| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2019 à 21:37:34 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2019 à 21:37:54 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 21:37:34 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon et bah 7-0 après le 5-3 d'hier, me voilà gold. |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
wylve HeavenTransactions (6) | Petite question à vous, les gros doseurs : j'ai bien envie de commencer à me crafter un "esper control" : sachant que le dlc sort le 25 avril, vous pensez que la méta va être bouleversée ? |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2019 à 18:42:35 ![]() Je pense pas qu'on aura de gros changements vu qu'on a tous les lands, contrairement à avant Allegiance néanmoins je doute qu'esper reste autant joué, une méta ça s'adapte, et si l'extension nous propose des outils pour, d'autres decks seront dominants. |
wylve HeavenTransactions (6) | Ok merci pour vos réponses |
Futay Transactions (0) | Ce qui peut pénaliser esper dans la nouvelle extension sont l’ajout de mass planewalker je pense. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Un Immortal Sun dans chaque deck, et un Unmoored Ego pour gérer celui de l'adversaire.
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 19:21:47 ![]() ![]() |
Web4444 Transactions (0) |
TheKiko Transactions (2) | Marrant le tournoi avec les creatures aléatoires qui pop |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | ouai bof pas terrible comme event, attend de sortir benzenlok et tu va découvrir comment perdre tout seul --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2019 à 21:09:31 ![]() Vivement l'extension, je sature un peu d'esper/WW, j'ai envie de tester pleins de trucs. |
HoubertReeves Transactions (0) | J'espère réussir à passer platinum avant la sortie de l'extension moi, histoire de choper les cosmétiques. |
TheKiko Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2019 à 08:57:35 ![]() Gate c'était trop lent pour moi dans la méta actuelle. Passer sur une version d'izzet drake m'a permis de passer de Platine à Diamant assez vite en comparaison, et depuis je stagne. Izzet manque d'une bonne wrath à la Gate Ablaze par contre, Star of c'est trop late. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | State of the Beta du mois:
Morti742 Transactions (0) | Des artworks alternatifs pour les cartes japonaises |
greystick Transactions (0) | Pas grand chose dans l'update à venir
|
HoubertReeves Transactions (0) | C'est pas à partir de demain soir le sealed WAR? https://magic.wizards.com/en/conten [...] s-schedule Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 24-04-2019 à 13:44:53 |
Morti742 Transactions (0) | Les AP c'est samedi, piano. |
Message édité par burzumfr le 24-04-2019 à 17:13:19 --------------- Magic Arena @ HFR |
greystick Transactions (0) | 50 k de gold + preco... et je vais claquer des tunes en plus, me connais |
HoubertReeves Transactions (0) | Pour moi a priori ça sera 50€ de gemmes pour faire du limité, en espérant être pas trop nul. |
poddestroy Transactions (0) | J'arrive pas à être hypé par l'extension |
Web4444 Transactions (0) | 35k et 8000 gemmes ici.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis pas sur de l’intérêt du PW, vu qu'il est quand même à 4CMC, mais bon, ca s'essaye sinon, même si t'as viré 2-3 powerhouse du RDW qui sont là depuis 2 extension Message édité par blastm le 25-04-2019 à 11:39:36 |
Morti742 Transactions (0) | Les possibilités de deckbuilding sont assez limitées. Tout le monde va vouloir mettre des PW en plus mais bon, ça ne prend toujours pas le board.
|
chino66 Transactions (0) | J'étais enthousiaste pour l'extension jusqu'à ce qu'ils annoncent que le draft "War Of the Spark" ne commencera que le 10 mai.
--------------- krazounet#2897 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-04-2019 à 15:30:43 |
Morti742 Transactions (0) | Ca a toujours été comme ça sur MTGA comême. |
HoubertReeves Transactions (0) | Mise à jour téléchargeable! Apparemment il y aurait un code promo: PlayWarSpark Mon update n'étant pas faite, j'ai pas encore pu le tester... Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 25-04-2019 à 18:08:17 |
Message édité par burzumfr le 25-04-2019 à 18:59:04 --------------- Magic Arena @ HFR |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Personne n’a de problème pour la maj ? Ça veut pas chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Palpapille le 25-04-2019 à 19:18:29 --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Merd' je croyais que j'avais un problème du coup j'ai tout désinstallé et je réinstalle tout. Je profite de ce temps pour créer un compte Twitch Prime Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 25-04-2019 à 19:21:34 --------------- Magic Arena @ HFR |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |