| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:44:53 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il est assez inconsistant ce Deck casse terrain.
--------------- Magic Arena @ HFR |
ddst Transactions (0) | je sais pas si le casse terrain basé sur du rouge peut être efficace. J'aurais plutôt vu un jeu prison basé sur du blanc, avec Fall of the Thran. Genre WB avec Phyrexian Scriptures, le planeswalker Kaya, de la pioche via dawn of hope + fountain, Karn, des Treasure Map et autres artefact pour la ramp, du board wipe, éventuellement la nouvelle créature WWBB. Il y a moyen de faire un jeu bien attroce pour l'adversaire, si j'avais eu plus de Wildcards ça m'aurait bien tenté Message cité 2 fois Message édité par ddst le 28-01-2019 à 17:15:25 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Et sinon, sur les land bicolore quelqu'un aurait l'info ? Doit bien y avoir un ancien et/ou expert qui doit avoir la réponse
Message édité par LibreArbitre le 28-01-2019 à 17:38:31 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 21:57:28 ![]()
J'ai croisé un jeu Thran de ce genre au diamant 4. Manque de bol pour lui je jouai Dimir, Erasure t2 et Sabotage ont gagné la game. Face à une bonne sortie de monored/rakdos ça doit être un peu lent. Au diamant j'ai vraiment croisé un tas de decks exotiques. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 22:03:03 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bordel Moi aussi faut que je me monte des decks cancer Bon, je pense commencer par un deck meule Message édité par LibreArbitre le 28-01-2019 à 22:12:19 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | Ouais Thousand year storm je regrette d'en avoir qu'une, le potentiel de troll paraît infini
Première fois que ça m'arrive les 20 gemmes... C'est toujours mieux qu'une 5ème copie de rare mais j'ai encore plein d'autres rares à récupérer. Message édité par HoubertReeves le 28-01-2019 à 23:39:52 |
obe Transactions (0) | Purée je suis maudit je retomber contre un deck nexus fate Message édité par obe le 28-01-2019 à 23:42:55 --------------- Persos D4 |
HoubertReeves Transactions (0) | Y'a des gars qui ont codé un script pour appuyer sur "espace" à intervalle régulier, comme ça tu peux partir pendant que l'autre finit sa partie... |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 00:11:03 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Web4444 Transactions (0) | https://i.redd.it/57nc1ddvjad21.png
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
C'est une meta control donc ça risque pas de s'arranger...
Message édité par LibreArbitre le 29-01-2019 à 09:14:25 --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Sur CardMarket il y a des codes en vente. On trouve le scellé à 0.10/0.5€ idem pour draft, et les decks de planeswalker à moins de 2€. J'espère qu'on ne se faire ben pour script ! --------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je cherche mais je ne trouve pas donc si t'as des liens je suis preneur car je vais en prendre un max --------------- Hebergement d'images |
cuervo_jones Les règles du petit BangkokTransactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mmmh, ça veut dire que je peux acheter les 3 et les activer sans souci ? Ha, quelqu'un a pris le dernier code pré-release Du coup à 2 euros ça vaut encore le coût ? Edit : Je suis bien chaud pour me prendre les 4 decks de planeswalker mais je n'ai jamais commandé sur cette plateforme donc j'ai un doute sur les frais de ports... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-01-2019 à 14:15:03 --------------- Hebergement d'images |
Futay Transactions (0) | Une liste à me conseiller pour farmer ces RDW ? J'en peux plus de tombé à 70% sur eux |
HoubertReeves Transactions (0) | Le deck blanc que j'ai cité un peu plus haut marche pas mal contre RDW (sauf s'ils ont chainwhirler) |
Web4444 Transactions (0) | Il y a autant de frais de port que de prix de codes Edit: ok je sais pas lire Message édité par Web4444 le 29-01-2019 à 14:38:20 |
Et oui même à 2€ ça vaut carrément coup !! Edit: @web4444: ils les remboursent, au pire des cas, attendez mon retour. Je vous dirai comment ça c'est passé pour moi. Edit2: je me demande ce que ça fait si j'ai des quadruplons au niveau des decks de planeswalker, ce sera juste les communes/uncos... Réponses dès je sais ! Message édité par burzumfr le 29-01-2019 à 14:43:56 --------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai les mêmes dans le panier --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Parce ce que c'est 5% de commission + 0.35 euros de frais si tu utilises Paypal avec cette plate-forme... Si tu charges en SEPA c'est gratuit (mais ça prend 2-3 jours de traitement)...
--------------- Hebergement d'images |
Web4444 Transactions (0) |
cuervo_jones Les règles du petit BangkokTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ok, j'ai donc commandé les 4 decks de Planeswalker ainsi que le token pour le draft et le sealed --------------- Hebergement d'images |
J'ai fais le calcul, 8,xx€ pour 1 draft, un scellé et 4 deck de PWs c'est encore plus rentable que pack de bienvenue à 5,xx€. Et pour les frais de port qui restent sur le site, on pourra acheter les prochains codes promo --------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 17:51:08 ![]() J'me suis fait rouler dessus par la combo Marwyn + High Alert. Banefire a 20 tour 5. Seems legit. |
Je viens d'ailleurs de découvrir le Discord du topic et je cherche des partenaires pour améliorer mes deck
Sinon, j'espère qu'ils mettront pas une semaine pour envoyer les codes, je veux tester ça ce soir Message édité par LibreArbitre le 29-01-2019 à 18:42:15 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Code pour sealed reçu --------------- Hebergement d'images |
kphi κφTransactions (0) | Question con, vous faites comment pour réclamer le remboursement des frais de port ? Je n'ai rien sous "Remboursement & Paiement supplémentaire" au niveau de la transaction. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Le vendeur a tout fait en ce qui me concerne, au moment de valider la réception tu as l'option "accepter le remboursement", une fois que j'ai utilisé le code j'ai fait comme ça. --------------- Magic Arena @ HFR |
kphi κφTransactions (0) | Ok thanks ! |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Retour de mon expérience @ Card Market:
obe Transactions (0) | Ce dont vous parlez c'est d'acheter les decks physiques pour avoir le code qui permet de l'avoir dans MTGA ? --------------- Persos D4 |
Là au lieu d'acheter le deck à 20€, ou le pack à 35€, on achete juste la carte avec le code, qui n'est même pas expédiée. Le rapport €/gemmes/valeur est extrêmement bon pour les joueurs. --------------- Magic Arena @ HFR |
--------------- Hebergement d'images |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |