfes et du coup ça ramp moins bien.. vous en pensez quoi?
Message édité par sackboy22 le 01-06-2019 à 15:06:24 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'aime pas trop Mowu, je l'ai jamais bien fait sortir. --------------- Magic Arena @ HFR |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
greystick Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 03-06-2019 à 20:07:17 |
poddestroy Transactions (0) | serveur HS? EDIT : ca aura duré 3 mintues Message édité par poddestroy le 03-06-2019 à 21:13:48 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Une série MTG en préparation chez Netlfix --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vu les noms et ce qu'ils on fait avec le trailer de WosS, il y a moyen d'avoir une bonne surprise.
Message édité par blastm le 04-06-2019 à 11:00:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 11:05:56 ![]() Un peu peur pour le style graphique, les studios choisis font dans le Rick et Morty/teens titans go.. mais les russo à la prod et les scénaristes donnent de l'espoir. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mis à jour le jeu hier soir après 4 semaines, et avoir joué en troll à deux tête IRL (bien fun), lancé une game : je n'ai vu que des planeswalkers et une partie interminable, je suis parti avant de finir, je vais attendre la prochaine edition.
Message édité par Topher85 le 04-06-2019 à 15:15:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |