| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 18:00:59 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je faisais référence à ça:
Et si non je fais un carnage sur le ladder avec un deck Orzhov/Suicide. La carte reine est Cruel Celebrant en combo avec Kaya's Wrath. 4 Plains (XLN) 261 2 Demystify (XLN) 8 Un immortal sun ? Un truc pour faire des tokens et avoir plus de triggers sur le cruel celebrant ? HELP Message cité 3 fois Message édité par burzumfr le 28-04-2019 à 19:06:16 --------------- Magic Arena @ HFR |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Web4444 Transactions (0) | Ah OK.
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
TheKiko Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par TheKiko le 28-04-2019 à 21:09:20 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
HoubertReeves Transactions (0) | @burzum j'ai vu passer ça sur Reddit: https://www.reddit.com/r/MagicArena [...] ocrats_is/ Un conseil sur mon pool de sealed? Blanc/vert Noir/rouge avec peut-être bleu pour amass? Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 28-04-2019 à 21:32:53 |
obe Transactions (0) | 3 wins à mon 2ème sealed. j'avais toujours pas des picks de folies mais j'ai au moins pu jouer un peu --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 22:08:09 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pour Duress je sais pas, je dois être mauvais, j'ai jamais l'impression de faire un move décisif. Merci pour les conseils, j'ai des idées plein la tête ! Je sens qu'on va voir du Orzhov dans les tournois, peut être pas dans les tops 8. Message édité par burzumfr le 28-04-2019 à 22:44:58 --------------- Magic Arena @ HFR |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon bah j'ai choisi le blanc/vert et j'ai fait 7/2. (j'ai quand même viré Karn et la statue au passage) Sinon j'ai déjà chopé un 3ème Jace, je crois que le jeu veut m'envoyer un message. Message édité par HoubertReeves le 29-04-2019 à 00:18:28 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Et voila mon deck fini:
--------------- Magic Arena @ HFR |
chino66 Transactions (0) | Y'a eu le Mythic Championship de londres. On a eu des retours ? y'en a qui ont suivi ?
--------------- krazounet#2897 |
Morti742 Transactions (0) | Le MC était en limité/modern.
|
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | voilà mon ptit deck que j'ai utilisé pour passer diamant:
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
HoubertReeves Transactions (0) | Petit draft RNA à 7/2, orzhov ma guilde szûre. |
Web4444 Transactions (0) | J'en vois le bout de RNA, m'en manque 10 et 6 des decks de PW |
HoubertReeves Transactions (0) | Je suis gold 3 là je crois, sans doute pas loin du 2 avec le bon run d'hier. Jamais réussi à aller plus haut, mais en même temps j'ai in peu boycotté le draft GRN ce mois-ci |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-04-2019 à 10:58:09 |
Morti742 Transactions (0) | Tant que le draft Ranked sera en BO1 c'est même pas la peine d'essayer de grinder ce format de merde. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Les enfoirés, ils ont ban mon cher Gates Ablaze du Ravnica Constructed Sinon, pour ceux qui veulent un ticket d'entrée pour un draft WAR à 0.70 euro : https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] Prerelease Et les nouveaux Planeswalker Deck à 2.25 euros : https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] -Version-1 https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] -Version-2 Après, est-ce que ça les vaut je ne pense pas, j'en avais acheté 4 et c'était pas ouf... Par contre le drafr à 0.70 euro là faut vraiment pas hésiter Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2019 à 15:21:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
HoubertReeves Transactions (0) |
Morti742 Transactions (0) | Il jouait peut-être Gates + Nexus. Nexus banni en BO1 mais ca remonte déjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 18:59:20 ![]() Ah oui tiens, c'est dans le patch note. Je suis vraiment pas fan de ces simili-bans... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
https://mtg.gamepedia.com/War_of_th [...] lker_decks
Message édité par LibreArbitre le 30-04-2019 à 19:16:42 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Jouant Orzhov en ce moment, je trouve ce ban très à propos. --------------- Magic Arena @ HFR |
HoubertReeves Transactions (0) | Les récompenses pour la saison à venir:
|
obe Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2019 à 17:59:27 ![]() Un peu de patience..c'est normal qu'ils ouvrent d'abord l'extension aux formats les plus rentables.. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Avant tout, merci pour vos conseil (Surtout d'inclure Teysa Karlov).
HoubertReeves Transactions (0) | Me manque plein de trucs |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Sur 82 rares et mythiques en War of The Sparks seulement 10 mythiques, la tristance de mes stats --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
HoubertReeves Transactions (0) | 55 rares, 7 mythiques ici (2 Bolas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 01:49:03 ![]() Agréablement surpris par le draft, format que j'appréciais peu jusque-là. Elle est sympa cette extension. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'ai fais une mini vidéo du combo dont je vous parlais hier soir.
Morti742 Transactions (0) | Les bots c'est encore une fois n'importe quoi par contre. Liliana Pick 3 Pack 1 c'est pas possible.
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |