| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 23:23:48 ![]() ![]() |
Web4444 Transactions (0) | Ouais ça m'a totalement éloigné du construit |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Petite partie en Pauper pour rigoler, je viens de me faire démonter par un mec qui n'avait que des Persistent Petitioners + quelques cartes pour empêcher mes créatures d'attaquer je vais me faire un deck full flying ca va être vite vu Message édité par gamer-fou le 09-02-2019 à 19:10:35 --------------- Music is the most high! |
Web4444 Transactions (0) | Avec le truc bleu qui crée des 1/1 vol quand tu cast un sort |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Dans le genre idiot, toujours en pauper, je suis tombé contre un mec avec un deck de 200 cartes (surement soulé par les persistent petitioners --------------- Music is the most high! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens de tester avec corrosion psychique et sommet de la guilde Message édité par LibreArbitre le 10-02-2019 à 14:36:34 --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Les portes c'est vraiment les terrains à crafter, ça rentre dans des tas de decks. A base de porte j'ai du Aggro Ramp, du Meule, le fameux "Hyper cancer giga ++ méga", un vol de créature, un full contrôle...
--------------- Magic Arena @ HFR |
rottenasshole Transactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) |
Mirror march j'ai testé dans mon deck dragon pour le lulz. Demanding dragon c'est gourmand quand c'est dupliqué |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 19:33:35 ![]() ![]() |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Pour ceux que ça peut intéresser, je suis passé Diamant avec un Sultai plutôt aggro comme je l’évoquais. Road to Platine maintenant Message édité par Palpapille le 10-02-2019 à 21:33:32 --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Yangzebul Transactions (0) | |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Y’a vraiment des match assez fous avec Allégeance. Encore une victoire à la meule contre un Gate 4 couleurs Message édité par Palpapille le 10-02-2019 à 22:42:44 --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je sais que c'est déjà plus méta, mais j'ai utiliser des Wild Card pour crafter un red aggro Bon contre le Weenie White c'est un peu la misère, mais en integrant le mur 0/4 ça devrait le faire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Web4444 Transactions (0) |
|
Yangzebul Transactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | Faut que j'attende que la meta se stabilise avant de crafter ce qui sera mon unique deck budget non ? |
poddestroy Transactions (0) | La meta actuelle c'est mono white / mono bleu / jeskai, tout en blanc bleu que je deteste, vivement qu'on change de bloc |
greystick Transactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | C'est dommage qu'il y ai pas un mode replay dans le jeu. avec l'option d'envoyer ses parties. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 13:09:44 ![]() En retournant les soldats ennemis contre leur camp je présume ? Par contre, Carnarium et Sanity ça va pas trop ensemble. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 13:11:17 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Maj d'après demain, je posterai le changelog complet dès qu'on l'a.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 14:40:37 ![]() Surprenant le bo3 en direct challenge, c'est la porte ouverte à de vrais bon gros tournois tiers. Enfin, y'avait déjà des tournois, mais là ça simplifie le truc, je pensais pas que ça viendrait si vite. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Mono Bleu c’est surpuissant je trouve. Ma bête bleue --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pas fier de moi, je suis tombé une n-ième fois sur un deck control et plutôt que d'abandonner j'ai volontairement fait traîner la partie pendant 51 mn... J'ai honte. Je pense qu'il est temps de faire un break...
Message édité par LibreArbitre le 12-02-2019 à 23:39:04 --------------- Hebergement d'images |
Web4444 Transactions (0) | C'es quand même une sacrée perte de valeur les 20 gemmes à la place d'une rare lambda J'ai 7 rares où j'ai les 4 exemplaires, j'ai réussi à avoir 2 fois cette daube aujourd'hui sur mes 4 rares gagnées en construit J'ai donc 5% du prix d'une nouvelle draft Edit: dure la vie sans le pro tracker Message édité par Web4444 le 12-02-2019 à 23:31:45 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | --------------- Magic Arena @ HFR |
Futay Transactions (0) | Son plus réactif et dans le vif que Blizzard |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Finalement je ne devais pas être le seul à m’interroger.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 17:26:59 ![]() Plutôt cool de ban uniquement en bo1, même si pour moi c'est absurde de ban nexus a quelques mois de la rotation. J'espère par contre qu'ils ne se plieront pas à tous les ouinsouins de la communauté, qui j'en suis sur, trouvera vite une nouvelle carte à blâmer. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'voulais tester le jeu mais j'ai ça --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |