| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 19:21:25 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vendu, je vais donc craft les deux derniers Je cherche à varier de mon RDW qui m'aide pas mal à monter dans le ladder (même s'il montre ses limites au-delà de gold 2) et pour les quêtes... Le deck gate a l'air fun mais je crains de ne pas pouvoir réutiliser beaucoup des cartes et pour le drake c'est celui qui me plaisait beaucoup... Merci pour ton avis éclairé Edit : Du coup j'hésite entre le 4 et 5 color https://www.mtggoldfish.com/deck/1608044#arena (2 Mythic, 11 Rare, 28 Uncommon, 25 Common) Five-Color Guildgates a l'air super budget Message édité par LibreArbitre le 02-02-2019 à 19:28:03 --------------- Hebergement d'images |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Franchement, le gate est top à jouer ! J’ai une version différente (aucun intérêt à mass manipulation selon moi) avec du pestefeu lorsque j’ai besoin d’un truc incontrable. --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | T'as la version 3-color c'est ça ?
Je sens que je vais crafter les 3 variantes Message édité par LibreArbitre le 02-02-2019 à 19:36:50 --------------- Hebergement d'images |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Non, bien 4 couleurs pour l’instant mais avec des tests en cours :
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
HoubertReeves Transactions (0) | Pour le coup je pense qu'il faut garder l'enchantement qui fait piocher, les gars que j'ai affronté ont galéré quand j'ai pu leur contrer ou remove. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Ouais je vais affiner mes explorations, j’ai affronté peu de deck control pour l’instant donc j’ai pas encore un échantillon viable... d’ailleurs j’allume l’ordi --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Web4444 Transactions (0) | La profondeur de ce jeu est quand même géniale |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Clair que l’économie est plutôt sympatoche même pour les moyens moindres ! --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | C’est quoi ce défi compétitif metagame à 30 booster de recompense pour 7 victoires --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 22:06:12 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'aime bien jouer avec les portes avec que du contrôle et en condition de victoire : Le est plan de retourner au plus vite l'amulette, on se sert de l'enchantement qui fait piocher avec les portes pour avoir un max de contrôle. Et on fini avec un double Fight with fire dans les dents. J'ai un bon WR en Bo3, je fais que ça maintenant, fini le CE, je garde mon or pour la prochaine extension (2 mois). --------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Palpapille, ton deck est insane Franchement, autant le RDW était violent autant celui défonce tout Par contre j'ai déconné : J'ai fait 4 draft (pour pick les cartes qui m'intéressent), 1 en gold et 3 en gems pour me rendre compte que j'ai déjà 85% des cartes et qu'il me manque que les rares/mythic... J'aurais bien mieux fait d'acheter des boosters directement vu mon winrate ultra bas (1:3 dans le meilleur des cas Message édité par LibreArbitre le 02-02-2019 à 23:15:59 --------------- Hebergement d'images |
mousse121 Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 03-02-2019 à 09:30:30 --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je suis à 1h/jour et plus si j'ai rien de prévu sur mes jours de repos. Je pouvais jouer beaucoup plus quand je farmais le Constructed Event, mais j'arrête ça.
--------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Putain, vivement que ce jeu sorte de la beta : En 10 games avec le deck gate en silver, j'ai toujours à minima 4 gates en main et depuis que je suis passé gold c'est muligan une fois sur deux car j'ai systématiquement 1 ou 2 gates...
--------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens de tomber sur un deck Walls Bant, j'avais jamais vu, j'ai pris bien cher --------------- Hebergement d'images |
ddst Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sans blagues, j'ai récupéré 3 portes embrasées sur les 3 derniers boosters ouverts, c'est dingue ce hasard quand même... --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Nan mais en fait c'est arrivé suite à une modification du deck...
--------------- Hebergement d'images |
rottenasshole Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Yangzebul Transactions (0) | |
HoubertReeves Transactions (0) | Je vais essayer de le lancer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2019 à 20:31:02 ![]() Pas de soucis actuellement avec Arena Pro perso, mais c'est déjà arrivé et une réinstall + full reset et relink du token account avait fonctionné. Sinon, je joue entre 15 et 30 heures par semaine je pense, faudrait que je check sur le tracker, j'essaie d'avoir 10 victoires ou + plusieurs fois par semaine. Arena a complètement dévoré mon temps de gamer, je touche quasi plus aux autres jeux. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 20:31:44 |
Web4444 Transactions (0) | Le temps du tracker est faux pour moi, des fois il m'affiche 8h pour des sessions de 3h. Non je ne suis pas accro au point de me gourer de 5h |
HoubertReeves Transactions (0) | Minimum 5 victoires par jour pour aller jusqu'à la carte offerte. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Nexus franchement --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | J’ai cru enfin parvenir à une liste gate pas loin d’être opti. --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 03:06:02 ![]() Je joue un jeu gate explosion/reclamation avec 1 nexus dedans perso, ça a hissé le débutant que je suis du plat4 au plat1. C'est pas nexus le plus pété, nexus tout seul ça fait pas grand chose, c'est ce qui peut graviter autour qui est pété. De mon point de vue Reclamation c'est pété. |
chino66 Transactions (0) |
--------------- krazounet#2897 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je joue 1-1h30 par jour en semaine et 10-15h le weekend (généralement 2h le matin, 2h dans l'après-midi et 3h dans la soirée le samedi, et 2 x 2h le dimanche - sauf le weekend dernier où j'ai joué 11h dont 7h d'affilées
Message édité par LibreArbitre le 04-02-2019 à 11:11:25 --------------- Hebergement d'images |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 3 sessions de 5 victoires / semaines, en général le dimanche, mardi et vendredi... je les minutes pas..
Message édité par blastm le 04-02-2019 à 10:50:25 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
HoubertReeves Transactions (0) | Le MMR qui me fait affronter le Mythic#3 alors que je suis Gold 4...
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, y'a eu un up des boosters ? Sur les 4 derniers boosters ouverts j'ai eu 4 mythiques (j'vous l'dis, la RNG est pétée HoubertReeves, t'as gagné ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 04-02-2019 à 20:41:34 --------------- Hebergement d'images |
Web4444 Transactions (0) | J'ai lancé le scellé de la prerelease qui m'a coûté 1 euro grâce à vous les frer |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) | Je crois que quoi qu'il arrive on peut dire que ce scellé aura eu du bon Oui je joue peu, en plus une des défaites est due à un réveil de mon petit, j'ai ragé Edit: résultat maintenant je ne sais plus quoi lancer entre draft et scellé Edit 2: gagné le match 7 en 4 tours Message édité par Web4444 le 05-02-2019 à 20:37:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |