| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:36:57 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | C'est tellement facile de faire un compte Prime, et de le résilier dans la foulée, encore plus rapide que jouer RDW --------------- Magic Arena @ HFR |
TheKiko Transactions (2) |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | idem impossible de valider le code --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
HoubertReeves Transactions (0) | Pareil, mais de mémoire c'était un peu la merde aussi la dernière fois.
|
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Serveurs saturés pour les codes. Ça arrivera plus tard. --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Et le premier 7/2 sur le premier sealed ! Extension au top --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 22:59:34 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | 4/3 sur le sealed, assez satisfait vu le deck, l'objectif c'est de passer le plus souvent possible les 3 victoires, c'est vraiment le seuil intéressant en termes de récompense. Et le sort noir finale of eternity c'est vraiment pété en limité. Et sinon vu sur Twitter au sujet des codes:
Message édité par HoubertReeves le 26-04-2019 à 00:20:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 08:39:13 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toujours mieux que d’enchaîner les esper-pionce en boucle, commençais a en avoir un peut mare du meta |
HoubertReeves Transactions (0) | Nouvelle update disponible, le code remarche!
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 10:16:36 ![]() Ouais enfin j'en ai quand même croisé 5 sur 15 matchs. J'espère que perdre lentement, point de vie après point de vie, sur mon Temur Ral Combo leur à donné envie de changer de deck. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 10:46:02 ![]() J'ai pas dit que j'avais du mal à les battre. Au contraire ça facilite ma montée alors que j'ai peu de temps pour jouer cette semaine. Ça me fait juste halluciner de croiser des decks nuls de 90+ cartes en ladder platine/diamant. Tester du bouiboui j'dis pas, mais ce genre de bouiboui là ? Y'aurait de la meule sur le ladder encore je comprendrai que certains pensent que mettre plus de cartes est une bonne idée (spoiler : non), j'ai fait/pensé pareil y'a quelques mois. J'me considère toujours comme un grand débutant mais ça m'interroge quand même de voir ça dans ces rangs là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 10:50:03 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | Code pour Trois Booster: PlayWarSpark
Message édité par tarutaru93 le 26-04-2019 à 11:20:48 --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah les débuts d'extension ça fait de belles surprises... Du genre Saheeli en Izzet ça peut créer une copie d'un drake qui va directement dans ta gueule, je l'ai pas vu venir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 13:38:10 ![]() Ah oui pas bête, Saheeli est décidément une carte qui semble très forte. De manière générale les cartes aux couleurs d'izzet de cette extension semblent sympa. Je me suis bien amusé avec Ral ce matin. J'ai choppé 2 Kefnet dans les boosters que j'ai achetés avec les quelques gold que j'avais gardé, ça à l'air sympa aussi comme bête. Vous bouibouitez quoi vous ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 15:17:10 ![]() Auto-meule ? T'es parti vers que moteur ? J'viens de mater la vidéo de l'auto-meule de Noxious, ça à l'air drôle mais je doute que ça fonctionne en ladder ou en Event vu la tendance aggro ? |
--------------- Magic Arena @ HFR |
greystick Transactions (0) |
Message édité par greystick le 26-04-2019 à 18:59:56 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après m'être pris quelques bannanes avec mon sultai-sans-changement en gold;
|
wylve HeavenTransactions (6) | Salut les doseurs,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2019 à 21:35:30 ![]() Au moins y'a de la variété, en bo1 on sort de la routine Esper/WW/monoR, j'ai croisé de tout aujourd'hui. |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon pour ma part après une semaine à faire le yoyo en gold 1 avec Esper Dovin's Acuity, j'ai pris le mono blue, j'ai fait 5-0 et me voilà platinum... Pourquoi s'emmerder? |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | comme @HoubertReeves, pour monter platinium, apres avoir teste boros plume, rakdos aggro et j'ai repris mon mono bleu tempo. ce soir j'ai aligné un 15-0. --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Il est injouable mono bleu (quand tu tombes contre --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2019 à 10:43:49 ![]() Quand tu commences, que t'as removal pour 1 ou une negate dans laquelle s'empale la curieuse, c'est jouable. Quand mono U commence et à bête into obsession into counter low cost par contre je cherche même pas, je concède. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | C’est clair.
Web4444 Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) | Bah quand tu fais 6-3 ça te rembourse le run... (1-3 par contre c'est moins bien |
obe Transactions (0) | Chaud le scellé.
Message cité 1 fois Message édité par obe le 28-04-2019 à 16:10:21 --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |