| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 22:49:28 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Litige en cours pour un code qui n'existe pas (pour la seconde version d'un deck Planeswalker)... --------------- Hebergement d'images |
chino66 Transactions (0) | Comme je suis toujours tout nouveau avec une collection rachitique, je me suis payé ma deuxième Draft Standard (5kGold) puisque c'est le seul mode payable en gold et qui ne soit pas du construit...
--------------- krazounet#2897 |
HoubertReeves Transactions (0) | Sinon tu attends vendredi, tu auras le draft Bo1 Ravnica Allegiance à 750 gemmes / 5000 gold l'entrée
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Patchnote du jour:
--------------- Magic Arena @ HFR |
chino66 Transactions (0) |
==>>> + les 6 de départs, ça fait 20 boosters
--------------- krazounet#2897 |
HoubertReeves Transactions (0) | Ca y est j'ai fait mon premier kill à base de Mnemonic Betrayal / Kaya
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 15:39:51 ![]() -5 de Kaya après avoir lancé Betrayal, fonction du nombre de cartes dans le graveyard adverse ? Une variante élégante en 2 cartes de l'ulti d'Angrath en gros. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 15:41:56 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 15:39:51 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Web4444 Transactions (0) | Gros retour de bâton en construit les decks contrôle sont chargés de regains de points de vie ça pique |
Bien ça et ça tombe bien car j'ai 4 decks de planeswalker à tester, hein burzumfr Sinon, faut éviter les bilands commun (ceux qui arrivent tapés) ou ça vaut le coût de les pick (même si pas cher à craft, c'est toujours de WC inutiles selon moi) ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-01-2019 à 17:06:11 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bordel, le draft bo3 dont j'ai constitué le deck ce midi n'a pas pris en compte le side, je me suis retrouvé avec un deck de 60 cartes...
HoubertReeves Transactions (0) | 8 gates pour 60 cartes ça paraissait bien. |
Web4444 Transactions (0) | Dans l'appli du pro tracker, il y a un onglet friends dans social feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 19:26:15 ![]() Il faut "follow" un autre utilisateur pour l'ajouter. |
Web4444 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 21:40:16 ![]() Sur l'appli Mtga Pro je sais pas comment on fait, j'utilise plus le site que l'appli, et je ne suis que Depraz. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 17:32:09 ![]() https://mtgarena.pro/u/Jirock.67086/ Je suis ses streams depuis quelques jours, c'est plutôt cool, instructif. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 17:34:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 19:46:00 ![]() Popopo, le top 8 du ladder de février aura une place pour le tournoi Mythic de la Pax East. |
HoubertReeves Transactions (0) | Ils veulent pas descendre jusqu'à Gold 2? |
QUI SE LANCE ? (pas moi Edit: Tiens chez Wotc on réfléchi à du Bo3 sans sideboard Message édité par burzumfr le 31-01-2019 à 20:36:21 --------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 20:20:17 ![]() Déjà que je réussis pas a rentrer dans le top 1000 des mythics et que même Depraz a du mal en mythic construit, ça va galérer sec. Mais au moins c'est motivant pour les bons joeurs mythic au delà des 5 pov boosters. |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah tiens les récompenses de fin de saison c'était du GRN... Pas trop mal, 2ème Vraska et 4ème Niv Mizzet, + 2 rares random. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Deux mythiques sur les cinq booster aussi. J’ai un taux de mythique incroyable en ce moment, c’est dingue --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Web4444 Transactions (0) | L'update du pro tracker qui montre combien d'exemplaires on a des cartes nouvellement acquises |
Sinon, en plus du draft helper j'aimerai bien un deck builder helper et un sealed helper... Dans le changelog du Pro Tracker, je lis "Added in-game overlay with 3 modes: matches, decks and draft helper", quelqu'un pourrait tester ?
Edit : Sinon, pour mi la vraie valeur ajoutée du Lotus Tracker c'est la notation et informations de LSV mais aussi la définition actualisée de l'archétype du deck adverse en fonction des cartes jouées, car pour les débutants c'est pas forcément clair, et pour du Bo3 c'est une aide cruciale... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-02-2019 à 08:25:11 --------------- Hebergement d'images |
Web4444 Transactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) | Merci frer |
mousse121 Transactions (0) | Je me suis lancé dans magic, mais je me demande un truc.
|
greystick Transactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) | Voilà j'ai testé le pro tracker en draft.
Message édité par Web4444 le 02-02-2019 à 13:22:34 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, les draft c'est vraiment pas mon truc : 0:3 et 1:3 Bon, j'ai pu pick quelques cartes que je cherchais... Sinon, il y a - Mono-Blue Mill : https://www.mtggoldfish.com/archety [...] 3433#arena Je vais pas pouvoir les craft tous les 4 mais si vous pouviez m'aider à trancher car là je n'y arrive pas
Edit : D'ailleurs si vous avez des variantes plus performantes ou budget je suis preneur Message édité par LibreArbitre le 02-02-2019 à 19:18:10 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | Attention tu ne peux pas faire le 1er, c'est format "Modern", pas standard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |