| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 10:44:56 ![]() ![]() |
Web4444 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 13:23:37 ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 14:01:18 ![]() Y'a l'air d'en avoir pas mal en side atm. |
greystick Transactions (0) | Je trouve la méta équilibrée --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Web4444 Transactions (0) | 2ème rare de WAR en constructed |
kroazzy Transactions (0) | Bon... J'my met ce soir les coupains ça m'tente bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 20:00:56 ![]() Le tuto te remet très vite dans le bain si ça fait trop longtemps que t'a pas joué. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 20:00:56 ![]() ![]() |
kroazzy Transactions (0) |
|
kroazzy Transactions (0) |
|
kroazzy Transactions (0) | Le discord a expiré les gens. Un new lien ? |
kroazzy Transactions (0) | https://discord.gg/V2UMH4q J'en ai trouvé un ou j'ai été plutot bien reçu si ça intéresse des gens. Apparemment ça serait le plus gros de France |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Question point de règle/gameplay : mon adversaire pose Legion Warboss, je pensais le blaster à la déclaration de sa phase d'attaque pour éviter que le token pop ("at the beginning of your atrack phase" ), mais en fait on arrive directement à la phase d'attaque de l'adversaire sans me demander mon avis, et je crois pas que j'ai eu l'occasion de lancer un sort dans sa Main phase 1 (à part en réaction au cast du Warboss, donc pas idéal pour le tuer --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Morti742 Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
Ah merde j'avais pas eu le temps de lancer un draft, je pourrai pas abuser des bots.
J'ai souvent vu passer cette plainte sur Reddit, jamais eu le problème mais j'imagine qu'un stop avant le combat doit aider.
Message édité par HoubertReeves le 03-05-2019 à 00:05:12 |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) | Enter the God c'est quasiment auto-concede.
|
Morti742 Transactions (0) | Si tu joues MonoR la solution c'est Tibalt. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Sinon comment ça se passe, on a accès aux éditions récentes, en cours, anciennes? C'est vraiment toutes les cartes de chaque bloc? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tout ce qu'il y a de légal en standard pour le moment, et toutes les cartes de tous les blocs (depuis dominaria donc)
Message édité par blastm le 03-05-2019 à 11:22:34 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ok merci.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je crois pas qu'il y ai eu d'annonce pour le moment.
Message édité par blastm le 03-05-2019 à 11:57:34 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ok merci!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2019 à 12:05:02 ![]() Ils ont annoncé un format étendu pour Aréna, il y'a plusieurs mois, on en sais pas grand chose, mais à priori il y'aura l'ajout des sets amonkhet (cartes présentes durant la closed beta) et remontant potentiellement à Innistrad (présentes en alpha du jeu). |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Si ça se trouve la volonté c'est de rendre toutes les cartes du jeu disponibles, mais très progressivement, pour faire un long teasing... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2019 à 12:47:20 ![]() À très long terme peut être que toutes les cartes y seront. À moyen terme le but est sans doute de ne pas ajouter les anciennes éditions trop vite sous peine de décapiter un MTGO déjà en déclin. Une fois MTGO enterré par contre..sous réserve que le succès d'Arena se confirme dans le temps. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Ce que l'on sait à ce sujet:
Morti742 Transactions (0) | C'est dur de mettre les anciennes cartes, maintenant les devs "physiques" des cartes ont MTGA en tête quand ils créent des nouvelles cartes.
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) | peu de chance qu'ils implémentent les sets antérieurs a innistrad. rien que les set à venir, le format ethernal à venir, les modes de jeu réclamés par la communauté (draft vs joueurs, tournois bo3, phantom-training draft, mode spéctateur, voir les decks adverse, troll 2 tetes..), les tournous officiels, ils ont du taff pour pas mal d'années.
Message édité par Xspawn_Lpc le 03-05-2019 à 14:28:02 |
HoubertReeves Transactions (0) | Dites-moi j'ai un doute d'un coup, la carte "The Haunt of Hightower" c'était juste dans les "Buy a box", on peut pas l'avoir dans les boosters normaux?
|
Morti742 Transactions (0) | The Haunt = Le monstre 15/15 = Nexus of Fate = La légendaire 2RW = promo buy a box.
|
Web4444 Transactions (0) | Voilà maintenant j'ai des gemmes dans les boosters RNA |
HoubertReeves Transactions (0) | Ok merci... Nexus of Fate aussi du coup? Elle fait chier jusqu'au bout cette carte. |
kroazzy Transactions (0) | Ahah, premier match joué premier match gagné avec le deck de base force sylvestre |
kroazzy Transactions (0) | Par contre y'a pas moy' de lire la carte de l'adversaire avant qu'elle soit joué comme sur HS ? Ca va trop vite pour un noob comme moi, et c'est moyen pratique quand tu connais pas les cartes pour les éphémères Message édité par kroazzy le 04-05-2019 à 21:44:01 |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | C’est vraiment chaud le draft quand tu tombes contre un dieu qui sort assez vite. Petite imprécision ces cartes j’ai l’impression pour ce format --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |