| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Machinist Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Machinist le 21-05-2019 à 11:53:08 |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 11:52:40 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kokola !!!Transactions (0) | Pour le moment il compte les mana, regarde les images des cartes, et aime bien quand on pose des monstres... ça va venir --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Machinist Transactions (0) | Bien pratique le tracker MTG arena pour avoir ses statistiques, je l'ai installé hier, et finalement c'est bien pratique. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Morti742 Transactions (0) | Je rappelle les articles fondamentaux pour ceux qui connaissent déjà les mécaniques du jeu :
|
greystick Transactions (0) | Vous recommande la vidéo d'henip sur l'état de la meta V2
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai toujours autant de mal sur les drafts War, en général je réussis un peu mieux en G/W proliferate. Les drafts à base de U qui semblent les meilleurs, j'en fais toujours de la merde, même avec Bolas. |
Machinist Transactions (0) | je me suis fait éclaté sur ma derniere draft, je me suis mangé 2 fois de suite le Krenko, baron de la rue d'étain avec 2 adversaires différents.. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 15:43:27 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) | Hallucinante cette carte en effet. Avec la first strike donnée par le PW c'est d'une violence |
obe Transactions (0) | je l'ai eu 2 fois et à chaque fois l'adversaire avait pile le bon anti-bête pour le gérer ou avait déjà l'avantage du board donc je pouvais pas attaquer puis il le tuait avant que je proliferate .... --------------- Persos D4 |
Web4444 Transactions (0) | Ce soir début du Momir avec PW |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | pfff j'ai fait planter deux fois le jeu hier
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Web4444 Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) |
Yes c'est pas mal, ça va changer un peu du draft... |
Web4444 Transactions (0) | Moi j'attends |
Machinist Transactions (0) | Mise à jour aujourd'hui, 2 ou 3 go
|
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai dû attendre le 17ème et dernier draft de la série, mais j'ai eu mes 7 wins. |
kokola !!!Transactions (0) | Meme pas reussi a faire la MAJ... le jeu se lance, "téléchargement 1/13" et pouf il plante --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Yangzebul Transactions (0) |
Machinist Transactions (0) | Pour la maj Kokola, je te conseille de supprimer le jeu entièrement et proprement et ensuite tu reprends le client.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
greystick Transactions (0) |
60 + 15 de side --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
HoubertReeves Transactions (0) | 60 Par contre en draft j'ai un toc je suis quasi toujours à 41. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Morti742 Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2019 à 15:43:49 ![]() Pas du tout le temps de jouer snif, ca donne quoi les artworks vitraux ? Ca représente beaucoup de grind ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le format, c'est une bonne part de luck..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-05-2019 à 16:18:14 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) | C'est clairement un pile ou face de 20 minutes, mais ça change.
|
joueur de flute Transactions (0) | Complètement buggé ce format, y a des capacités de créatures qui se déclenchent même pas
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Machinist Transactions (0) | Franchement c'est un peu un calvaire ce format, et surtout terriblement long, perso je ne pense pas allé au bout .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |