| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 08:40:30 ![]() ![]() |
kokola !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2019 à 08:50:05 ![]() Les codes d'ap donnant accès à 1 draft bo3 ? C'est 1 fois par compte par extension. Donc 1 code GRN, 1 code RNA, 1 code WAR, et en juillet 1 code M20, etc etc, mais pas 2 codes WAR par exemple. |
Message édité par LibreArbitre le 19-05-2019 à 09:26:06 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Morti742 Transactions (0) | Une fois par édition. C'est a dire qu'un code valable par edition IRL, mais tu peux les cumuler pour faire plusieurs drafts de la même edition sur MTGA.
|
kokola !!!Transactions (0) | Non, j'ai rien compris --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2019 à 14:42:16 ![]() Tu peux cumuler un code RNA et un code WAR pour faire 2 drafts BO3 de M20 quand celui-ci sera sorti si tu le souhaites mais pas rentrer 2 codes WAR, en gros. Message édité par Profil supprimé le 19-05-2019 à 14:42:56 |
kokola !!!Transactions (0) | Ok! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) | C'est vraiment fort la carte Gideon Lamenoire
|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 23:15:53 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bronze 4 -> Gold 4 avec ce deck de sans-dents
Je sais que c'est à chier mais pour un débutant comme moi j'en suis content Bon par contre en gold ça passe plus Ça va être long temps jusqu'en mythique
Je sais pas si j'ai été clair Message édité par LibreArbitre le 19-05-2019 à 23:27:09 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Web4444 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Pour l'instant j'ai: Je compte continuer dans cette voie et: ça a du sens selon vous? Message édité par The_Declaration le 20-05-2019 à 10:31:04 |
Machinist Transactions (0) | Ouvrir les booster c'est aussi un bon deal au début dans le sens où tu vas débloquer des Wildcards pour crafter des cartes particulières pour un deck spécifique par exemple. Et la méta n'est pas encore stable du tout donc je te conseille de ne rien crafter pour l'instant, sinon tu pourrais le regretter. Message édité par Machinist le 20-05-2019 à 12:56:31 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Merci, ça me paraît plein de bon sens ce que tu dis.
|
Machinist Transactions (0) | Et surtout choisit un deck tu trouves plaisant à regarder en video en t'imaginant être la place du gars..
|
kokola !!!Transactions (0) | Si on a déjà 4fois la carte, comment ça se passe? on peux la "Décraft"? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ouais c'est pour ça que j'ai rien crafter avant Ravnica.
|
Machinist Transactions (0) | Non, on ne peut pas, en gros ça va alimenter une sorte de coffre de Wildcards ( 3 wildcards unco,2 wildcards rares,1 wildcard mythique) Ps pour les nouveaux, je vous conseille la chaine de Henip, il prend le temps d'expliquer pleins de chose, un petit commentaire sur chaque carte, la méta, la facon de jouer etc .. C'est toujours instructif pour se tenir à jour : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] 8PA/videos J'aime bien aussi https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] bag/videos et ( en anglais ) https://www.youtube.com/user/NoxiousHearthstone/videos Message édité par Machinist le 20-05-2019 à 14:04:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 14:46:50 ![]() C'est pour les nouveaux, ça remplace les quêtes pour débloquer les préconstruits. En gros tu joue pour gagner de l'XP et ça te débloque au fur et à mesur des 25 niveaux tout ce que nous on avait via les premières quetes (les préconstruits, les quelques wildcards offertes du début etc etc). C'est plus intéractif et tu peux enchaîner sans avoir à attendre le lendemain pour débloquer un deck de telle(s) ou telle(s) couleurs. Mais une fois level 25 t'es au même point que nous une fois tous les précos bicolores débloqués, rien de plus me semble. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2019 à 14:50:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 14:54:45 ![]()
Il est d'ores et déjà annoncé qu'un mode "standard étendu" incluant les cartes qui sortent en septembre, sera disponible. Après c'est dans 4 mois et demi la rotation, vous avez le temps de vous constituer une collection et accumuler des ressources en prévision du futur standard, vous prenez pas trop la tête. |
Machinist Transactions (0) | Ils vont sauter en standard, j'en suis sur, les lands c'est clairement le nerf de la guerre .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 17:53:43 ![]() |
Machinist Transactions (0) | J'en ai un peu avec Ravnica
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 18:33:10 ![]() Les bilands ravnica, les plus importants, restent puisque le nouveau standard aura GRN comme point de départ. Les lands ixalan qui arrivent en jeu tappés à moins d'avoir ile/montagne/foret/marais eux s'en vont avec la rotation de septembre, à moins d'être réédités dans le core set 2020 ou le set de septembre, mais ça me paraît peu probable. J'imagine que nous auront d'autres bilands rares à crafter avec le set de Septembre, rien d'handicapant dans tous les cas, avant on avait pas tous les ravlands et on s'en sortait. |
HoubertReeves Transactions (0) | Un peu dur de se dire qu'il va falloir recrafter des bilands quand on a à peine le set complet actuel... |
Machinist Transactions (0) | C'est des cartes souvent chers sur papier donc pas déconnant de les voir en rare et difficile à avoir.
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Perso c'est ce qui me bloque pour crafter les decks tricolores, que les lands disparaissent dans 4 mois. Du coup en attendant je craft Ixalan/Dominaria à minima, et j'accumule les cartes des extensions actuelles et les Wild card. On verra à la rentrée pour faire des decks chers. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Machinist Transactions (0) | Les Gates c'est à base de Ravnica non ? Donc normalement c'est bon |
greystick Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils ont des kilos de possibilités, et encore s'ils en inventent pas de nouveaux Message édité par blastm le 20-05-2019 à 20:16:43 |
obe Transactions (0) | J'ai enfin fait 7 victoires en draft au 5 ou 6ème essai.
Message cité 1 fois Message édité par obe le 20-05-2019 à 23:58:54 --------------- Persos D4 |
Morti742 Transactions (0) | Toujours pareil les combinaisons de Grixis sont bien meilleures dans cette édition.
|
kokola !!!Transactions (0) | Je fais jouer mon petit de 4ans sur MTG Arena avec moi (contre l'IA), il adore voir apparaître un dinosaure, un dragon, ou quand Nicol-Bolas pop sur le jeu...
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Web4444 Transactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) | Je me rappelle quand j'étais en CE1 avec mon paquet de carte magic, je jouais avec un copain, on essayait de comprendre le jeu, et puis d'un coup la maîtresse déboule, voit les artworks des cartes noires, et limite fait une syncope, et op les cartes ramassées dans le bureau. Message cité 1 fois Message édité par Machinist le 21-05-2019 à 11:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |