| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 18:22:52 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
obe Transactions (0) | Je trouve aussi que l'idée de faire du construit avec du mono blanc avec plein de gain de vie c'est fun.
Message édité par obe le 25-01-2019 à 23:39:19 --------------- Persos D4 |
Tediz Transactions (0) |
Message édité par Tediz le 25-01-2019 à 23:53:00 |
Web4444 Transactions (0) | Mtg arena tool le fait mais sans commentaires. Je vais tester mais ça fera 3 add on en tout avec le pro tracker |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi j'ai décidé de faire un sealed RNA (à 2000 gemmes donc) par mois et dépenser toutes mes golds dans les boosters GRN car je préfère vraiment ces dernières... Avec une moyenne de 32 boosters par mois (en me basant sur 5 boosters par semaine achetés en gold + les 3 des quêtes) je devrais pas mal agrandir ma collection en 2-3 mois Message édité par LibreArbitre le 26-01-2019 à 10:13:28 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai réussi à récupérer un code de pre-release du coup je vais pouvoir refaire un draft Bo3 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, j'hésite entre faire un sealed ou faire un draft RNA, vous faites quoi dans quel cas vous ?
--------------- Hebergement d'images |
rottenasshole Transactions (0) | En sealed tu ne fais pas de pick, tu prends directement ce qu'il y a dans les booster, tu va forcément jouer trois voir quatre couleurs car les cartes seront bcp plus diffuses qu'en draft où tu oriente le choix vers deux couleurs avec un spalsh en général Message cité 1 fois Message édité par rottenasshole le 26-01-2019 à 18:17:00 |
HoubertReeves Transactions (0) | En sealed le pool de carte t'es donné, alors qu'en draft tu dois choisir au fur et à mesure ce que tu vas mettre dans ton deck. Perso j'ai tendance à draft les rares au détriment de la consistance de mon deck, et j'ai du mal à rester "ouvert" à toutes les couleurs au début, du coup je me sens plus à l'aise avec le sealed, ou tu as "juste" à construire le deck avec ce que tu as eu dans les boosters.
Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 26-01-2019 à 18:18:57 |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 18:18:32 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
rottenasshole Transactions (0) | Personnellement j'adore la phase de pick où tu sens le deck de construire et le plan de jeux se mettre en place, les paris que tu fais sur les cartes qui vont revenir ou pas, etc presque autant que les games, donc le scellé me frustre énormément |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | MTGaPRO permet d'avoir un overlay en jeu contenant différentes infos:
& Une application android / ios Le gars fait un taff de fou, il ajoute TOUT ce que vous demandez en feature, il est ultra présent. C'est vraiment chouette d'avoir des gens qui améliorent l'écosystème du jeu comme ça. Message édité par burzumfr le 27-01-2019 à 15:14:28 --------------- Magic Arena @ HFR |
Showbu Transactions (0) | Vous avez des guides / vidéos à conseiller pour le draft ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui, Lotus Tracker pour leur draft helper --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah premier sealed de ma vie et je pense que je risque pas de recommencer : Pas une seule carte tiers 1 ou tiers 2, que de la merde dont 2 Eveil des Naguères, le truc qui sert à rien...
HoubertReeves Transactions (0) | Ah oui c'est un des pires cartes, je l'ai déjà eu 3 fois... Plus qu'une fois et je ne la verrai plus, merci la màj. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ouep :
HoubertReeves Transactions (0) | Bon l'avantage c'est que tu peux difficilement faire pire. |
obe Transactions (0) | Je me suis réconcilié avec M19 ce WE.
Message édité par obe le 27-01-2019 à 23:24:32 --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | Il faut faire quoi face à un Teferi qui part en combo ? Message édité par obe le 28-01-2019 à 00:47:50 --------------- Persos D4 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je suis Gold tier 4 un rouge/vert à base de Llanowar, etc... dont le but est de sortir des grosses bêtes rapidement, et qui est un peu bancal* et parfois je croise des decks encore pires, totalement vides de sens, genre un bleu/noir contrôle qui tente de te discard/contre/pioche tout en gagnant à la meule, mais qui n'a presque aucune solution pour contrôler le board, et qui est mort au bout de 15 tours parce que je l'avais bien entamé avec les elfes et que je l'ai terminé avec la Fireball incontrable. *j'ai une mana curve dégueulasse, les grosses bêtes commencent à 5 mana (le dinosaure 5/5 Haste/trample pour 5 sorti tour 3 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
HoubertReeves Transactions (0) | Je crois que tu repars plus bas que ton rang final, faudrait que je retrouve ça... Message édité par HoubertReeves le 28-01-2019 à 08:22:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 08:28:46 ![]() On redescend tous de quelques rangs dans 3 jours. Pour être Gold dès le départ faut être plat 2 avant le 31 je crois, sinon c'est descente plus bas. J'y ai passé la nuit mais je suis enfin passé mythic, merci Dimir et Rakdos. Comme quoi n'importe qui peut le faire avec du temps, vu mon niveau. |
Yangzebul Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon après le meta se cherche encore, et les open Us peuvent varier pas mal de l'un à l'autre...
Message édité par blastm le 28-01-2019 à 09:48:22 |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah non ce deck là je l'ai trop joué à mes débuts en CE, je peux plus y toucher. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, d'ailleurs, faut craft tous les bilands de chaque bloc pour pouvoir les jouer en standard ? (je pense que oui, il n'y a pas de raison qu'il y ait une règle d'exception pour les lands...) Sinon, connaissez-vous un moyen de connaître le nombre total de parties jouées ? Sinon, pour les ranks :
Du coup je peux passer plat 4 sans soucis, dans tous les cas je prendrais cher en ranked Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-01-2019 à 10:28:08 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Donc ça sous-entendrait (si c'est confirmé) qu'il suffirait de les crafts une fois pour toute ?
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-01-2019 à 11:49:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 13:32:05 ![]() Moi qui pensait que le diamant c'était l'enfer... 10 victoires 20 défaites en Mythic, ça pique. Et ce foutu deck casse terrain me fait tilter. Le plus marrant c'est que les gens sont tellement à fond que les decks nuls exotiques ont plus de réussite que les archétypes dominants les rangs inférieur. |
HoubertReeves Transactions (0) | Un deck casse-terrain? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 14:20:58 ![]() Yup une sorte de gruul dinos avec des casses terrains. Rakdos peut s'en sortir avec peu de terrain mais se faire péter 2 lands rouge de suite, et rester comme un c*n avec un land noir, une strike en main, et un adversaire a 2 pv qui pose tyran au tour suivant, quel fun ! |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) | Je pensais être pas mal en uncommon avec les constructed events que j'ai enquillés.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 15:37:09 ![]() Le casse terrain c'est joué dans les tréfonds du Mythique en tout cas..et c'est bien relou, je suis tombé contre plusieurs fois. Ca joue Rubble reading, tectonic rift, seismic shift, incubation druid, et un mix de bestioles dino et explore. Grosse différence positive avec le Diamant, je tombe quasi que sur de decks de 60-70 cartes, alors qu'en diamant 1/2/3 laisse tomber le nombres de decks de 100+ à 200 cartes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 15:38:04 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |