| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Web4444 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je crois que quoi qu'il arrive on peut dire que ce scellé aura eu du bon Oui je joue peu, en plus une des défaites est due à un réveil de mon petit, j'ai ragé Edit: résultat maintenant je ne sais plus quoi lancer entre draft et scellé Edit 2: gagné le match 7 en 4 tours Message édité par Web4444 le 05-02-2019 à 20:37:50 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 20:33:41 ![]() ![]() |
Web4444 Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) | La classe le 7 wins! Et sacré magot au passage. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2019 à 05:15:57 ![]() La nuit dernière j'me suis fait dérouiller 32W/ 51L, faisant le yoyo du plat4 au plat 1 en terminant plat3 de justesse, fermant le jeu pour cause de tilt. Cette nuit, quasiment le même deck, 22W/16L, passé Diam4. Si parmis vous il y'a des diamant/mythic, vous tournez avec quels archétypes en ce moment en attendant les listes du MF Memphis ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | 131 games en 2 jours ??? Et moi qui pensait try-harder je dirais plus rien --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens de tomber sur un deck Infinite Polyraptor... Vivement que je passe plat car j'ai l'impression qu'en gold on tombe sur des deck totalement insane (cf les vidéos des mecs en plat/mythic)... --------------- Hebergement d'images |
Web4444 Transactions (0) | A 4 minutes le match ça fait 5h par jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2019 à 14:43:18 ![]()
Ouai j'me suis laissé emporter par le jeu pendant mon congé. Mais vu que j'ai atteint le mythic pendant la présaison précédente alors que j'pensais ça hors de portée d'un débutant comme moi, j'me vois pas faire moins bien maintenant. La plupart des games durent de 5 à 20mn, d'autres quelques secondes, j'ai la concession facile aux tours 2-3 selon ma main, la pioche et/ou la défausse provoquée par l'adversaire. Je joue Gates Reclamation. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 14:43:59 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Mes très chers amis, la nouvelle version du deck "Hyper Cancer ++ méga" est sortie. "Mais comment piloter le truc ? stp pliz burzum" allez vous me dire !
Bisous. Edit: Pendant que je rédigeais ce post, j'ai gagné une game par ce qu'à la deuxième manche le gars s'est barré en voyant la Fountain !! Ça fait 4 fois déjà ! Message édité par burzumfr le 06-02-2019 à 20:32:50 --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 20:20:33 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ça fait envie mais j'ai des scrupules à craft des rares/mythiques qui vont dégager du standard à la prochaine rotation Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-02-2019 à 20:45:55 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2019 à 21:16:25 ![]() Pourquoi attendre 12 manas pour électrodominance quand 9 suffisent pour doubler un fight with fire ? L'aspect Instant speed de la carte et son effet secondaire valent ils la peine ? |
HoubertReeves Transactions (0) | L'idée c'est de le cast en fin de tour grâce à wilderness reclamation non?
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | L'effet secondaire c'est rigolo pour meuler en faisant piocher l'adversaire, si non je m'en sers jamais.
--------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Quand je vois certaines listes je regrette d’avoir commencé seulement au nouvel an !
Message édité par Palpapille le 06-02-2019 à 23:37:52 --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 01:48:08 ![]() Hmm. Electrodominance et Reclamation, en effet ça a du sens, léthal possible très tôt sur une bonne sortie. Il faudrait que je teste à la place d'explosion. La récompense du ladder c'est la gratification personnelle de progression et d'expérience engrangée, perso. On croise en ladder des trucs qu'on croise pas forcément en CE, des situations plus variées, sans investissement en gold (contrairement aux events), mais face à des gens motivés le plus souvent (contrairement au quick play). Je me sens pas assez confiant pour me focus sur les events, mon ratio win/losses depuit le début du jeu n'étant que de 40%, et mon ratio moyen du moment de 50%, je pense pas avoir l'expérience ou le niveau pour être rentable en event. Si je passe mythic top 1000 un jour, là je pense qu'atteindre cet objectif me donnera assez confiance pour tenter le farm de gold via events. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Je crois qu’ils ont arrêté les récompenses autre que unco une fois les 4 premières victoires journalières acquises (sur trois jours consécutifs d’échantillon). Dommage, c’était cool de recevoir une rare de temps en temps. --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Qu1z1 Transactions (0) | Si tu fais l'ensemble des 15 wins, tu recois 6 ICR par jour. Un ICR a 7% de chance d'être une rare.
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Je le reconnais sans mal. C’est juste une période sans du coup. --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
ddst Transactions (0) | J'ai eu une rare mythique hier |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai eu growing rites y a quelques jours, ça a tellement boosté mon deck elfball |
Web4444 Transactions (0) | https://www.channelfireball.com/art [...] -standard/
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Yo les gens, Le 4-color gate avec Psychic Corrosion ça pique
Je pense que je vais virer 1 ou 2 terrains pour ajouter 2 autres Psychic Corrosion car le combo avec Guild Summit et Hydroid Krasis est insane, l'adversaire a perdu 14 cartes en un tour au 6e tour, il n'a pas attendu les multiples résolutions du 7e tour Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-02-2019 à 18:42:02 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | Variante intéressante! |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 22:46:27 ![]() Sympa la variante meule. J'ai toujours un Gaia Bless dans le deck pour parer aux meules classiques, mais là il y'a meule ET grosses bestioles, compliqué à gérer si on laisse faire. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | J’ai laissé Gate un peu de côté pour pas me gâter le plaisir --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 05:09:11 ![]() Je suis tombé contre une variante du jeu Gates Meule.
|
Web4444 Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah je suis mauvais en draft sur Arena et donc mauvais en draft IRL --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Si un booster papier donnait un booster dans MTGa; j'en achèterais beaucoup trop --------------- Magic Arena @ HFR |
rottenasshole Transactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) | Premier 7-2 en draft en Orzhov, Ill Gotten Inheritance m'a donné la moitié des matches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 16:05:52 ![]()
Et selon la viabilité de la carte, ce n'est potentiellement pas perdu de crafter des cartes sortant du standard à la prochaine rotation vu qu'on aura le format étendu d'Arena pour les jouer. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | La chance est revenue avec une Fontaine Sacrée en récompense journalière --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |